Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Pour moi il a aucune circonstances atténuante. Il est juste mauvais depuis qu’il est là. 
 

Les attaquants adverses ne se transforment pas en Messi et Ronaldo quand c’est Monaco. Ce sont les mêmes frappes que subissent les Lopes Mandanda Navas et consort 

 

Il ne dégage rien. Il ne rassure pas La Défense, il ne soulage pas l’équipe quand elle a des temps faibles. 
Sincèrement je crois que j’ai rarement vu un gardien titulaire aussi peu décisif à Monaco. Même l’année où on descend on finit 5e défense grâce à Ruffier. 
 

On va devoir se le taper jusqu’à la fin de saison (de toute façon Mannone est pas mieux), mais j’espère que Mitchell et Kovac font le même constat que nous, et qu’au mercato ils iront nous récupérer un gardien qui nous permettra d’atteindre nos objectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Gérald said:

Pour moi il a aucune circonstances atténuante. Il est juste mauvais depuis qu’il est là. 
 

Les attaquants adverses ne se transforment pas en Messi et Ronaldo quand c’est Monaco. Ce sont les mêmes frappes que subissent les Lopes Mandanda Navas et consort 

 

Il ne dégage rien. Il ne rassure pas La Défense, il ne soulage pas l’équipe quand elle a des temps faibles. 
Sincèrement je crois que j’ai rarement vu un gardien titulaire aussi peu décisif à Monaco. Même l’année où on descend on finit 5e défense grâce à Ruffier. 
 

On va devoir se le taper jusqu’à la fin de saison (de toute façon Mannone est pas mieux), mais j’espère que Mitchell et Kovac font le même constat que nous, et qu’au mercato ils iront nous récupérer un gardien qui nous permettra d’atteindre nos objectifs.

Même Larqué le disais dans l'after, Monaco pourrais être champion et tittillé ceux de devant, mais le gardien n'est pas assez bon pour lui,

 

Et là, Lecomte nous confirme tout cela. 

 

On ne dit pas qu'il va arrêté tout, mais essaye au moins ! Je suis gardien et même une frappe forte ou en lucarne j'essaye, au moins pas de regrets.

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE voulais termniner (je le trash assez aujourd'hui), ils ont tous progressé sauf lui, et un certains Geubbels (qui ne joue plus d'ailleurs)

 

Donc tout tiquanti et tout le bla bla, on aurait du voir des progrès aussi, aucuns (je note la blessure), mais même, quand on allait mieux il ne faisait pas de progrès pour moi. 

 

C'est dingue, tu te dis si lui aussi, même de 10-20% de progression on aurait surement un ou deux points de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Qu'est-ce que tu chantes. Regarde encore ce coup franc... Le ballon est à 1 metre du poteau il plonge même pas. Il est pas au niveau c'est tout. Toi on a compris tu aimes bcp.

Et encore le coup franc c'est le but que je lui reprocherais le moins... Les deux premiers buts ils sont prenables... Et t'as l'impression qu'il se le prendra 100% du temps, incapable de bouger... 

Je faisais des critiques mesurés ces derniers temps, là c'est de pire en pire >< 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, junior-dos-santos a dit :

Le coup franc il voit pas le départ du ballon comme beaucoup de gardien a cette distance. Tu peux rien faire. 

 

Par contre les 2 premiers, il peut faire mieux.

Sur le premier, le nîmois est à 8 mètres et a la réussite de pas être contré par les 2 ou 3 monégasques devant lui. 
Sur le 2e il se fait allumer à pareil, 8 ou 9 mètres avec un niveau (hors jeu?) qui le masque. 
 

Je suis d’accord qu’il fera pas concurrence à Ter Stegen au Barça mais soyez objectif dans vos critiques. J’en vois ici lui reprocher de pas faire semblant de plonger sur le coup franc, soyons pas ridicule les gars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDefenseurduMal a dit :

Sur le premier, le nîmois est à 8 mètres et a la réussite de pas être contré par les 2 ou 3 monégasques devant lui. 
Sur le 2e il se fait allumer à pareil, 8 ou 9 mètres avec un niveau (hors jeu?) qui le masque. 
 

Je suis d’accord qu’il fera pas concurrence à Ter Stegen au Barça mais soyez objectif dans vos critiques. J’en vois ici lui reprocher de pas faire semblant de plonger sur le coup franc, soyons pas ridicule les gars 

Sur le premier la frappe est pas si puissante, passe très proche de lui. Sauf qu'il a fait une espèce de "je m'agite sur place en espérant que le ballon arrive sur moi", Il y serait allé au reflexe, il aurait pu la sortir, ça aurait été un bel arrêt, mais au delà de pas la sortir, il a pas non plus fait le bon choix dans sa tentative de "parade"... 

Le deuxième, la frappe est puissante, mais le gars et bien plus loin quand même et là pour le coup la balle lui frôle les gants, il a pas eu le reflexe suffisant pour la sortir, 

 

Sans vouloir de lui qu'il concurrence Ter Stegen, là ces temps-ci il est dans le top5 des pires gardiens de L1... 

On a besoin de mieux c'est tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce match il est difficilement défendable. 

Je prends toujours la défense des gardiens en général mais au bout d'un moment fort est de constater que le Lecomte de Montpellier est très très loin. 

Concrètement au delà de toute notion affective pour notre club  :

Autant sur le 3ème but du coup franc elle est difficilement sortable autant il y a une faute difficilement compréhensible sur le 2ème but pour un gardien pro, c est son positionnement par rapport à son 1er poteau, il est beaucoup trop excentré , si il avait été bien positionné il aurait même certainement capter le ballon.

Sur le retour je suis d accord aussi qu' il est trop statique .

Sur le 1er but, il subit au lieu d'agir et peut tellement faire mieux, un gardien top niveau peut la sortir en balayant le pied d'appui et la sortir au lieu de jetter désespérément son pied.

On finira la saison avec lui mais si il ne se reprends pas , un autre choix de gardien est nécessaire pour viser plus haut en effet car à force il ne va pas mettre sa défense en confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, onemor4 a dit :

Sur le premier la frappe est pas si puissante, passe très proche de lui. Sauf qu'il a fait une espèce de "je m'agite sur place en espérant que le ballon arrive sur moi", Il y serait allé au reflexe, il aurait pu la sortir, ça aurait été un bel arrêt, mais au delà de pas la sortir, il a pas non plus fait le bon choix dans sa tentative de "parade"... 

Le deuxième, la frappe est puissante, mais le gars et bien plus loin quand même et là pour le coup la balle lui frôle les gants, il a pas eu le reflexe suffisant pour la sortir, 

 

Sans vouloir de lui qu'il concurrence Ter Stegen, là ces temps-ci il est dans le top5 des pires gardiens de L1... 

On a besoin de mieux c'est tout... 

et si quand bien même la frappe est pas puissante, le joueur est plus prêt que le point de penalty et sur le 2e le joueur est plus proche mais... dans la surface ! Si c’était un tir de l’extérieur de la surface daccord, mais là lui tomber dessus comme ça pour des tirs aux 8 mètres.. 

 

Je suis le premier à être frustré de prendre des buts mais là sur le 1er bug, y a 6 joueurs qui se concentrent sur un adversaire et sur le 2e Badiashile perd la balle aux 16 mètres 

Modifié par LeDefenseurduMal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeDefenseurduMal Lecomte est indéfendable. C’est pas le seul gardien qui doit subir des frappes dans la surface faut arrêter ces bêtises. 
Les autres gardiens font des arrêts pourquoi pas lui ? 

Pour moi si y’a bien un de nos joueurs qui n’a pas de circonstances atténuantes en ce moment c’est lui. Pourtant de base je l’aime bien. 
 

 

Frappe molle à 8 mètre plein axe c’est pas arrêtable ? On est peut-être dur (et encore) mais faut pas pousser au niveau des excuses.

 

 

Juste un exemple, la frappe de Diop sur la passe de Golovin.. de l’autre côté ça fait but. A 100% 

 

C’est ce qu’on demande à un gardien, d’aller chercher l’exploit de temps en temps. On lui demande pas d’être Neur et Stegen, mais là il est le plus mauvais gardien de L1. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gérald a dit :

@LeDefenseurduMal Lecomte est indéfendable. C’est pas le seul gardien qui doit subir des frappes dans la surface faut arrêter ces bêtises. 
Les autres gardiens font des arrêts pourquoi pas lui ? 

Pour moi si y’a bien un de nos joueurs qui n’a pas de circonstances atténuantes en ce moment c’est lui. Pourtant de base je l’aime bien. 
 

 

Frappe molle à 8 mètre plein axe c’est pas arrêtable ? On est peut-être dur (et encore) mais faut pas pousser au niveau des excuses.

 

 

Juste un exemple, la frappe de Diop sur la passe de Golovin.. de l’autre côté ça fait but. A 100% 

 

C’est ce qu’on demande à un gardien, d’aller chercher l’exploit de temps en temps. On lui demande pas d’être Neur et Stegen, mais là il est le plus mauvais gardien de L1. 

Un gardien est indéfendable quand il pouvait vraiment faire mieux. Encore une fois, un tir à bout portant en pleine surface avec des joueurs devant lui ce n’est pas dans situation où il doit faire mieux.  
 

Tu compares aux autres gardiens, bah justement les autres gardiens auraient pas été accablé de prendre ces buts mais le problème c’est que vous êtes tellement frustré de prendre autant de buts que vous lui tombez dessus systématiquement.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

Un gardien est indéfendable quand il pouvait vraiment faire mieux. Encore une fois, un tir à bout portant en pleine surface avec des joueurs devant lui ce n’est pas dans situation où il doit faire mieux.  
 

Tu compares aux autres gardiens, bah justement les autres gardiens auraient pas été accablé de prendre ces buts mais le problème c’est que vous êtes tellement frustré de prendre autant de buts que vous lui tombez dessus systématiquement.  

Le truc quand même , c'est qu'il n'apporte pas de points (enfin peut) par rapport à même ceux de devant qui subissent,

 

Combien de points ont sauvé Lopes, Maignan et Navas pour leurs équipes (et c'est pour les tops, regarde  Reynet ce soir c'est lui qui les garde dans le match), imagine une seconde ont a même le gardien de Reims que j'aime beaucoup, on aurait plus de points maintenant car il sauve des points.


À part sa fameuse claquette contre Montpellier, et moindre mesure contre Metz, il n'a rapporté ou fait gagné aucuns points, et moi je le dis c'est ce qui va nous manquer sur la fin pour être champion. Car contre les 3, il va subir plus et c'est pas rassurant. Et clairement partout c'est NOTRE point faible.

 

Enfin irais tu en Europe avec lui ? Moi absolument pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Le truc quand même , c'est qu'il n'apporte pas de points (enfin peut) par rapport à même ceux de devant qui subissent,

 

Combien de points ont sauvé Lopes, Maignan et Navas pour leurs équipes (et c'est pour les tops, regarde  Reynet ce soir c'est lui qui les garde dans le match), imagine une seconde ont a même le gardien de Reims que j'aime beaucoup, on aurait plus de points maintenant car il sauve des points.


À part sa fameuse claquette contre Montpellier, et moindre mesure contre Metz, il n'a rapporté ou fait gagné aucuns points, et moi je le dis c'est ce qui va nous manquer sur la fin pour être champion. Car contre les 3, il va subir plus et c'est pas rassurant. Et clairement partout c'est NOTRE point faible.

 

Enfin irais tu en Europe avec lui ? Moi absolument pas 

Comment tu peux parler de points rapporté quand on est sur une série de 7 victoires d’affilées ? Surtout si c’est pour prendre exemple sur Reynet aujourdhui a fait prendre... 0 point a son équipe. Si on raisonne comme ça Lecomte a fait prendre 21 points sur les 7 derniers matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...