Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a une heure, kjb972 a dit :

Il n'y a jamais eu de rageux, seulement des déçus, contents de ne plus prendre de buts évitables.

 

il y a une heure, Maïki31 a dit :

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

 

Ce genre de commentaires ! Genre on est contents en temps normal de prendre des buts.

@Maïki31 il ne reconnait que les trolls de @Dr Marco :green:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait une deuxième partie de saison de haut niveau. Intéressant et précis dans son jeu aux pieds, plus de présence et de communication sur l’aspect défensif, fait les arrêts qu’il faut.. 

on attendait de lui qu’il nous fasse gagner des points, chose faite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 4/19/2021 at 9:43 AM, parfait said:

Il fait une deuxième partie de saison de haut niveau. Intéressant et précis dans son jeu aux pieds, plus de présence et de communication sur l’aspect défensif, fait les arrêts qu’il faut.. 

on attendait de lui qu’il nous fasse gagner des points, chose faite 

Exactement. Pour moi il doit etre toujours numero 1 l annee prochaine. La derniere ligne droite va cependant etre decisive pour lui. Il n a pas le droit a l erreur et confirmer que le club peut compter sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Dodo la bromure a dit :

Perso, je trouve qu'il a arrêté de nous faire perdre des points mais de lâ à dire qu'il nous en fait gagner....

J'espère qu'il va faire une magnifique fin de saison car si on perd le titre de 2 points, il ferait partie pour moi des coupables.

Au même  titre que les vendanges de WBY a une certaine période ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/04/2021 à 06:56, Dodo la bromure a dit :

Perso, je trouve qu'il a arrêté de nous faire perdre des points mais de lâ à dire qu'il nous en fait gagner....

J'espère qu'il va faire une magnifique fin de saison car si on perd le titre de 2 points, il ferait partie pour moi des coupables.

Oui, c’est une façon de voir les choses. Mais on peu même rajouter Jovetic contre Lille dans la dernière minutes. On aurait 2 points de plus, et on peut en citer encore des tonnes, on actuellement champion.

il reste 4 matchs à bien négocier et notamment celui de dimanche...

Allez Monaco 🇲🇨 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, parfait a dit :

Oui, c’est une façon de voir les choses. Mais on peu même rajouter Jovetic contre Lille dans la dernière minutes. On aurait 2 points de plus, et on peut en citer encore des tonnes, on actuellement champion.

il reste 4 matchs à bien négocier et notamment celui de dimanche...

Allez Monaco 🇲🇨 

 

Une autre façon de voir les choses, c'est que Jovetic a  été décisif plusieurs fois dans la saison et nous a rapporté des points.

Lecomte n'a jamais été décisif et ne nous a pas rapporté de points à l'inverse d'un Maignan ou d'un Navas par exemple.

Je reproche pas à Lecomte une action précise mais l'ensemble de sa saison.

Et pour moi, sur l'action dont tu parles, c'est plutôt Maignan qui a été décisif que Jovetic coupable justement. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Dodo la bromure said:

Une autre façon de voir les choses, c'est que Jovetic a  été décisif plusieurs fois dans la saison et nous a rapporté des points.

Lecomte n'a jamais été décisif et ne nous a pas rapporté de points à l'inverse d'un Maignan ou d'un Navas par exemple.

Je reproche pas à Lecomte une action précise mais l'ensemble de sa saison.

Et pour moi, sur l'action dont tu parles, c'est plutôt Maignan qui a été décisif que Jovetic coupable justement. 😉

Contre Lyon on va etre fixe si on peut compter sur lui l annee prochaine. A lui de demontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...