Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 8 minutes, jehuty a dit :

50 matchs pros en Bundesliga ...et il a signé au Bayern 

Je me rappelle pas quand est ce qu ils ont appelé Lecomte 🤔😛😜

En Allemagne il est juste concidere comme le futur après Neuer...

 

Aller ça c est cadeau 

 

 

Typiquement le gardien formation allemande 😁

 

Je dis pas qu’il est nul, par contre je pense qu’il y a pas plus mauvais argument qu’une vidéo YouTube. Je suis sur que tu le connaissais même pas y’a 3 semaines d’ailleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Je dis pas qu’il est nul, par contre je pense qu’il y a pas plus mauvais argument qu’une vidéo YouTube. Je suis sur que tu le connaissais même pas y’a 3 semaines d’ailleurs 

La vidéo que je montre est vieille et avait fait le tour du monde a l' époque et si tu lis le titre c est juste un attentat 🙄

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme j'ai vu la liste (d'ailleurs qq surprises qui sont pas inscris, mais elle peut être encore changée).


Moi je voulais le voir avec une concurence, peut être que Kovac/dirigeants ne croient plus en lui.


Il a quand même eu 2 ans et même si sur la fin il est devenu mieux, il me reste toujours ce sentiment qu'il ne peut pas passer la prochaine étape.

 

À voir, j'aurais voulu qu'on le laisse en concu.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons voir à propos du Nubel. C'est vrai qu'il fait un début de saison moyen. Il vient d'arriver. Patience !

 

Dès lors que Kovac a insisté pour la venue de Nubel. L'allemand a un profil qui correspond mieux au jeu prôné par Kovac. Notamment le jeu au pied et une bonne relance. Il était évident que Nubel avait la préférence de Kovac pour la place de titulaire. 

 

Et je comprends donc que Lecomte veuille partir ou que Monaco souhaite s'en débarrasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gérald a dit :

Officiel, prête à l’ATM. Ça va leur faire tout drôle d’avoir un gardien qui fait pas 1 arrêt quand Oblak sera absent. Faudra se mouiller la nuque 

Doit on réellement être inquiet pour lui ou pour nous 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, Maïki31 a dit :

Franchement sur la fin de saison ça allait mieux (et pourtant dieu sait qu'il m'a exaspéré la saison dernière) et son jeu au pied parle pour lui.

 

J'ai pas l'impression que l'on ait été très propres sur le coup mais bon il rebondit dans un top club. Ca va être une super expérience à l'étranger à 30 ans.

Surtout que l'arrivée de Nubel nous donne vraiment un plus je trouve..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va surtout ne plus jouer au foot 

Oblak est le meilleur gardien au monde 

Mais au moins il connaîtra la liga😉

 

Par contre un gardien prête ,un gardien sans experience et un autre en fin de carrière top pour un club qui veut voir loin 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...