Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 4 heures, TonyoFouine a dit :

Ben lis, je l'ai dit. Le 1er lyonnais esseulé il va pas vers lui il lui laisse le temps d'ajuster pépère, le 2ème où il nous fait un saut de cabris. Ensuite c'est penalty donc bon... après c'est trop tard.

Aller vers lui pour quoi faire ?

le 2ème ça se joue à pas grand chose pour qu’il soit mieux sur la trajectoire suite au contrôle manqué au départ du joueur.

les penaltys il y a des gardiens qui n’ont jamais excellé, lui il en fait certainement partie..

le 4ème c’est une farce 

 

en ce moment c’est mieux de jouer devant et ne rien faire de bien que d’être gardien dans une équipe qui défend très mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin subasic après le titre c'était pas mieux que Lecomte. 

Cest bien la tout le problème.

 

Le truc c'est que lon a aucune concurrence au poste de gardien.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il faut se mettre à sa place. Biensur qu il est fautif ms à Montpellier il était bien meilleur. Qd tu as des quiches de défenseurs comme badia et Sidibe il est même pas protégé. Comment peut on mettre un garçon comme badia à ce poste aussi important. C'est du suicide. Il faut de faire mal surtout les ballons refuser la défaite. Avoir cette culture. Qd tu vois ce pauvre garçon aussi maigrichon que lui tu peux pas jouer le haut niveau. Alors oui comme des trous du cul on le forme au détriment des résultats et on va le vendre. Telle est l ambition de ce club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, parfait a dit :

J’ai trouvé sympathique les vidéos des meilleurs arrêts de Suba et manone. Cela montre simplement que nous manquons d’objectivités. Des vidéos de Lecomte sur YouTube de ses meilleurs arrêts il y en a aussi.. 

On manque pas d'objectivité, simplement que dans son ancien Club lecomte était bon, là, il est moyen ..

Autant je n'oublierai jamais Barthes qui était capable simplement de la main ou du pied  de faire une passe décisive que pour lui s'il part demain je l'aurais vite oublié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Delio11 a dit :

Hormis la video youtube il a ete elu meilleur gardien de MLS en 2019 quand meme ...

En MLS oui. Cela reste un championnat largement inférieur, on peut pas omettre ca quand ca nous arrange.

Son niveau en Europe, aucune idée aujourdhui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Genesiss a dit :

En MLS oui. Cela reste un championnat largement inférieur, on peut pas omettre ca quand ca nous arrange.

Son niveau en Europe, aucune idée aujourdhui.

C est sur que Subasic était gardien du Real Madrid avant d arriver chez nous 😒...

 

Peut il faire pire que Lecomte ?🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, jehuty a dit :

C est sur que Subasic était gardien du Real Madrid avant d arriver chez nous 😒...

 

Peut il faire pire que Lecomte ?🤔

 

Pour le coup je pense qu'il peut faire pire oui faut rester mesuré. Lecomte n'est pas décisif (et cest un euphémisme) mais il ne fait pas de grosses bourdes non plus h24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...