Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Le 04/10/2019 à 16:21, Arthur de s a dit :

Benjamin Lecomte, «jusqu'au moment où il ne sera pas capable de donner les choses que j'attends de lui», a dit Jardim.

ça sent le retour de sub dans l'équipe

Déjà occupe toi d’être à la hauteur avant de faire des déclarations comme ça. 
Retour de suba, pourquoi pas Etori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas possible que ce mec pourri de talent puisse en quelque match être mauvais. À Monaco 🇲🇨 offensivement on a les joueurs pour faire peur à n’importe quelle défense, mais défensivement tout le monde peut nous mettre des buts. Et nous, la seul solution que l’on propose c’est de changer de gardien. 
Demain Jardim saute et tu n’as plus la même équipe sauf Lecomte, BYD, Slimani, Bakayoko, Golovine, A.Sylva, Bada. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Shaba26 a dit :

C'est toujours mieux qu'avant, où, rappelons-le, Suba était devenu capable de prendre un but sans subir une seule frappe.

Ah ouais quand même 😄.

 

Me rappelle une vieille victoire face au psg où leur gardien encaisse un but sans subir de frappe. 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai du mal a lui en vouloir sur ce match.

Le premier but il se fait aligner a 2 m devant lui. Il peut pas sortir vu que l'on a soit disant un défenseur au marquage. Et a cette distance, il faut un sacré temps de réaction pour l'arreter. Apres oui il aurait pu au moins essayer. 

Mais j'en veux plus a la défense qu'a lui.

Sur le deuxième il se fait lober par Gil Dias...

 

Le reste du match il sort plusieurs arrêts décisifs et convainquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, kuranyi57 a dit :

Le jour où il égalera Suba dans mon cœur n'est pas encore venu!

Vu l'historique de ton cœur, je suis certain que Lecomte se remettra de cette fâcheuse nouvelle.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...