Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 49 minutes, parfait a dit :

Pas Loing, mais loupé 😉😉

 

Lecomte est sûr d'une chose. C'est qu'il participera à la Champions League avec son nouveau club. En étant remplaçant au moins. 😉😎

 

Quant à Monaco. A ce jour, rien n'est sûr pour une éventuelle participation à la Champions League. 

En Ukraine, pour Monaco, c'est ça passe ou ça casse. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Monacodream a dit :

 

Lecomte est sûr d'une chose. C'est qu'il participera à la Champions League avec son nouveau club. En étant remplaçant au moins. 😉😎

 

Quant à Monaco. A ce jour, rien n'est sûr pour une éventuelle participation à la Champions League. 

En Ukraine, pour Monaco, c'est ça passe ou ça casse. 

 

Tu veux dire qu'il est préférable pour un gardien d'être sur le banc en LdC que d'être titulaire en L1?

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Surpris que Majecki ait pris sa place mais c’est vrai qu’il est bon...

 

Apres on y arrive pas avec ce poste de gardien...

Je suis bien d'accord que le club patauge sacrément avec ce poste depuis Suba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecomte est beaucoup critiqué à tort ou à raison, par contre une chose est sûre c’est que Nubel est venu avec la promesse d’etre numéro 1, sinon quel intérêt pour lui de venir, le coach le voulait et donc les dés étaient pipés alors à la place de lecomte si je n.'ai plus la confiance du coach et que j’ai une opportunité de plus à l’atletico, pourquoi ne pas y aller, du temps de jeu, dans un club qui joue sur beaucoup de tableau il en aura.

Par contre je ne suis pas convaincu pour l’instant par Nubel, en espérant nous qualifier pour la ligue des champions, et si l on ne veut pas finir une année au milieu de tableau, il faudrait commencer à passer la première et dès samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, le robot a dit :

Je suis bien d'accord que le club patauge sacrément avec ce poste depuis Suba !

Ah ben ya pas mal de club qui ont patauger avec les gardiens ...regarder Paris ...avant l'arrivée de Navas c'était aussi très compliqué 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas dire que je soit surpris par cette fin.

Il était la tête de turc des supporters pour avoir été un gardien correct, remplaçant un autre gardien devenu correct, mais chouchou du peuple.

 

Il s'est fait allumer, souvent a tord, mais n'as pas su nous montrer son meilleur niveau pour autant.

Je suis déçu de ce passage, mais je reste persuadé qu'il est un bon gardien. Le changement d'air lui fera peut être du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Ah oui j'oubliais, y a personne pour nous faire le montage de l'image des nouvelles du @LeDefenseurduMal en pls...?😜

Oui enfin, on en rigolera quand Nubel nous rassureras un minimum parce que pour le moment je vois pas trop ce qu’on gagne à le prêter mais bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Oui enfin, on en rigolera quand Nubel nous rassureras un minimum parce que pour le moment je vois pas trop ce qu’on gagne à le prêter mais bon. 

Moi non plus mais c'est rigolant de chambrer :)

 

Après, perso je vois Nübel s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Regalasm a dit :

Moi non plus mais c'est rigolant de chambrer :)

 

Après, perso je vois Nübel s'imposer.

Si c’est rigolant ça va alors ! 
 

J’espère que tu as raison, j’ai pas assez de temps pour les montages PLS de tous les membres qui souhaitaient le départ de Lecomte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...