Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Ce soir on est dégueulasse, difficile de lui tomber dessus surtout qu'il nous sauve à plusieurs reprise. Le nombre de tir cadré ça ne veut rien dire, le sauvetage sur Caïo ne compte pas dans les tirs cadrés et c'est un arrêt énorme. En première mi-temps il fait aussi deux arrêts sur des HJ limite il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Mika said:

Ce soir on est dégueulasse, difficile de lui tomber dessus surtout qu'il nous sauve à plusieurs reprise. Le nombre de tir cadré ça ne veut rien dire, le sauvetage sur Caïo ne compte pas dans les tirs cadrés et c'est un arrêt énorme. En première mi-temps il fait aussi deux arrêts sur des HJ limite il me semble.

Oui tu as raison ... Maintenant, il faut juste qu'il arrête les tirs des autres équipes... quand ça compte.

 

Et puis je suis sur qu'à l'échauffement, il doit faire pas mal d'arrêt aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut vraiment pas lui tomber dessus, notre défense laisse tout le soin à guilbert de le fixer et le fusiller.

L'équipe n'a rien produit de tout le match c'est elle qui est fautive.

Si pas de but c'est l'homme du match. (Sans ses arrêts décisifs on perdait 3-0 facile)

Il y a vraiment du mieux et en tant que supporter on se doit de lui souhaiter de continuer sur cette voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, crouxcla a dit :

La frappe passe sous ses bras elle est largement sortable. Ce qui est regrettable car son placement était le bon en s’avançant

Même un navas ou un maignan ne la sortent pas.

Elle est vraiment pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, le robot a dit :

On peut vraiment pas lui tomber dessus, notre défense laisse tout le soin à guilbert de le fixer et le fusiller.

L'équipe n'a rien produit de tout le match c'est elle qui est fautive.

Si pas de but c'est l'homme du match. (Sans ses arrêts décisifs on perdait 3-0 facile)

Il y a vraiment du mieux et en tant que supporter on se doit de lui souhaiter de continuer sur cette voix.

 

il y a 16 minutes, Maïki31 a dit :

Des arrêts sur des HJ ca compte pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'il est au niveau, il est abandonné par les 13 clanpins qui n'ont rien fait (sauf CIao et Tchou) 

 

Dur de lui tomber dessus aujourd'hui, mais il nous sauve plusieurs fois, si c'est pas à la fin (qui peut sauver), c'est l'arrêt reflex contre Ciao ou c'st la frappe à bout portant. C'était écris, c'est l'histoire du foot vous le savez, c'est comme cela.


Vraiment non ce qu'il fait ce soir, il aurait fait tout les matches on a 4 pts de plus, mais ce soir c'est pas lui en faute. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Limite les gars étaient gênés de pas pouvoir lui cracher dessus jusqu’au temps additionnel et sont soulagé de pas a avoir à lui trouver des poux..

 

ps. Sur son arrêt en première mi temps, y avait pas hors jeu heureusement pour vous ça rentrera pas dans les stats. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Limite les gars étaient gênés de pas pouvoir lui cracher dessus jusqu’au temps additionnel et sont soulagé de pas a avoir à lui trouver des poux..

 

ps. Sur son arrêt en première mi temps, y avait pas hors jeu heureusement pour vous ça rentrera pas dans les stats. 

A contrario, si ca va au fond c'est checker par la VAR et c'est validé, donc l'arrêt était nécessaire même s'il ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

A contrario, si ca va au fond c'est checker par la VAR et c'est validé, donc l'arrêt était nécessaire même s'il ne compte pas

Oui mais comprend que c’est difficile de reconnaître qu’il nous a maintenu dans le match pour quelques personnes ici. Donc c’était hors-jeu 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, le robot a dit :

Même un navas ou un maignan ne la sortent pas.

Elle est vraiment pas facile.

Il met quand même beaucoup de temps à se coucher et pourtant il est au bon endroit.

 

Jusque là il avait fait un bon match, mais comme d'habitude si on ne veut pas encaisser de but, il faut qu'il n'ait rien à faire sinon on s'en prendra un à coup sûr.

 

Il peut aussi remercier Maripan qui a dû faire plus d'arrêts que lui. :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://fbref.com/fr/comps/13/keepers/Statistiques-Ligue-1

 J'ai trouvé ça ... Alors ça vaut ce que ça vaut, mais si on regarde le classement des gardiens de L1 en terme de pourcentage d'arrêts il est bon dernier. Juste derrière Vito Mannone.

Les trois premiers sont les gardiens des 3 premiers au classement.

 

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kjb972 a dit :

Il met quand même beaucoup de temps à se coucher et pourtant il est au bon endroit.

 

Jusque là il avait fait un bon match, mais comme d'habitude si on ne veut pas encaisser de but, il faut qu'il n'ait rien à faire sinon on s'en prendra un à coup sûr.

 

Il peut aussi remercier Maripan qui a dû faire plus d'arrêts que lui. :ninja:

La frustration du supporter aveugle énormément c'est normal.

Il se couche bien, il est dessus. Il manque un rien et très peu de gardien voir aucun l'aurait sorti. Il est vraiment bien fixé par l'attaquant. 

C'est Badia sur qui il faut tomber dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, rocca.5 a dit :

https://fbref.com/fr/comps/13/keepers/Statistiques-Ligue-1

 J'ai trouvé ça ... Alors ça vaut ce que ça vaut, mais si on regarde le classement des gardiens de L1 en terme de pourcentage d'arrêts il est bon dernier. Juste derrière Vito Mannone.

Les trois premiers sont les gardiens des 3 premiers au classement.

 

Non mais tout le monde le sait, même les gens qui le défendent ici savent qu'il est parmi les pires gardiens de L1, ils le défendent par principe je pense, parce que c'est notre gardien. Enfin je me dis que tout le monde ici voit les matches et le trouve extrêmement mauvais. Ou alors les gens ont un gros problème de perception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Kibasm a dit :

Non mais tout le monde le sait, même les gens qui le défendent ici savent qu'il est parmi les pires gardiens de L1, ils le défendent par principe je pense, parce que c'est notre gardien. Enfin je me dis que tout le monde ici voit les matches et le trouve extrêmement mauvais. Ou alors les gens ont un gros problème de perception.

On défend par principe aussi bien que tu lis les posts par principe. 

Je t'invite du coup a relire les interventions passés pour comprendre le pourquoi du comment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Tagliante said:

On peut sur 3 gardiens en avoir un de mauvais mais nous c'est le jackpot ce sont les 3...

De mémoire ça n'était jamais arrivé...

C'est la première fois que je me penche sur des stats de gardiens... 23 arrêts en 17 matchs pour 22 buts encaissés.

Historiquement parlant, ça le place où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

On défend par principe aussi bien que tu lis les posts par principe. 

Je t'invite du coup a relire les interventions passés pour comprendre le pourquoi du comment. 

Ce que tu racontes n'a aucun sens, les chiffres ne mentent pas. Mais oui c'est bien, il a arrêté une frappe sifflée hors jeu, bravo à lui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, le robot a dit :

La frustration du supporter aveugle énormément c'est normal.

Il se couche bien, il est dessus. Il manque un rien et très peu de gardien voir aucun l'aurait sorti. Il est vraiment bien fixé par l'attaquant. 

C'est Badia sur qui il faut tomber dessus.

Je ne lui tombe pas dessus, j'essaie d'émettre une critique objective.

Et je pense que tu te trompes et que tu sous-estime les capacités des gardiens professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kjb972 a dit :

Je ne lui tombe pas dessus, j'essaie d'émettre une critique objective.

Et je pense que tu te trompes et que tu sous-estime les capacités des gardiens professionnels.

Pour le coup je pense la même chose que toi à ton sujet (que tu te trompes et que tu sur estime...) mais c'est le propre des débats aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, le robot a dit :

On peut vraiment pas lui tomber dessus, notre défense laisse tout le soin à guilbert de le fixer et le fusiller.

L'équipe n'a rien produit de tout le match c'est elle qui est fautive.

Si pas de but c'est l'homme du match. (Sans ses arrêts décisifs on perdait 3-0 facile)

Il y a vraiment du mieux et en tant que supporter on se doit de lui souhaiter de continuer sur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...