Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

10 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

C’est clair que lui il fait gagner son équipe... 

Je ne vais pas interprété ton message. Est ce que c'est ironique ?

C'est sûr que les deux derniers matchs européens ont été perdus mais sans ses arrêts le score aurait été plus lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, monalisa a dit :

Je ne vais pas interprété ton message. Est ce que c'est ironique ?

C'est sûr que les deux derniers matchs européens ont été perdus mais sans ses arrêts le score aurait été plus lourd.

Oui c’est ironique. On reproche à Lecomte de pas faire gagner de points mais on envie un gardien pour sa prestation lors d’une défaite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Oui c’est ironique. On reproche à Lecomte de pas faire gagner de points mais on envie un gardien pour sa prestation lors d’une défaite 

 

On a dépassé depuis longtemps le stade des points.

On a même dépassé le stade des arrêts.

Maintenant on espère juste qu'il arrête d'envoyer les dégagements en touche.

 

Merci de suivre :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Maïki31 a dit :

 

On a dépassé depuis longtemps le stade des points.

On a même dépassé le stade des arrêts.

Maintenant on espère juste qu'il arrête d'envoyer les dégagements en touche.

 

Merci de suivre :smoke:

Tu parles bien de monsieur Clean sheat vs paris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, LeDefenseurduMal said:

Oui c’est ironique. On reproche à Lecomte de pas faire gagner de points mais on envie un gardien pour sa prestation lors d’une défaite 

Maignan a fait un nombre important d'arrêts et a permis à son équipe de ne pas prendre de valise à force de se découvrir. Il ne peut pas non plus tout arrêter. 

C'est comme lors de notre dernier match contre l'OM. Heureusement que Mandanda a fait deux arrêts déterminants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, monalisa a dit :

Maignan a fait un nombre important d'arrêts et a permis à son équipe de ne pas prendre de valise à force de se découvrir. Il ne peut pas non plus tout arrêter. 

C'est comme lors de notre dernier match contre l'OM. Heureusement que Mandanda a fait deux arrêts déterminants. 

Oui enfin entre perdre 2-1 ou 6-1 ton nombre de points est le même à la fin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Maïki31 a dit :

 

On a dépassé depuis longtemps le stade des points.

On a même dépassé le stade des arrêts.

Maintenant on espère juste qu'il arrête d'envoyer les dégagements en touche.

 

Merci de suivre :smoke:

Ma foi on a dépassé ce stade-là aussi. On en est où même Disasi ne laisse plus le ballon arriver jusqu'à ses gants. 0 tir 0 but :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Kibasm a dit :

Non mais Lecomte je pense que personne n'y a jamais vraiment cru depuis qu'il est chez nous. C'est peut être le pire gardien titulaire que j'ai vu au club (depuis 25 ans que je suis le club). Même Porato ça inspirait plus de sérénité et d'utilité.

 

Aurais-tu oublié ce bon vieux Martin Sourzac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Kibasm a dit :

Non mais Lecomte je pense que personne n'y a jamais vraiment cru depuis qu'il est chez nous. C'est peut être le pire gardien titulaire que j'ai vu au club (depuis 25 ans que je suis le club). Même Porato ça inspirait plus de sérénité et d'utilité.

Entre Ruffier et Subasic t'as fais un black-out du coup ? :p 

 

A son arrivée, y avait pas de raison de croire qu'il allait autant en chier, personne n'a jamais cru que c'était un TerStegen ou gardien de ce calibre, mais aussi peu décisif comme ces derniers temps, je pense que personne l'avait prédit... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...