Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 2 minutes, monac a dit :

Ben oui un titre se gagne surtout avec un bon gardien.

Maignan depuis deux saisons permet à Lille d’occuper le Haut du tableau et peut gagner le titre cette année.

La prochaine saison Mitchell doit en faire une priorité.

Et je suis bien curieux de connaître l'oiseau rare... maintenant Avec  le départ de Galtier est ce que Maignan aurait envie de partir.. parce qu en France à  part lui... 

Sinon peut être une.piste allemande grâce a Kovac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, le robot a dit :

Et je suis bien curieux de connaître l'oiseau rare... maintenant Avec  le départ de Galtier est ce que Maignan aurait envie de partir.. parce qu en France à  part lui... 

Sinon peut être une.piste allemande grâce a Kovac...

Maignan il est cité du côté du Milan Ac contact avancé.

De toute façon ils ont besoin d’argent les lillois si on met les forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mookie972 a dit :

Fautif sur le premier but ça c’est certain . Pour le reste la passivité de nos défenseurs ne la pas aidé .

Ben ouais, c'est de sa faute si Maripan devie le ballon, et si 5 de nos defenseurs se font dribbler comme des gamins par Depay

 

C'est tellement ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Pcelly18 a dit :

 

C'est de l'ironie pour le premier but ou pas ?

Non pas d’ironie, même déviée elle est pas si bien placée . Mais bon Lecompte son point fort c’est le jeu au pied, pas les arrêts décisifs on en a l’habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si et si ....

c est sur que si maignan ne fait pas l arrêt sur Jove à la 93eme et si Lopes ne fait pas l arrêt sur Geubbels à la 88eme 

on serait à une place bien plus confortable aujourd’hui 

c est la vie c est comme ça 🤷🏻‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On la assez dit Lecomte n’est (presque) jamais la raison d’une défaite, mais il n’est aussi que trop rarement responsable de nos points pris. 
 

Un gardien correct ne fait pas d’erreur. Un gardien de haut de tableau te fait gagner des points type Navas ou Maignan. Lecomte est un gardien correct mais pour jouer les premières places c’est pas suffisant. 
 

Il est pas mauvais, il est juste pas assez bon / décisif. Les trois buts qu’il prend sont compliqués à aller chercher c’est clair, mais c’est là dessus qu’on l’attends. Et il répond pas présent. 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Il prend 3 buts dont des buts gags... franchement il nous faut un meilleur gardien

Des buts gags ?

Le premier, depay dribble 5 joueurs sans forcer, et sortir est devié.

Même votre maignan adore ne peut rien contre un frappe devie.

 

Le deuxième marcelo place une tête a bout portant parce que aucun défenseur ne saute pour contester, Marcelo est seul ! (Coucou tchouameni).

 

Le troisième but, boulevard sur me cote gauche, je cherche encore ou était ballo toure, je ne le vois nul part sur les rediff. Et geubbels absent. Centre en retrait au point de penalty ou cherki est absolument seul, et tir à bout portant angle oppose.

 

Alors monsieur l'expert, dit moi ou est le but gag. Ce soit tu peux mettre neuier ou maignan, les 3 buts ils les prennent.

Stop votre bashing stupide, sur ce match (et je précise ce match), il n'est clairement pas celui qu'on doit absolument blamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, mikado124 a dit :

Je pense pas que lecomte soit LA raison de notre défaite ce soir..

Honte à toute l'équipe..

 

Ne mets tous les joueurs dans le même sac. Qd on fait rentrer ballo toure ou guebbels on s affaiblit clairement. Heinricke est sorti et tous le flanc gauche était désert sur le 3 but. C'est une professionnelle de ces 2 joueurs. Ms bon on a l Habitude avec ballo.  Aucun placement et à vendre rapidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, kuranyi57 a dit :

A part, lui et maripan et fabregas les autres ont plutôt fait un match satisfaisant 

Tchouameni est clairement fautif sur le but de Marcelo  il est au marquage et ne joue pas le ballon. Et il a eu deux trois pertes de balles inhabituel au milieu de terrain.

Je trouve disasi et badisashile plus mauvais que maripan, qui a plutôt bien couvert sidibe hier.

Geubbels nas servi à rien, c'est un peu un pléonasme que de l'écrire. 

Fofana pas dingue, pas surpris de le voir sortir tôt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Mookie972 a dit :

Fautif sur le premier but ça c’est certain . Pour le reste la passivité de nos défenseurs ne la pas aidé .

Le premier but là où on a 5 ou 6 joueurs vs 1 Lyonnais?

 

La où le ballon est dévié et fini au ras du poteau? 

 

Faut pas déconner ptin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, le robot a dit :

Faut arrêter de déconner et prendre un peu de recul...Il peut rien faire sur les 2 premiers. Je suis le premier à le descendre si je peux mais la non. 

Sur le 1 premier la balle est DEVIEE.

Sur le 2eme la tête est inaretable car une merveille de finition.

C est sur le 3eme qu il peut être plus décisif en effet par son placement mais ça va quand même très vite..

 

Sur le 1 er la balle déviée ne change pas complétement sa trajectoire, elle part toujours du même côté. 

 

Sur le 2eme d'accord. 

 

Sur le 3eme c'est son placement. 

 

Comme beaucoup ici, on lui reproche le fait de ne pas se surpasser et être décisif dans les moments chauds. 

 

Bien-sûr que la défense a été nul a chier sur tous les buts. 

 

Mais des fois j'ai l'impression que c'est un joueur à qui on a mit des gants. 

 

Quand je le vois jouer je me dis pas "waa, quel gardien, il va tout sortir" mais "s'il cadre on va s'en prendre un.." 

 

C'est frustrant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son placement sur le troisième but est bon. Il est au premier poteaux, près à sortir parce que les lyonnais sont en train de déborder cote gauche.

 

Malheureusement le centre est en retrait car largesse defensove et chéri est absolument seul.

Des buts comme ca vos grand gardiens en question en prennent souvent pour la simple raison que c'est imparable.

Chéri aurait tire sur le gardien je dit pas, la il tire cote oppose.

Le but est évitable, la frappe est imparable.

 

Quand je vois ce genre de remarque, je me rend compte que vous avez pas souvent du jouer gardien dans votre carrière sportive :p

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Des buts gags ?

Le premier, depay dribble 5 joueurs sans forcer, et sortir est devié.

Même votre maignan adore ne peut rien contre un frappe devie.

 

Le deuxième marcelo place une tête a bout portant parce que aucun défenseur ne saute pour contester, Marcelo est seul ! (Coucou tchouameni).

 

Le troisième but, boulevard sur me cote gauche, je cherche encore ou était ballo toure, je ne le vois nul part sur les rediff. Et geubbels absent. Centre en retrait au point de penalty ou cherki est absolument seul, et tir à bout portant angle oppose.

 

Alors monsieur l'expert, dit moi ou est le but gag. Ce soit tu peux mettre neuier ou maignan, les 3 buts ils les prennent.

Stop votre bashing stupide, sur ce match (et je précise ce match), il n'est clairement pas celui qu'on doit absolument blamer

Tout est dit. 👍

Next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/05/2021 à 11:15, Genesiss a dit :

Son placement sur le troisième but est bon. Il est au premier poteaux, près à sortir parce que les lyonnais sont en train de déborder cote gauche.

 

Malheureusement le centre est en retrait car largesse defensove et chéri est absolument seul.

Des buts comme ca vos grand gardiens en question en prennent souvent pour la simple raison que c'est imparable.

Chéri aurait tire sur le gardien je dit pas, la il tire cote oppose.

Le but est évitable, la frappe est imparable.

 

Quand je vois ce genre de remarque, je me rend compte que vous avez pas souvent du jouer gardien dans votre carrière sportive :p

Non évidemment, j'ai joué 4-6 perso ^^ 

 

J'ai pas revu le 3eme but, mais s'il est comme tu le décrit alors ça partait logique. 

Ça n'empêche qu'il est pas serein, je sais pas si je l'ai déjà vu capter une frappe en 1 temps. 

Et quand t'es défenseur avec un goal qui faut peu d'exploit, ça te démoralise un peu de savoir que t'aura beau tout faire, y aura surement but. 

 

Majecki ne me donne pas cette sensation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...