Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Benjamin Lecomte - 1 tir, 1 but

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Leconte sera certainement dans un avenir proche le Number one de l'équipe de France et Suba à arrêté sa carrière internationale

Donc pour moi il y a aucune concurrence 

Leconte est venu à Monaco avec la garantie d'être le Number one 

 

Ok c'est un bon renfort, mais de la à en faire dans un avenir proche un titu en edf...ça me semble un poil exagéré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monalisa a dit :

@Boboss il faut vivre avec le présent

J'ai pas parlé d'Ettori et Barthez ! :papy:

Ben au présent, il a pas fait grand chose pour nous encore, si on fait Lecomte hein !? :copain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, BHZRD a dit :

Il a quand même été pas mal sollicité. 

Solide sur ces appuis, avec de bonnes relance franche.

Je l'ai quand même trouvé, moins à l'aise balle au pied que Suba.

Mais sa n'augure que du bon🤩

Suba était surtout bon sur ses crochets, mais il ratait quand même beaucoup de relances à mi-distances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Labak a dit :

https://www.monaco-tribune.com/en/2019/07/analysis-lecomte-signing-an-excellent-piece-of-business-by-as-monaco/

 

Analyse intéressante. Je ne savais pas qu'il était très bon au jeu au pied également, ça nous changera.

Sympa de voir des sites non français faire des articles détaillé et complet nous concernant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Genesiss a dit :

Sympa de voir des sites non français faire des articles détaillé et complet nous concernant

Le site est je crois Français à la base (https://www.monaco-tribune.com/). Mais seule leur version anglaise - via un de leur journaliste britannique - a publié l'article 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...