Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

En tout cas il n'est pas aussi prometteur que je pouvais le penser en le voyant à Montpellier 🥺

C’est sur que quand tu as Ruben, Mendes, Hilton et congrès et tu te retrouve avec bada, sidibé, Dissasi et Ruben c’est pas pareil au niveau de la confiance 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, parfait a dit :

C’est sur que quand tu as Ruben, Mendes, Hilton et congrès et tu te retrouve avec bada, sidibé, Dissasi et Ruben c’est pas pareil au niveau de la confiance 😂😂😂

Ouais ben a la tienne, c"est tout ce que je te répondrai ce soir 🍾🍾🍾🎉🎉🎉🎉🎉😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/12/2020 à 12:36, Genesiss a dit :

Il n'est pas aussi décisif que lon aimerais oui, mais j'ai pas vu de grosses erreurs moi

Bein ses bourdes nous ont coûté un match a chaque fois😞...pas de très grosses mais a de très mauvais moments ...

Et je sais pas de mémoire s il a déjà gagné un 1 contre 1🤔

Le 31/12/2020 à 13:42, Tagliante a dit :

En tout cas il n'est pas aussi prometteur que je pouvais le penser en le voyant à Montpellier 🥺

On a plutôt celui de Lorient 😔...capable du meilleur et du pire 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, parfait a dit :

Mise à part à Rennes où il nous coûte le point du match nul, je ne vois pas où il se trou ?

Après cela n’engage que moi, je ne penses pas que Manone c’est mieux que Lecomte,  En tout cas il ne me rassure pas du tout..

Non mais je suis entièrement d'accord, je vois pas quand est ce qu'il nous coûte des points en fait.

Il est pas décisif on est tous d'accord, mais il fait pas de grosses bourdes.

A l'inverse de nos défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

À part sa sortie un peut raté sur le corner, il nous fait deux bons arrêts, le premier Mannone l'aurait surement fait, pas sur sur la sortie. 


Son jeu au pied nous avait manqué. 

Avec cette puissance de frappe Mannone la captait la première 😁

 

Mais match sérieux de Lecomte 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...