Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Je me suis endormi à la mi-temps, pendaison de crémaillère chez un pote oblige , visiblement il y a fait de bonnes choses, mais bordel que je le trouve bidon.. 

Modifié par Benj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

Ouais le problème avec Lecomte c'est que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. 

Sur ce match oui bon mais ne pas oublier que la saison passée il sait troué quelque fois .

Quand tu vois le soutien indéfectible qu'a pu avoir Suba ici, lui aussi devrait se faire sa place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Tagliante a dit :

Ouais le problème avec Lecomte c'est que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. 

Sur ce match oui bon mais ne pas oublier que la saison passée il sait troué quelque fois .

Un gardien fait des erreurs, mais il en fait moins quand sa défense assure. La saison dernière il se retrouvait sous pression à la moindre action adverse anodine, ça aide clairement pas.

C'est un bon gardien, dans le jeu aerien, les detentes horizontales et le jeu au pied, on l'a vu sur certains matchs. 

C'est sa 2e saison il va plus s'affirmer, perso il me va très bien, totale confiance en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, R.Marquez a dit :

Pas forcément si la réduction de la quatorzaine s applique 

La réduction du temps de mis à l écart ne veut pas forcément dire qu il sera apte pour le match. 
 

Quoi qu il arrive seul un test Négatif pourra lui permettre d intégrer le groupe.

 

Et encore, comme pour kovac, il faut la validation de la Lfp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, crystart a dit :

La réduction du temps de mis à l écart ne veut pas forcément dire qu il sera apte pour le match. 
 

Quoi qu il arrive seul un test Négatif pourra lui permettre d intégrer le groupe.

 

Et encore, comme pour kovac, il faut la validation de la Lfp..

Oui c'est ca que je me demandais. Même s'il n'as plus le covid, sera t'il en forme pour jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, go asm a dit :

Je dis ouf car le gamin merci de le ré envoyer en National car juste 1 match m'a suffit ! 🤢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...