Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Genesiss a dit :

quand suba faisait la même merde tu voyais rien sur son topic.

C'est fou d'être autant de mauvaise fois la dessus...

Suba a jamais été si nul et il s'en ai pris plein la gueule sa dernière saison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

C'est fou d'être autant de mauvaise fois la dessus...

Suba a jamais été si nul et il s'en ai pris plein la gueule sa dernière saison... 

Tu as raison, suba lui faisait de vrai boulette, la ou Lecomte ne fait juste pas d'arrêt. 

Et qu'il soit critiqué, c'est une chose, mais il n'a jamais pris le lynchage que prend lecomte

 

Mais je suis celui de mauvaise foi, bien évidemment.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Genesiss a dit :

Ah merci, je me sentais seul.

Cest fou d'oublier l'attitude de Ruffier quand il est parti. 

Henry tout le monde a ressasser son départ quand il est revenu, et la on veut reprendre ruffier.

 

Un peu d'amour propre quand même.

 

Edit : Et alors les mecs qui critique lecomte (a juste titre) pour demande des Lafont, Benitez, etc. Cest un sketch 😁

On descendais en L2 je vois pas l'affront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Genesiss a dit :

Je critique juste qu'il est le bouc émissaire

Je rebondis juste là dessus : tu as  vu le topic de badia? de sidibé?

Ya pas d'histoire de bouc émissaire. on a une défense en carton et un gardien qui ne rassure pas.

je ne dis pas que navas ferait mieux, je ne suis pas madame irma, mais je pense qu'au moins il donnerait l'impression d'essayer de toucher les ballons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la chute de niveau qui se remarque directement sur le graphique en 20-21, ce qui fait peur c'est qu'il ne brille jamais contre le top clubs.

 

Pire ils fait ses plus mauvais matchs contre mes grosses écuries. C'est quand même problématique et ça pour le coup c'est pas une chute passagère, c'est la norme depuis son arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benjamin Lecomte c’est 22 but encaissés cette année dont 18 dans la surface. 
des tirs situés entre 3 et 6 mètre de lui..

quand on regarde encore les derniers matchs de ces deux derniers jours...ster Stegen, Mandanda, Benitez et j’en oublie n’ont pas eu plus de réussite que lui et pourtant ils plongent tous (pour la photo).

Comme pour Ben Yedder il est peut-être dans le dure, mais il va s’en sortir. 
Après la saison prochaine il se passera se qui se passera, avant ça il y a une saison à terminer et je l’espère pour tout les supporters de Monaco de belle manière 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

Lecmte a peur de plonger, de prendre des cartons, de se faire mal. Il n'est pas rassurant. Tous les week-ends on voit des gardiens faire des prouesses....

Lecomte sa dernière prouesse c'est quand!

Je ne sais pas. Mais toi qui a l’air de bien le connaître, dit nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne va pas faire un débat plus longtemps, on pouvait se le poser l'année dernière ,

 

Mais là il est le seul a ne pas avoir progressé, et tout les chiffres le montrent. 

 

Il a clairement pas le niveau pour un top 5, et je pense que cette année avec un meilleur keep au vu de ce que je vois, on aurait peut-être été en tête.

 

Qu'il termine le mieux possible, qu'il accepte d'être le 2 l'année pro et qu'un vrai keep de top niveau vient pour encadrer la défense en Europe. 

 

Metz et Montpellier, aucuns autres matches décisifs. C'est quand même dire, et surtout ce tableau qui le met dernier de la ligue en arrêt/but ou tir/but.


Voilà, on pourra écrire des tonnes, et sauf miracle on va revenir ce dimanche et faire le même constat. 


Notre erreur est d'avoir mis Mannonne non stop, et de ne pas avoir essayer plus Majecki qui est plus jeune et en devenir, car l'année pro aucuns de ces deux peut nous aider en Europe (pour Majecki resterait à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélien Tchouamenie en conférence de presse

 

« C’est vrai que c’est un point sur lequel on doit travailler. On concède beaucoup de buts alors qu’on ne concède pas beaucoup d’occasions franches au final. »

 

 

Franchement si on change pas de gardien au mercato j’y comprends plus rien. Après Kovac voilà Tchouamenie qui sors une petite phrase pour notre chère dernier rempart. Je pense qu’eux aussi ont de plus en plus de mal avec cette sensation de gardien qui ne fait aucun arrêt. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...