Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a une heure, jehuty a dit :

Lol sur les deux matchs un tir cadré et c était contre paris une tête de kean au milieu 🤭...

Et donc ? Être content de ces résultats et encourager le joueur en espérant que ca lui donne confiance comme on a pu le faire avec un WBY qui ratait tout ce qu'il touchait ça aurait moins de sens que de venir vomir sa haine gratuitement en utilisant des arguments plus nuls et inutiles les uns que les autres ?

Majecki à fait deux matchs pas ouf et Mannone est aussi décrié que Lecomte donc, le mercato n'étant pas ouvert, on a pas de solution. Je ne dis pas que Lecomte est injustement critiqué mais on reste sur deux matchs sans prendre de but donc bravo à toute l'équipe. Des buteurs qui pressent au gardien qui a su faire le job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Et donc ? Être content de ces résultats et encourager le joueur en espérant que ca lui donne confiance comme on a pu le faire avec un WBY qui ratait tout ce qu'il touchait ça aurait moins de sens que de venir vomir sa haine gratuitement en utilisant des arguments plus nuls et inutiles les uns que les autres ?

Majecki à fait deux matchs pas ouf et Mannone est aussi décrié que Lecomte donc, le mercato n'étant pas ouvert, on a pas de solution. Je ne dis pas que Lecomte est injustement critiqué mais on reste sur deux matchs sans prendre de but donc bravo à toute l'équipe. Des buteurs qui pressent au gardien qui a su faire le job.

Laisse tomber, c'est définitivement le bouc emissaire de l'équipe. Ils l'ont dans le pif, il a pris la place de grande Suba (lol) donc c'est forcément un connard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Laisse tomber, c'est définitivement le bouc emissaire de l'équipe. Ils l'ont dans le pif, il a pris la place de grande Suba (lol) donc c'est forcément un connard.

Ouais mais attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Ceux qui critiquent ses performances ont raison. Même s'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte (concernant Lecomte lui même mais aussi les joueurs autour de lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Genesiss a dit :

Laisse tomber, c'est définitivement le bouc emissaire de l'équipe. Ils l'ont dans le pif, il a pris la place de grande Suba (lol) donc c'est forcément un connard.

C'est le lot des communautés de pas facilement se remettre en question, c'est triste mais c'est comme ça... 

 

Par contre je suis pas persuadé que ça ait un rapport avec Suba... 

D'autant qu'il y a zéro chance de penser qu'on a remplacé Suba par Lecomte, Suba était déjà parti sportivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

Là où tu te trompes @Genesiss, c'est que la plupart de ceux qui critiquent Lecomte, trouvaient également Subasic insuffisant sur ces dernières saisons (moi le premier).

il y a une heure, Mikaz a dit :

Ouais mais attention, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Ceux qui critiquent ses performances ont raison. Même s'il y a plusieurs facteurs à prendre en compte (concernant Lecomte lui même mais aussi les joueurs autour de lui).

il y a une heure, onemor4 a dit :

C'est le lot des communautés de pas facilement se remettre en question, c'est triste mais c'est comme ça... 

 

Par contre je suis pas persuadé que ça ait un rapport avec Suba... 

D'autant qu'il y a zéro chance de penser qu'on a remplacé Suba par Lecomte, Suba était déjà parti sportivement...

 

Non mais que lecomte soit critiquable, c'est indéniable, moi le premier je lui reproche des choses.

C'est juste l'acharnement gratuit qu'il recoit qui est stupide

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2021 à 14:50, onemor4 a dit :

Entre Ruffier et Subasic t'as fais un black-out du coup ? :p 

 

A son arrivée, y avait pas de raison de croire qu'il allait autant en chier, personne n'a jamais cru que c'était un TerStegen ou gardien de ce calibre, mais aussi peu décisif comme ces derniers temps, je pense que personne l'avait prédit... 

Mais me parlez pas de Sourzac ou quoi, il a fait 3 mois le gars :D

Je ne compte pas benaglio non plus si était supposé être remplaçant y a deux ans.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste 1/2 saison ou le poste de goal était pire qu'aujourd'hui, me semble me rappeller que Surzac était tellement mauvais qu'on l'avait mit en concurrence avec un autre mauvais... (ou alors il était blessé ? j'sais plus)

 

Après oui si on parle des gardiens titu au moins 2 ans, Lecomte est le plus mauvais depuis... Bah depuis que je suis Monaco déjà et j'ai pas en tête l'historique exacte des gardien avant ça, mais il me semble qu'on a surtout enchaîné les très bon goal... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

 

Non mais que lecomte soit critiquable, c'est indéniable, moi le premier je lui reproche des choses.

C'est juste l'acharnement gratuit qu'il recoit qui est stupide

Oh j en connait un qui fait la même chose sur un petit ailier naît au Cap Vert 🤔

 

il y a une heure, onemor4 a dit :

Ca reste 1/2 saison ou le poste de goal était pire qu'aujourd'hui, me semble me rappeller que Surzac était tellement mauvais qu'on l'avait mit en concurrence avec un autre mauvais... (ou alors il était blessé ? j'sais plus)

 

Après oui si on parle des gardiens titu au moins 2 ans, Lecomte est le plus mauvais depuis... Bah depuis que je suis Monaco déjà et j'ai pas en tête l'historique exacte des gardien avant ça, mais il me semble qu'on a surtout enchaîné les très bon goal... 

Complètement je pense qu on a même eu des gardiens remplaçant meilleur que lui 

 

Il y a 4 heures, kjb972 a dit :

Là où tu te trompes @Genesiss, c'est que la plupart de ceux qui critiquent Lecomte, trouvaient également Subasic insuffisant sur ces dernières saisons (moi le premier).

Tout à fait Suba on l avait perdu depuis qq temps mais à son meilleur c était un monstre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est sûr si on le compare à tous les croutons qu on a eu et qu on a il est moins pire. Mais ce n est pas un grand gardien de classe internationale comme nous avons toujours eu l'habitude d'avoir ces 20 à 30 derrières années. Pour moi, si on est incapable de sortir 20 millions sur ce poste on ne jouera pas l'europe. Là on profite juste de nos forces mais avec un grand gardien on aurait pu être moins ridicule l'an dernier et jouer le titre à fond cette saison. Là on a du bol mais on est en sur régime. Lecomte est correct mais on peut facilement avoir mieux. Il a fait de grosses bourdes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, crouxcla a dit :

Gardien moyen c’est tout. Si tu compares avec les 3 équipes devant nous, ça fait la différence. 
 

les 3 autres plus plusieurs autres gardiens de L1 la sorte

Je le dis depuis le début, c'est la grosse différence entre les autres équipes de tête et nous : Maignan ou Lopes sauvent des 1-0 foireux, nous on peut pas compter sur un bon arrêt de Lecomte dans un match tendu où ça compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Kibasm a dit :

Je le dis depuis le début, c'est la grosse différence entre les autres équipes de tête et nous : Maignan ou Lopes sauvent des 1-0 foireux, nous on peut pas compter sur un bon arrêt de Lecomte dans un match tendu où ça compte.

T'as pas vu les match de Lopes pour dire ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...