Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Lecomte a fait un match satisfaisant

Le 3ele but n'est pas pour lui mais dune manière générale il a sa part sur le nombre de buts encaissés.

Il est un gardien de milieu de tableau 

Pour jouer l'Europe, il faut avoir mieux c'est une évidence! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/03/2021 à 06:16, crouxcla a dit :

Il a l’occasion de ramener un point à l’équipe et il ne le fait pas. Biensur que des Navas Maignan Mandanda et Lopes la sorte cette frappe. C’est pas craché pour cracher mais juste la réalité. Et oui c’est dommage car ça aurait pu valider un premier très bon match pour lui (oui oui le premier depuis le début de la saison)

Les frappes avec rebond ne sont jamais faciles pour un gardien. Le rebond a tendance à changer la trajectoire de la balle, ce qui trompe souvent les derniers remparts. 

Il y a 22 heures, kjb972 a dit :

C'est un vote de fans et effectivement il a été le moins pire hier.

Ça n'a pas plus de valeur que ça.

Parmi les fans c'est justement Lecomte qui est le plus critiqué actuellement donc bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Être le moins pire est différent d'être bon.

 

Quand un gardien encaisse un but évitable, est-ce qu'on peut dire qu'il a fait un bon match ?

 

Personnellement, je pense que non, je n'ai pas forcément raison mais il faudra argumenter pour me convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Être le moins pire est différent d'être bon.

 

Quand un gardien encaisse un but évitable, est-ce qu'on peut dire qu'il a fait un bon match ?

 

Personnellement, je pense que non, je n'ai pas forcément raison mais il faudra argumenter pour me convaincre.

Je confirme comme dit plus haut que le but est évitable.

Son match passe donc de très bon avant le but  à moyen après le but donnant la défaite.

Qu'il soit le meilleur de notre onze sur ce match est normal puisqu'il a été moyen et que les autres ont été nuls...

Aller next, c'est en tout cas mieux depuis 3 matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Regalasm a dit :

Les frappes avec rebond ne sont jamais faciles pour un gardien. Le rebond a tendance à changer la trajectoire de la balle, ce qui trompe souvent les derniers remparts. 

Parmi les fans c'est justement Lecomte qui est le plus critiqué actuellement donc bon. 

Nan mais que l’on s’entende bien. Je dis jamais que c’est un arrêt facile. Mais il est réalisable, c’est pas un ballon impossible à aller chercher.
 

A ce niveau la, c’est ce qui fait la différence et qui pour moi est un enieme Exemple qui montre que ce gardien n’est pas au top top niveau. C’est un gardien très correct de L1 et c’est tout. Qd tu joues dans une équipe dominante, faut s’attendre à ne pas avoir bcp de ballons à jouer par match et c’est la ou les grands gardiens font la différence. Ce que Lecomte ne fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jehuty a dit :

 

Screenshot_2021-03-09-13-18-34-516_lequipe.fr.jpg

Tiens et quand ils disent que Lecomte fait un bon match contre Strasbourg, c'est des pompes les journalistes. 

Cest décidément comme ca vous arrange.

 

Les deux buts hier, bénitez est fautif. Le deuxième, c'est une sketch d'ailleurs.

Pour moins que ca lecomte se fait pourrir tout les week end. (Ca n'empêche pas qu'on est tous d'accord qu'il faut un meilleur gardien pour nos ambitions).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Arthur de s said:

Lecomte faudra le vendre en fin de saison! Y'a mieux et on aura besoin d'un grand gardien pour la coupe d'europe!

JE le garderais et je prendrais un autre un peut plus fort ou son niveau pour le bouger.

 

Si on récup celui de Montpellier ou du Strasbourg 90minutes régulièrement il pourra nous être utile.


Il faudra clairement une recrue à ce poste peut importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s’en rend pas compte mais dans un match où on est pas en danger, il a failli nous coûter un but avec ses arrêts en deux temps sur des frappes basique. 
 

Au pire qu’il repousse à côté, non direct sur un lillois.

 

Heureusement Lille était stérile offensivement aujourd’hui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...