Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 19 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Bah oui, Larsonneur a rapporté 0 point à son équipe et a pris 2 buts alors que Lecomte en a pris 0 et est reparti avec les 3 points, logique ! 

Monaco a gagné donc Lecomte a gagné le duel face à Larsonneur. Cette battle de cours de récré :copain:

 

Larsonneur a amélioré le goal average de Brest et Kovac était à deux doigts de lui acheter un jacuzzi :ninja:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

ba je ne sais pas vous, mais je le trouve mieux.

 

Il parle plus, sort BEAUCOUP plus, et on le voit quand il prend la balle à Cardonna, je me dis qu'avant il y a pk 

 

Après à voir lorsqu'il faudra faire des arrêts 

Il me semble qu' il jouait plus haut que d'habitude aussi .

Ces matchs devraient bien le remettre en confiance. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Mouais Larsonneur était même meilleur que lui non?

Larsonneur est tellement bon qu'il avait perdu sa place de titulaire cette saison...

Et pourtant c'est un des gardiens que j'aime bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu un mec dire sur un autre site que si on échange meignan et lecomte tu peux enlever 6 points a lille et en rajouter 6 à monaco.

 

Ca fait mal mais c est sans doute vrai .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

Larsonneur est tellement bon qu'il avait perdu sa place de titulaire cette saison...

Et pourtant c'est un des gardiens que j'aime bcp.

L inverse de nous il est tellement nul qu il garde sa place de titulaire 🤭

 

Sérieux que ça fait tjrs plaisir de regarder un gardien décisif ça nous manque terriblement 😭

 

Même lorsque sur sa seul réelle  intervention j au eu peur que l arbitre ait siffle péno🥺

 

Bref deuxième clean sheet mais en face l équipe n est pas venu gagne donc 😏😒

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, jehuty a dit :

L inverse de nous il est tellement nul qu il garde sa place de titulaire 🤭

 

Sérieux que ça fait tjrs plaisir de regarder un gardien décisif ça nous manque terriblement 😭

 

Même lorsque sur sa seul réelle  intervention j au eu peur que l arbitre ait siffle péno🥺

 

Bref deuxième clean sheet mais en face l équipe n est pas venu gagne donc 😏😒

 

 

 

 

Ouais enfin aujourshui il est plutôt solide dans l'anticipation et les sorties. Il a certes pas eu grand chose a faire mais il les a bien faites. Faut aussi le dire quand c'est le cas.

 

Pour larsonneur, c'était ironique hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, jehuty a dit :

Tiens je sais que t adore ça 😁

 

 

Si je pouvais compiler ne serait ce q 1/4 de cette vidéo avec des arrêts de Lecomte mais je n en trouve pas 🤭

Trouve moi la même vidéo cette année.

Autant comparer ce qui est comparable.

 

J'adore larsonneur mais cette annee il est pas bon aquilin en avait perdu sa place. C'était son retour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, mais je crois que vous vous enflammez beaucoup pour un gardien d'une équipe qui a pris 49 buts cette saison. De plus il venait de perdre sa place à Brest... pas au PSG.


 @jehuty je crois, que vu le nombre de buts qu'il s'est pris cette saison, la video du nombre de fois qu'il est allé cherché la balle au fond de ses filets serait plus longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Maïki31 a dit :

Du coup on en conclue quoi ? 😇

Qu'en fait tu influences Lecomte, que c'est grâce à la confiance aveugle que tu lui a montré qu'il a put briller de la sorte ces deux derniers matchs.

 

Mais du coup, depuis le début, le problème c'était pas Lecomte, ni Mannone, c'était bien TOI !

T'aurais put faire un effort plus tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Colandrino a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais je crois que vous vous enflammez beaucoup pour un gardien d'une équipe qui a pris 49 buts cette saison. De plus il venait de perdre sa place à Brest... pas au PSG.


 @jehuty je crois, que vu le nombre de buts qu'il s'est pris cette saison, la video du nombre de fois qu'il est allé cherché la balle au fond de ses filets serait plus longue...

En même temps il joue à Brest pas au PSG 

Mais oui il a eu un trou d air comme tous les gardiens avant lui 😊

Nous le Benjamin ça fait deux ans que ses bras et ses jambes c est le pont du gars 😅

Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Trouve moi la même vidéo cette année.

Autant comparer ce qui est comparable.

 

J'adore larsonneur mais cette annee il est pas bon aquilin en avait perdu sa place. C'était son retour aujourd'hui.

Et quand tu vois le match de cibois contre Lyon il peut dormir tranquille il restera n 1😁🤭...même si sa 2eme mi temps était moins dégueux 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK les critiques sur Lecomte sont justifiées mais y'a vraiment des forceurs de mauvaise fois ici... Pire que des Lyonnais sur l'arbitrage. Ca fait deux matchs qu'il ne se prend pas de but on va peut-être le soutenir pour que ça continue le plus longtemps possible au lieu de dire de la m*rde juste pour essayer de prouver que c'est le pire gardien du monde. ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Mikaz a dit :

OK les critiques sur Lecomte sont justifiées mais y'a vraiment des forceurs de mauvaise fois ici... Pire que des Lyonnais sur l'arbitrage. Ca fait deux matchs qu'il ne se prend pas de but on va peut-être le soutenir pour que ça continue le plus longtemps possible au lieu de dire de la m*rde juste pour essayer de prouver que c'est le pire gardien du monde. ;) 

Lol sur les deux matchs un tir cadré et c était contre paris une tête de kean au milieu 🤭...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

Tout ça pour dire qu on peut trouver facilement mieux que Lecomte.

Mieux pour pas cher, sachant qu'on recrute sans vendre depuis quelques temps, baaaah.... en fait ça sera pas si simple... 

On récupèrera pas un Maignan à 10M par exemple... 

il y a une heure, jehuty a dit :

Lol sur les deux matchs un tir cadré et c était contre paris une tête de kean au milieu 🤭...

Il a fait de bonnes sorties (aérienne et même une dans les pieds contre Brest), il a été à peu près propre au pied surtout loin de ses cages.

Même s'il a pas eu grand chose à faire, il a été un peu utile ET y a strictement rien à lui reprocher. (Encore moins contre Brest que contre Paris), donc effectivement c'est ptet pas le moment de continuer à le blâmer... 

Mais t'en fais pas il refera des trucs critiquable d'ici la fin de saison, en attendant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...