Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Le problème principal est quand même financier.. car de très bons bons gardiens en fin de contrat c'est rare et courtisé, l

De plus, les gardiens font des cycles plus longs dans les équipes que les joueurs de champ.

Un bon gardien aujourd'hui peut valoir plus de 30/40 me voir 50me...

Est-ce que la priorité pour l'an prochain est de changer notre gardien,?

Quel est le rang de cette priorité?

Est-ce que majecki n'est pas notre gardien de demain?

Je le trouve très bon

On verra le recrutement.car l'argent risque de manquer et les fédérations pourraient être amenées à aider les clubs sans argent au bord du dépôt de bilan.

Quel prix vaut lecomte?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Est-ce que majecki n'est pas notre gardien de demain?

Je le trouve très bon

Ah personnellement, je dis pas qu'il deviendra pas bon, mais pour l'instant Lecomte me rassure encore largement plus que Majecki. 

Surtout qu'il va avoir besoin de temps de jeu le jeune, perso j'espère qu'on va l'envoyer, je sais pas au cercle ou qu'importe. On est censé jouer l'Europe l'an prochain, je nous vois pas du tout y aller avec aussi peu d'expérience dans les cages...

Lecomte est pas une valeur sûr, mais c'est loin d'être une brêle et a quand même une certaine expérience du haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

 J'espère que ça va pas le remettre au fond du trou.

Moi non plus, mais faut dire que la défense l'a énormément aidé ces derniers temps. 

Je n'ai pas souvenir d'une vraie parade salvatrice (appartement contre Bordeaux, mais j'ai raté l'action) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand gardien ça doit être capable de te sortir un arrêt difficile mais décisif (un qui préserve le score à un moment clé du match) pour maintenir ton équipe à flots

ce n'est pas son cas! qu'il retourne jouer à Montpellier c'est son réel niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ormeyuw a dit :

À un moment, quand tu peux jamais rien faire, c'est que tu te places peut être mal non ? 

 

On a toujours l'impression qu'il peut rien faire sur les buts.. 

Faut arrêter de déconner et prendre un peu de recul...Il peut rien faire sur les 2 premiers. Je suis le premier à le descendre si je peux mais la non. 

Sur le 1 premier la balle est DEVIEE.

Sur le 2eme la tête est inaretable car une merveille de finition.

C est sur le 3eme qu il peut être plus décisif en effet par son placement mais ça va quand même très vite..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il prend cher Lecomte, LOL au premier but pris, les détracteurs étaient déjà connectés pour le décrier, plus sérieusement on lui reproche quoi à Lecomte ce soir, d’avoir pris 3 buts, bin désolé d’en contredire certains mais ce soir ils sont pas pour lui le 3 buts , alors j’avoue quand je vois que le sujet le plus chaud c’est lui, je me dis que j’y connais rien au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, monac a dit :

Moi je prendrais Maignan de Lilles même à 50 milliôns 😀😀

Tu a tout à fait raison. Le gap est vraiment là. Car oui bien sur  il y a mieux que lecomte mais ça coûtera en effet très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Fab68 a dit :

En fait il prend cher Lecomte, LOL au premier but pris, les détracteurs étaient déjà connectés pour le décrier, plus sérieusement on lui reproche quoi à Lecomte ce soir, d’avoir pris 3 buts, bin désolé d’en contredire certains mais ce soir ils sont pas pour lui le 3 buts , alors j’avoue quand je vois que le sujet le plus chaud c’est lui, je me dis que j’y connais rien au foot.

Tu as raison sur toute la.ligne. c est tellement facile. Le gardien étant l unique rempart pour sauver la série de connerie de l équipe dont une sacrée passivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, le robot a dit :

Tu a tout à fait raison. Le gap est vraiment là. Car oui bien sur  il y a mieux que lecomte mais ça coûtera en effet très cher...

Ben oui un titre se gagne surtout avec un bon gardien.

Maignan depuis deux saisons permet à Lille d’occuper le Haut du tableau et peut gagner le titre cette année.

La prochaine saison Mitchell doit en faire une priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...