Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Le mec est nul, mais est-ce l’avis de ses partenaires. Quand tu n’as pas confiance en ton gardien, évite de joué avec lui et balance devant.

aujourd’hui 2 ou 3 arrêt pas de but, c’est ça l’essentiel pour la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Lecomte nous a couté des buts ces dernières saisons mais comme Fofana, Badiashile, Disasi, Maripan (et d'autres) et pourtant ces derniers dès qu'ils font une bonne passe certains les s*cent comme c'est pas permis. Alors que quand Lecomte n'encaisse pas de but vous cherchez quand même un moyen de l'enfoncer.

Lecomte n'est pas le meilleur gardien du Monde c'est sur mais n'empêche, deux clean-shit contre les deux premiers du classement. Contre nous, Navas en prend 2, contre Nantes pareil et avec tout le respect que j'ai pour notre défense, lui il a Kimpembe-Marquinhos devant lui. Maignan le meilleur gardien de L1 avec la meilleur défense de L1 il s'en ai prit un aussi hier (OK y'avait HJ d'un demi centimètre ca change tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Gérald a dit :

On s’en rend pas compte mais dans un match où on est pas en danger, il a failli nous coûter un but avec ses arrêts en deux temps sur des frappes basique. 
 

Au pire qu’il repousse à côté, non direct sur un lillois.

 

Heureusement Lille était stérile offensivement aujourd’hui 

C est vrai que ses arrêts en 2 temps voir 3 temp amène systématiquement un danger et c est récurant.

Il a un problème pour capté le ballon 

Dans un 1er temp il désamorce la frappe et dans 2 ème temp au lieu de se couché sur le ballon et de le mettre en sécurité il refait une touche " fonte est a 2 doigt de la reprendre hier. On a subis plusieurs situations dangereuse cet saison comme celle là et certaine on du nous coûter des buts. 

Quand il boxe le ballon sois il a pas assez de patate ou il renvoie dans les pied adverse.

Son point fort le jeu au pied

Mais un gardien de bon niveau pour moi n a pas besoin de faire 3 touche de balle pour s emparé du ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait peur quand même, contre Lille il a relâché le ballon 2 ou 3 fois, et ses relances sont très approximatives ....

Si les dirigeants cherchent déjà un autre gardien c'est  bien qu'ils ont constatés les mêmes  choses...

Je m'attendais à  une autre prestation quand il est arrivé de Montpellier...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins tous sur le fait qu’il capte les ballons en 2 ou 3 touches. 
la question est pourquoi il le fait 😉

voit il le ballon au départ ou quand il passe entre 2-3 défenseur..

par exemple le ballon mal capté et repoussé sur Bamba, maripan se tourne au dernier moment obligeant le gardien à faire un arrêt réflexe..il est pas parfait mais arrêtons de lui taper dessus constamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, parfait a dit :

Je vous rejoins tous sur le fait qu’il capte les ballons en 2 ou 3 touches. 
la question est pourquoi il le fait 😉

voit il le ballon au départ ou quand il passe entre 2-3 défenseur..

par exemple le ballon mal capté et repoussé sur Bamba, maripan se tourne au dernier moment obligeant le gardien à faire un arrêt réflexe..il est pas parfait mais arrêtons de lui taper dessus constamment.

Bein juste dégoûter car les trois équipes qui sont devant nous on juste un gardien dans le top 5 de la ligue 1 alors que nous il est bon dernier ...

Et hiers encore on voit ce qu est un gardien décisif 

 

Taper sur notre défense a chaque fois c est pas forcément la réalité car elle a toujours tenu face aux meilleurs attaques de France et ne concède que très peu d erreurs ...qui font hélas mouche a chaque fois 

 

 

Et pour parler de Navas dimanche sa défense était catastrophique tjrs depasse par les attaquants nantais et il a quand même tenu un max la baraque ...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, la première, qui conduit à l'action de Ikone ou Barbara je sais plus, il voit tardivement le ballon. 

Franchement c'est dure de la capter.

 

Et le fait que sur les deuxièmes ballons les attaquants adverses soit devant nos défenseurs n'est pas de sa faute.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Genesiss a dit :

Enfin, la première, qui conduit à l'action de Ikone ou Barbara je sais plus, il voit tardivement le ballon. 

Franchement c'est dure de la capter.

 

Et le fait que sur les deuxièmes ballons les attaquants adverses soit devant nos défenseurs n'est pas de sa faute.

Oui tout à fait d’accord. A la vue du ralenti, elle était vraiment pas évidente et il s’en est bien sorti.

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Enfin, la première, qui conduit à l'action de Ikone ou Barbara je sais plus, il voit tardivement le ballon. 

Franchement c'est dure de la capter.

 

Et le fait que sur les deuxièmes ballons les attaquants adverses soit devant nos défenseurs n'est pas de sa faute.

Bamba aurait marque le but je pense que t aurait pas eu le même discours 😔

Oui c était bien frappe mais il donne une passe décisive 

Un tir un but avec Lecomte c est sa légende ce n est pas pour rien 

Maignan fin de match il la sort ...

il y a 35 minutes, crouxcla a dit :

Oui tout à fait d’accord. A la vue du ralenti, elle était vraiment pas évidente et il s’en est bien sorti.

Mannone aurait fait la même bcp l aurait linché...alors qu il avait été décisif contre le PSG par exemple ...Jamais de la part de Lecomte il ne l a été contre un top 3

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, jehuty a dit :

Bamba aurait marque le but je pense que t aurait pas eu le même discours 😔

Oui c était bien frappe mais il donne une passe décisive 

Un tir un but avec Lecomte c est sa légende ce n est pas pour rien 

en même temps s'il y avait eu but, ça aurait fait 2 tirs un but...

Je dis ça je dis rien...

 

Mais je le dis quand même... 

 

 

En vrai il la boxe suffisamment bien aussi pour que ce soit compliqué pour l'attaquant de reprendre, c'est pas parfait, mais ça a suffit et c'est pas que de la chance.

(Pareil pour l'autre frappe qu'il relâche et récupère en 2 temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les rumeurs insistantes du coté du Bayern avec leur keep, je pense que cela va être un de nos gros chantiers avec le 6 voir potentiellement un nouveau CB (si départ de Maripan ou Biada).


Alors je ne sais si Lecomte est moins fort que ce gardien, il est remplaçant au Bayern, donc avec Neuer, il ne doit pas beaucoup joué.


Ce qui est rassurant c'est que le Bayern veut "juste" nous le prêter 2 ans (un peut comme Chelsea a fait avec l'Atletico), donc pk pas? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match de sa part, il a pas eu d'arrêt difficile à faire, mais très rassurant (dans ses sorties, son jeu au pied etc.)

 

Clairement la solidité trouvé par l'équipe (depuis le PSG) le met beauuucoup moins en danger (surtout en terme de ratio danger par action), du coup il prend confiance et ça fait un beau cycle vertueux,

que ça continue longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Clairement la solidité trouvé par l'équipe (depuis le PSG) le met beauuucoup moins en danger (surtout en terme de ratio danger par action), du coup il prend confiance et ça fait un beau cycle vertueux,

Ben oui, du coup on voit plus ses défauts...

Mais bon  on va pas  toujours l'accabler...😁

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais le premier à faire des pavés pour le critiquer quand il est revenu de blessure, 

 

La l'équipe a besoin de lui pour un boulot différent (sortir sur les longs ballons, participer à la relance etc.) et pour le coup il le fait très bien.

Et même sur les sorties dans les pieds (que je lui ai beaucoup reproché) ces temps-ci il s'en est bien sorti (contre St y a pas eu besoin)

 

Le truc le plus "important" qu'il ait eu à faire c'est la sortie contre Khazri ou il prend le ballon de la tête, il le fait pile comme il faut (à savoir être le premier sur le ballon, physiquement il éclate l'attaquant, sa tête est pas balancé n'importe où)

 

On voit moins ses défaut mais on voit aussi plus ses qualités, parce qu'il est meilleur qu'il y a 3 mois, 

Après St était vraiment pas ouf, mais c'est pas sa faute ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match, il a bien fait ce qu'il avait à faire.

Petite frayeur sur une sortie où il se fait surprendre par la trajectoire du ballon.

 

Sur le duel avec Khazri, c'est même pas Lecomte qui l'éclate mais le stéphanois qui est en retard et n'arrive pas à s'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...