Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

C'est quoi votre délire avec Ruffier ?? 

 

C'était un très bon goal, qu'il nous ait chier dessus ou pas, mais il joue plus depuis mille an, il est vieux, je vois vraiment pas l'intérêt de le recruter... 

 

@azerty  😕

Va dire ça a Navas qui est perso ,et pourtant c est perso l un des trois meilleurs au monde et pourtant il jouait plus au Real a cause de courtois (🤭)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, flavio a dit :

"On prend trop de buts. Ce n'est pas un problème de gardiens. Certes, il y a toujours quelques petites erreurs mais aujourd'hui, ce n'est pas ça. Cette saison, j'ai l'impression qu'à chaque frappe, il y a un but. Je n'ai jamais vu ça. Cela me laisse un peu sans voix. Mais on continuera à travailler pour résoudre ce point"

Ok je vois merci.

Lecomte est visé en premier puis les défenseurs.

Il a raison le coach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine il faudrait prêter Majecki dans un club où il sera titulaire et recruter un gardien en fin de contrat pour concurrencer Lecomte du style Adrian de Liverpool, Vaclik de Séville ou pourquoi pas Romero, il connait la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Tu trouves que Navas et Ruffier sont comparable ?? 

Ruffier il joue plus et c'est pas à cause de la concurrence  d'un top goal ... 

Tu places l âge au centre du débat qui fait la qualité d un gardien 

Ruffier a juste un souci d ego mais c est compréhensif il était l âme de sainte et il avait deux Moulins dans les mains ...sauf qu il a Puel au commande du club ce qui est désastreux😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, jehuty a dit :

Tu places l âge au centre du débat qui fait la qualité d un gardien 

Ruffier a juste un souci d ego mais c est compréhensif il était l âme de sainte et il avait deux Moulins dans les mains ...sauf qu il a Puel au commande du club ce qui est désastreux😔

J'ai pas mis l'âge au centre du débat, ça fait parti des arguments (notamment parce qu'on a besoin d'un gardien qui va se stabiliser sur plusieurs saisons), mais Ruffier joue plus et c'est pas "à cause" de son âge... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mika a dit :

Pour la saison prochaine il faudrait prêter Majecki dans un club où il sera titulaire et recruter un gardien en fin de contrat pour concurrencer Lecomte du style Adrian de Liverpool, Vaclik de Séville ou pourquoi pas Romero, il connait la maison.

Concurrencer la peste avec le choléra pourquoi pas .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

On va terminer la saison avec lecomte et chercher un remplaçant à moins qu'il progresse

Ben, faut dire qu'on a pas trop le choix vu que notre deuxième gardien est aussi pourrave..

Quand à s'imaginer une seconde qu'il va progresser ça reste un pur fantasme. 

Je le vois surtout faire parti du prochain dégraissage de Monaco. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, azerty a dit :

Oubliez pas que Ruffier a vite quitté le navire ... Autant investir sur un jeune gardien (dans les 25 ans) le poste sera sécurisé plusieurs années. 

Oui mais j ai juste dit ça par rapport au goal qu il est pas à l homme 

après c était plus pour l anecdote comme quoi il se retrouvait a Bayonne alors qu II aurait pu être encore au niveau mais pas pour le faire revenir 

je ne pensais pas que mon message aurait fait réagir autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Badiashille avait pas été mauvais quand il a joué. 

C'est bien dommage ! 

Il a eu son match de gloire mais c est tout tout comme un Sy ou un Nardi les gardiens moyens on en a vraiment trop eu 😒...

Thuram aussi été pas mauvais(mais derrière Roma et Ruf) et pourtant on l a pas gardé et faut une carrière de merde ...

 

De bon gardien il y en a plein 

De Grand gardien vraiment peu 🥺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jehuty a dit :

Il a eu son match de gloire mais c est tout tout comme un Sy ou un Nardi les gardiens moyens on en a vraiment trop eu 😒...

Thuram aussi été pas mauvais(mais derrière Roma et Ruf) et pourtant on l a pas gardé et faut une carrière de merde ...

 

De bon gardien il y en a plein 

De Grand gardien vraiment peu 🥺

Sy et Nardi ont toujours et sont toujours nuls. 

 

Il a le mérite d'avoir fait de bons match avec nous, donc je vois pas comment tu peux le mettre dans la même catégorie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/02/2021 à 12:32, azerty a dit :

Oubliez pas que Ruffier a vite quitté le navire ... Autant investir sur un jeune gardien (dans les 25 ans) le poste sera sécurisé plusieurs années. 

Ah merci, je me sentais seul.

Cest fou d'oublier l'attitude de Ruffier quand il est parti. 

Henry tout le monde a ressasser son départ quand il est revenu, et la on veut reprendre ruffier.

 

Un peu d'amour propre quand même.

 

Edit : Et alors les mecs qui critique lecomte (a juste titre) pour demande des Lafont, Benitez, etc. Cest un sketch 😁

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Genesiss a dit :

Ah merci, je me sentais seul.

Cest fou d'oublier l'attitude de Ruffier quand il est parti. 

Henry tout le monde a ressasser son départ quand il est revenu, et la on veut reprendre ruffier.

 

Un peu d'amour propre quand même.

 

Edit : Et alors les mecs qui critique lecomte (a juste titre) pour demande des Lafont, Benitez, etc. Cest un sketch 😁

Lafont et benitez on réellement une défense en bois et pourtant sont dans le top 10 des gardiens de ligues 1 face a notre extraordinaire sous côté Lecomte et sa triste 20 ème place sur 20 😒...

 

A notre niveau la faut pas trop chipoter non 🤭🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Maïki31 a dit :

 

https://i.giphy.com/media/Ki9ZNTNS7aC9q/giphy.webp

 

https://i.giphy.com/media/dARUXSVNXc5Da/giphy.webp

Mais je n'ai ecrit nul part qu'il est bon avec nous. 

J'ai dit que c'était un peu trop facile de lui tombe dessus quand les erreurs lus plus grosses sont faites devant lui.

Je critique juste qu'il est le bouc émissaire, quand suba faisait la même merde tu voyais rien sur son topic.

 

Fin bref, je sais même pas pourquoi je relance le débat, c'est sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...