Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Je viens de lire que son épouse (et du coup indirectement lui aussi, tournait une série sur la vie des femmes de joueurs)...

jamais très fan de ce genre de programme et du coup des participants parce que qu’on le veuille ou non cela influence aussi le quotidien et génère une perte de concentration sur les objectifs professionnels.

 

Même si cela n’influence peut être pas ses performances sportives, cela, mis en perspective avec son niveau de jeu sur la saison, le signal renvoyé est moyen à mon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Regalasm a dit :

Au cas où ça serait passé inaperçu je tiens à rappeler qu'il nous sauve 2 points aujourd'hui façon Maignan face à Jove. Le compte est bon. Non?

 

What ??? J'ai beau réfléchir je vois pas à quelle action tu fais référence, donc j'aurai tendance à dire non vu la comparaison foireuse qui est faite.

 

Ceci dit très précieux au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Maïki31 a dit :

 

What ??? J'ai beau réfléchir je vois pas à quelle action tu fais référence, donc j'aurai tendance à dire non vu la comparaison foireuse qui est faite.

 

Ceci dit très précieux au pied.

Pourquoi torturer ta mémoire surtout quand on sait à quel point celle-ci peut foirer.

 

Fais comme moi, attends juste un p'tit résumé...😅

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Maïki31 a dit :

Ouais et donc c'est qu'elle action où il nous sauve un face à face ? Le centre non cadré qu'il repousse du pied ?

 

Je confirme ce que j'ai dit la comparaison avec Maignan est foireuse.

Je dirais plus un centre-tir fort et puissant. La parade-réflexe Lecomte le réalise très bien, même mieux que Maignan qui lui face à Lovetic était scotché sur place. Avoues que sur ce coup-là Benji (>Subasic) t'as mis le seum :smoke:

 

Il y a 2 heures, Dodo la bromure a dit :

Je vais essayer d'être réaliste et de contenter tout le monde.

Quand y'a pas d'arrêts décisifs à réaliser, il est très bon.

Laisses pas le mouvement de la caméra qui se déplace et qui modifie l'angle de vision foirer ta vue.

 

Pour finir d'avoir raison, j'ai fait arrêt sur images et j'ai utilisé un double-décimètres, je suis dans le bus je nique Lille sur les deux derniers matches :smoke:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Autant il est meilleurs qu'au début, 


Autant on est tous étonné qu'il soit nomné, Rakjovic méritait plus par exemple 

Rajkovic, Oukidja et surtout Gomis méritent plus que Lecomte et Mandanda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...