Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Des buts gags ?

Le premier, depay dribble 5 joueurs sans forcer, et sortir est devié.

Même votre maignan adore ne peut rien contre un frappe devie.

Le deuxième marcelo place une tête a bout portant parce que aucun défenseur ne saute pour contester, Marcelo est seul ! (Coucou tchouameni).

Le troisième but, boulevard sur me cote gauche, je cherche encore ou était ballo toure, je ne le vois nul part sur les rediff. Et geubbels absent. Centre en retrait au point de penalty ou cherki est absolument seul, et tir à bout portant angle oppose.

Alors monsieur l'expert, dit moi ou est le but gag. Ce soit tu peux mettre neuier ou maignan, les 3 buts ils les prennent.

Stop votre bashing stupide, sur ce match (et je précise ce match), il n'est clairement pas celui qu'on doit absolument blamer

Tout est dit. 👍

Next

Le 03/05/2021 à 11:15, Genesiss a dit :

Son placement sur le troisième but est bon. Il est au premier poteaux, près à sortir parce que les lyonnais sont en train de déborder cote gauche.

Malheureusement le centre est en retrait car largesse defensove et chéri est absolument seul.

Des buts comme ca vos grand gardiens en question en prennent souvent pour la simple raison que c'est imparable.

Chéri aurait tire sur le gardien je dit pas, la il tire cote oppose.

Le but est évitable, la frappe est imparable.

Quand je vois ce genre de remarque, je me rend compte que vous avez pas souvent du jouer gardien dans votre carrière sportive :p

Non évidemment, j'ai joué 4-6 perso ^^ 

J'ai pas revu le 3eme but, mais s'il est comme tu le décrit alors ça partait logique. 

Ça n'empêche qu'il est pas serein, je sais pas si je l'ai déjà vu capter une frappe en 1 temps. 

Et quand t'es défenseur avec un goal qui faut peu d'exploit, ça te démoralise un peu de savoir que t'aura beau tout faire, y aura surement but. 

Majecki ne me donne pas cette sensation 

Je viens de lire que son épouse (et du coup indirectement lui aussi, tournait une série sur la vie des femmes de joueurs)...

jamais très fan de ce genre de programme et du coup des participants parce que qu’on le veuille ou non cela influence aussi le quotidien et génère une perte de concentration sur les objectifs professionnels.

Même si cela n’influence peut être pas ses performances sportives, cela, mis en perspective avec son niveau de jeu sur la saison, le signal renvoyé est moyen à mon sens.