Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 5 minutes, jehuty a dit :

Nan c est Suba qui était vraiment meilleur et qui rend Lecomte horrible ...

Les deux sont éclatés au sol... Fallait remplacer suba parce qu'il avait plus le niveau... On a acheté lecomte pour ça mauvaise pioche... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Gérald a dit :

Si l’équipe ne fait pas un match énorme et empêche au PSG d’avoir des occasions, on va se prendre une valise. Clairement 

Si l’équipe joue comme aujourd’hui en faisant des passe D aux adversaires, je penses que tu as raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de notre défense de daube .... faut aussi parler de notre milieu et de nos attaquants qui passent leur temps à faire des passes en retrait : ça bloque toute la vitesse c'est le pire je crois !!

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute l'équipe progresse sauf lui c'est n fait, 

 

Et pour moi c'est un des plus grands signes, il doit partir, ou du moins avoir à gars qui peut lui sucrer la place à chaque journée.

 

Ce que je comprends pas avec lui, c'est que clairement il doit le voir (il n'a pas l'air idiot du tout et est plutôt sympa quand tu le vois), mais on dirait qu'il n'y a aucune remise en question, aucune amélioration, et surtout il montre pas comment il peut passer ce niveau, de gardien moyen à bon.


Putin je me dis on a même le gardien de Dijon, ou Brest on est surement 2nd 😞 (on ne le saura jamais) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

HUMMMMMM HUMMMMM HUMMMM :ninja: :ninja: :ninja:

 

C'st bien simple, qqn retrouve le tableau, LE PLUS MAUVAIS goal en terms de frappes/but c'est incroyable, 

 

À DEGAGER ! 

Voici l'ami ;). 

 

Pour gagné du temps je vous la fais courte. Il a le plus faible pourcentage d'arrêt des gardiens de Ligue 1 

 

Seul majecki fais pire mais sur 1 seul match donc moins parlant

 

Screenshot_2021-02-14-17-40-06-996_com.android.chrome.thumb.jpg.ca933d9408e7d7679b617f0350043270.jpg

Modifié par BizuUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Marco Reus a dit :

Ce gardien est statique il ne sait pas plonger ou quoi ?

Il faut acheter un gardien avec de la bouteille et qui est costaud sur ses appuies, Yann Sommer est un excellent gardien de 33 ans, il joue a M'Gladbach il est trés costaud, et vu son poste il peut jouer encore quelques années.

Bonne piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est estimé a seulement 7M€ c'est donné franchement, le gardien Suisse a surement envie de changer d'horizon après des années en Allemagne, surtout qu'en signant à l'asm il aurait une plus value en terme de salaire.

Modifié par Marco Reus
fautes de grammaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
35 minutes ago, BizuUS said:

Voici l'ami ;). 

 

Pour gagné du temps je vous la fais courte. Il a le plus faible pourcentage d'arrêt des gardiens de Ligue 1 

 

Seul majecki fais pire mais sur 1 seul match donc moins parlant

 

Screenshot_2021-02-14-17-40-06-996_com.android.chrome.thumb.jpg.ca933d9408e7d7679b617f0350043270.jpg

Tu vois cela,

 

Personne, rien, il n'a aucunes excuses,

 

Qu'on me dise pas que Sainte, Dijon, Nimes etc ils font pas d'erreurs ou de conneries en defense 

 

À changer au +++++++ vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même Kovac le dit en conference d'apres match 

 

Mais on voit aussi pourquoi on n'est pas encore une équipe du Top 3. On prend trop de buts. Ce n'est pas un problème de gardiens. Certes, il y a toujours quelques petites erreurs mais aujourd'hui, ce n'est pas ça. Cette saison, j'ai l'impression qu'à chaque frappe, il y a un but. Je n'ai jamais vu ça. Cela me laisse un peu sans voix. Mais on continuera à travailler pour résoudre ce point. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, samiyi said:

même Kovac le dit en conference d'apres match 

 

Mais on voit aussi pourquoi on n'est pas encore une équipe du Top 3. On prend trop de buts. Ce n'est pas un problème de gardiens. Certes, il y a toujours quelques petites erreurs mais aujourd'hui, ce n'est pas ça. Cette saison, j'ai l'impression qu'à chaque frappe, il y a un but. Je n'ai jamais vu ça. Cela me laisse un peu sans voix. Mais on continuera à travailler pour résoudre ce point. »

subtilement 

 

Mithchell active toi, et Petrov fait chauffé le chéquier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, samiyi a dit :

même Kovac le dit en conference d'apres match 

 

Mais on voit aussi pourquoi on n'est pas encore une équipe du Top 3. On prend trop de buts. Ce n'est pas un problème de gardiens. Certes, il y a toujours quelques petites erreurs mais aujourd'hui, ce n'est pas ça. Cette saison, j'ai l'impression qu'à chaque frappe, il y a un but. Je n'ai jamais vu ça. Cela me laisse un peu sans voix. Mais on continuera à travailler pour résoudre ce point. »

 

Sûrement à cause des cages ou de la pelouse 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, parfait a dit :

Je ne comprends pas le sens de ton post.

il est ou le côté sportif, sauf s’attaquer à sa vie privée 🕵️ 

mais cela n’engage que moi 

- moins d'insta + d'arrêt 

 

Lecomte est à chier, il coûte 2 points son réflexe d'après match c'est de poster un bouquet de fleur... Quel joueur ferait ça? Puis bon c'est sur insta c'est pas si privé que ça 😜

 

Enfin bref il est plus concerné par les fleurs, le ski, les restaurants, la ville etc... Que par ses performances sportives. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

J’ai pas vu le match donc je me prononce pas 🙄

 

 

Il y a 2 heures, flavio a dit :

Belle esquive😄

Porter ses couilles lui a été fatal :ninja:

 

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/1347333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...