Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fab68 a dit :

Il y en a quelques-uns qui se font plaisir à tomber sur Lecomte juste pour critiquer, ce soir il n’y a rien à dire mais bon si cela peut les soulager, pourquoi pas, si cela leur fait du bien, laissons faire. 

Et d’autres qui passent leur temps a le défendre.. Il fait un match correct mais gâche tout sur cette dernière frappe, notre gardien n’est pas décisif ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradoxe est que beaucoup dont moi ont en encensé Larsonneur qui a fait pour ainsi dire quasi le même match que lecomte ce soir (larsonneur à fait quelques arrêts en plus mais les ballons étaient sur lui...)

Ils ont fait 3 parades décisives dont la même quasiment du pied (je parle de celui sur sa ligne) et se prennent le même but à savoir un tir croisé bien placé a ras de terre car c'est ce qu' il y a de plus compliqué à arrêter pour un gardien... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l’occasion de ramener un point à l’équipe et il ne le fait pas. Biensur que des Navas Maignan Mandanda et Lopes la sorte cette frappe. C’est pas craché pour cracher mais juste la réalité. Et oui c’est dommage car ça aurait pu valider un premier très bon match pour lui (oui oui le premier depuis le début de la saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kibasm a dit :

Ce que tu racontes n'a aucun sens, les chiffres ne mentent pas. Mais oui c'est bien, il a arrêté une frappe sifflée hors jeu, bravo à lui. 

Ouaus donc tu confirmes que tu ne sais pas lire. Ca explique beaucoup de chose, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, crouxcla a dit :

Il a l’occasion de ramener un point à l’équipe et il ne le fait pas. Biensur que des Navas Maignan Mandanda et Lopes la sorte cette frappe. C’est pas craché pour cracher mais juste la réalité. Et oui c’est dommage car ça aurait pu valider un premier très bon match pour lui (oui oui le premier depuis le début de la saison)

C est vrai d’ailleurs tu as vu les 2 buts que Mandanda a pris hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant qu' on est un peu plus à froid je vais donner un avis réellement objectif car je m y connais un minimum n'en déplaise à certains... (même si je n'évolue qu' en staff de formation U16-U18 national en analyse vidéo notamment des gardiens) 

Oui Lecomte fait une erreur sur le but que beaucoup de gardiens auraient également fait.

Il fait l'erreur d'être encore en déplacement et notamment en léger repositionnement au moment de la frappe. Si il avait été bien sur ses appuis au moment de la frappe il aurait pu la sortir en utilisant sa jambe droite en poussée même si elle est quand même pas facile.

Voilà comme beaucoup je me laisse aveugler sur l instant par la frustration du supporter car quel que soit le gardien j essaye toujours de le défendre (même mannone ou sourzac ! )

Donc oui un Navas ou Maignan pouvaient la sortir mais en fait aussi n'importe quel autre gardien.

Ca se joue à rien et c'est ce qui fait à la fois la beauté et la cruauté de ce poste.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con pour Lecomte, il aurait été HDM chez nous vu la perf des joueurs de champ, son arrêt réflexe et un 3e cleansheet... c'était son heure de gloire de la saison ^^

On voit Kovac et le staff revisionner le but. Je doute que le petit mouvement de tête de dépit du coach soit pour Lecomte.

Badia doit attaquer Guilbert, je crois qu'y a 3 def derrière lui qui reculent en marquant les 2 attaquants, il doit sortir sur lui et le gêner.

Une frappe lancé sans opposition à 18-20m, c'est un face à face.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Limite les gars étaient gênés de pas pouvoir lui cracher dessus jusqu’au temps additionnel et sont soulagé de pas a avoir à lui trouver des poux..

 

ps. Sur son arrêt en première mi temps, y avait pas hors jeu heureusement pour vous ça rentrera pas dans les stats. 

 

Du coup aujourd'hui tu juges plus la performance d'un goal par rapport aux points qu'il apporte :) ?

 

Au fond je suis d'accord il a fait son match mais ça confirme une fois de plus que ce n'est pas un goal qui nous apportera des points (au moins sur la saison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais oh lol j'hallucine ,

 

Il y en a vraiment qui dise que c'est pour Lecomte ce match ? qu'il a fait une grosse erreur ? Il aurait pu la sauvé si mieux placé, mais c'est pas une Erreur ! Une erreur cela aurait été une

 

frappe qui passe sous lui entre ses jambes, ou un renvoie sur un attaquant. 

 

Donc okay il sauve cet arrêt plus facile, mais ducoup vous lui aurez tombé dessus pour le but CSC de Ciao (arrêt reflex), ou alors le centre en retrait du Strasbourgeois et il le sauve ? 

 

Autant on est tous d'accords à dire qu'il n'est pas encore ou peut-être jamais au niveau pour nous amener plus haut (champion/CL), autant hier c'est les 10 autres qui sont (+4 remplaçants ) responsable.

 

OH 1 tir cadrés, deuxième meilleure attaque de Ligue 1, et en 2021 personne ne faisait mieux que nous à part City. C'est pas Lecomte hier le prob, et vous le savez très bien.


Sinon c'est de la pur malhonnêteté 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Du coup aujourd'hui tu juges plus la performance d'un goal par rapport aux points qu'il apporte :) ?

 

Au fond je suis d'accord il a fait son match mais ça confirme une fois de plus que ce n'est pas un goal qui nous apportera des points (au moins sur la saison).

je juge un goal sur les points qu'il peut nous rapporter en étant objectif. 

Le mec il prendrait 1 penalty par match que vous lui tomberez quand même dessus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, kjb972 a dit :

Ce que tu dis est la définition même d'un procès d'intention.

Exemple : Lecomte pourrait volontairement mettre un but contre son camp que tu dirais qu'il n'est pas responsable.

c'est plutôt l'inverse, Lecomte pourrait tout arrêter qu'il serait quand même critiqué.

Et tu peux pas dire le contraire (cf. Les 2 derniers cleen sheat) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyons voir les tirs cadres convertis en but depuis son retour

 

Strasbourg 2 tirs 1 buts 

Paris 1 tir 0 buts 

Brest 1 tir 0 buts 

nimes 4 tirs 3 buts 

nice 2 tir 1 but 

nantes 3 tir 1 but (quel exploit)

marseille 1 tir 1 but 

montpellier 3 tir 2 buts 

angers 2 tir 0 buts 

 

 

53% de tirs cadres arrêtés depuis son retour. Niveau Ligue 2. 
 

Mais bravo à lui il a enfin fait un arrêt et a eu un réflexe sur le retour de Caio Henrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Ça c’est de l’argument !

Ça reste vrai, sur les 2 matchs précédent, il n'y a pas eu de critiques contrairement à ce que tu affirmes mais des blagues sur le fait qu'il n'avait pas eu de tir à arrêter.

 

Et puis c'est marrant de voir que les forumeurs les plus cléments avec, très clairement le point faible de l'équipe, sont aussi les plus agressif envers d'autres joueurs lorsqu'ils ont le malheur d'être en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, kjb972 a dit :

Ça reste vrai, sur les 2 matchs précédent, il n'y a pas eu de critiques contrairement à ce que tu affirmes mais des blagues sur le fait qu'il n'avait pas eu de tir à arrêter.

 

Et puis c'est marrant de voir que les forumeurs les plus cléments avec, très clairement le point faible de l'équipe, sont aussi les plus agressif envers d'autres joueurs lorsqu'ils ont le malheur d'être en dessous.

Curieux de voir avec qui je suis agressif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/benjamin-lecomte-elu-mvp-by-iqoniq-face-a-strasbourg/?fbclid=IwAR0UQ33z2soVcM7EFzQCxXCtxjEMUTgwB-JbBFWv8UpDwe9U9k9q2yMGDTA

 

Voilà rien à dire.

 

À lui de nous montrer qu'il peut réitérer ce genre de performances lorsque le résultat sera bon pour nous (conf Rennes par exemple ou Reims)u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...