Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

je sens que grande suba va enfin se sortir les doigts du cul avec cette concurrence et mettre lecomte en PLS

 

Très content d'avoir du sang neuf en gardien car c'est le poste à renforcer depuis 2 saisons. Combien de match auraient été gagnés si les gardiens étaient au niveau !?

Modifié par spiritblitz11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne connais pas les deux derniers cités mais ce qui m'a bien "embêté" pour rester cool c'est que la venue d'Aguilar soit conditionnée au départ d'Heinrichs.

Là je ne comprends plus rien sérieusement expliquez-moi?Sidibé on est sûrs de le vendre,tant mieux,après il nous faut un meilleur LD offensif. Heinrich est clairement en apprentissage quitte à gagner sa place en cours de saison mais il est pas capable d'être number one alors c'est quoi le problème?On garde Heinrich titulaire et on met un mec du centre de formation derrière lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Nando2004 a dit :

Perso je ne connais pas les deux derniers cités mais ce qui m'a bien "embêté" pour rester cool c'est que la venue d'Aguilar soit conditionnée au départ d'Heinrichs.

Là je ne comprends plus rien sérieusement expliquez-moi?Sidibé on est sûrs de le vendre,tant mieux,après il nous faut un meilleur LD offensif. Heinrich est clairement en apprentissage quitte à gagner sa place en cours de saison mais il est pas capable d'être number one alors c'est quoi le problème?On garde Heinrich titulaire et on met un mec du centre de formation derrière lui?

 

Un U19 portugais assez prometteur qui a participé au stage en Belgique et un Sudaf également bon espoir de son pays qui évoluait en réserve l'année dernière...

 

Et tu te trompes la venue d'Aguilar est conditionnée au départ de Sidibé et comme ça se bouscule pas au portillon:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

 

Un U19 portugais assez prometteur qui a participé au stage en Belgique et un Sudaf également bon espoir de son pays qui évoluait en réserve l'année dernière...

 

Et tu te trompes la venue d'Aguilar est conditionnée au départ de Sidibé et comme ça se bouscule pas au portillon:

 

 

Tu sais très bien comme moi que Bozzo ne laisse jamais sa chance aux jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'bappé c'était sur un coup de pression de ses parents et des dirigeants,à l'heure actuelle il serait peut-être en CFA chez nous,Bernardo Silva a attendu une année de trop avant d'être titulaire,lors de ses entrées en jeu il était génial...Ocampos le VRAI génie de l'ASM!Fabinho ok et Mendy on l'avait recruté pour être titulaire mais combien sont passés au travers à cause de lui?El Shaarawy qui n'était pas tout jeune mais qui à chaque bonne prestation se voyait mettre sur le banc par cette chèvre d'Helder Costa.Il à ses têtes malheureusement c'est difficile de s'en débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...