Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

il y a 13 minutes, parfait a dit :

Aucune objectivité...lui attribuer les buts est scandaleux.

après on aime pas donc tout est permis 

Qu'est-ce que tu chantes. Regarde encore ce coup franc... Le ballon est à 1 metre du poteau il plonge même pas. Il est pas au niveau c'est tout. Toi on a compris tu aimes bcp.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande (a part les erreurs evidement) si ce n'est pas lui le prob en défense,

 

Quand tu vois des défenseurs qui ont pas confiance en lui, plusieurs fois il doit sortir récup des balles, c'est finalement un cb qui fait la passe, 

 

Alors ne parlons pas de son ratio tor/but qui est un des pires de la ligue, 

 

Lui c'est un gros poison et problème,  je veux un nouveau gardien cet été, Il faut qu'il se se reprenne sinon même Mannone va revenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, parfait a dit :

Aucune objectivité...lui attribuer les buts est scandaleux.

après on aime pas donc tout est permis 

Mouai au bout d'un moment faut se rendre à l'évidence. 

Cette aprèm encore, 3 frappes cadrés, 3 buts

Il a pas fait un seul arrêt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut plus être un concours de circonstances. Tous les weekend (sauf Montpellier) dès que c’est cadré on prend des pions et tous les weekend les gardien en face font des arrêts difficiles. Reynet sur Diop, Benitez 4 ou 5 à Nice... 

 

On tombait sur Mannone pour les même raisons. A l’heure actuelle Lecomte a le jeu au pied en plus mais avec les mains il fait pas mieux que le déménageur à casquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, joker25a a dit :

En fait je me demande (a part les erreurs evidement) si ce n'est pas lui le prob en défense,

 

Quand tu vois des défenseurs qui ont pas confiance en lui, plusieurs fois il doit sortir récup des balles, c'est finalement un cb qui fait la passe, 

 

Alors ne parlons pas de son ratio tor/but qui est un des pires de la ligue, 

 

Lui c'est un gros poison et problème,  je veux un nouveau gardien cet été, Il faut qu'il se se reprenne sinon même Mannone va revenir. 

Moi je me demande si c’est pas de sa faute le covid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...