Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1- 9ème journée - AS Monaco / Bordeaux

Recommended Posts

On remonte petit à petit ça fait plaisir et on reste bien placer en europa, c'est pas si mal pour le moment

 

Victoire facile aujourd'hui contre un bordeaux très très faible mais bon un match comme ça de temps en temps c'est bon à prendre

 

Par contre boadu faut vraiment qu'il arrive à se reprendre chaque fois qu'il rentre c'est  catastrophique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel plutot bon au pied, pas eu grand chose d'autre à faire...

 

Maripan / Disasi pas dans le match au début, monté en régime au fur et à mesure que Bordeaux perdait pied... (l'un allant avec l'autre)

 

Aguilar, très correct, sobre, concentré défensivement, présent offensivement. Si on joue à 4 derrière il à son mot à dire (dans cette forme là)

Jackobs, match correct sans plus...

 

Tchouameni, sans doute l'homme du match, présent partout. On retrouve enfin le Tchouameni de l'année dernière qu'on avait peur de voir vendu 60M€ ! 

Matazo, très propre, défensivement très bon, Kovac va ptet devoir modifié la hierarchie s'il continu sur cette lancée ! 

 

Golo, pas imperial, mais 1 but 1 passdé, que demande le peuple ? (très beau but d'ailleurs)

Martins, toujours aussi brouillon, cours beaucoup, quand il oublié Diop à la fin c'est presque impardonnable (3-0 ou pas)

 

Diop bonne entrée, il est meilleur quand il entre en cours de jeu que titu cette saison je trouve

 

BenYedder, omniprésent dans la construction, bon match

Volland, assez discret sans être mauvais. Il met 2 buts refusés quand même... Du mieux vis à vis du début de saison, pas encore au niveau de l'année dernière.

 

Les autres entrants ont pas vraiment été intéressants 

 

 

 

 

Au final si on a la même trajectoire que l'année dernière mais en se réveillant 3 mois plus tôt c'est cool. Dommage forcément de raté le début de saison, surtout vis à vis de la LDC mais on peut encore faire une très belle saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2021 à 15:29, Marco Reus a dit :

Une victoire 3-0 à la maison, pour enchainer les bonnes performances, un match sans prendre de buts, un doublé de Ben Yeder et un but de Boadu, je signe direct !

Bien vu pour le score !

 

Je n’ai vu que les 20 dernières minutes du match, quel but de Golovin tout en subtilité, le plus beau but du match.

 

Nübel sur seul son arrêt du match, il n’a rien à se reprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'on est gagné on a évité le pire puisque tous nos adversaires directs ont gagné excepté Marseille.  Donc balle au centre cette journée est à considérer comme " blanche " ! 

 

On ne fera de véritables différences qu'en battant des équipes concernées comme celle qu'on jouera la prochaine journée 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Oudiny a dit :

Une chance qu'on est gagné on a évité le pire puisque tous nos adversaires directs ont gagné excepté Marseille.  Donc balle au centre cette journée est à considérer comme " blanche " ! 

 

On ne fera de véritables différences qu'en battant des équipes concernées comme celle qu'on jouera la prochaine journée 

''Une chance qu'on ait gagné'' contre Bordeaux 17ème mais biensûr... Fallait s'attendre à des fleurs venant de toi :ninja:

 

C'est absolument pas une journée blanche puisqu'on reprend 3 et 2 points à Marseille et Lyon, des adversaires directs.

 

Battre les équipes ''concernées'' que tu désignes n'est pas notre panacée dans la course à l'Europe. Non! L'année dernière on a perdu 2 fois contre Lyon mais on a fini devant eux. On a battu 2 fois le PSG et on a terminé 3ème derrière eux.

 

On fera de véritables différences quand on sera régulier comme on l'a été entre Janvier et Mai ;)

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé dans ce match

- Le but de golovin exceptionnel

- Le sauvetage de maripan

- la prestataire de Tchouameni

- l'arrêt de nubel

- la combinaison fabuleuse amenant le but refusé sur le hors jeu d'aguilar.

Ce que je n'ai pas aimé

- boadu

- volland

- Le carton de badiashile

- la timidité de Jakobs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Arthur de s a dit :

Ce que j'ai bien aimé dans ce match

- Le but de golovin exceptionnel

- Le sauvetage de maripan

- la prestataire de Tchouameni

- l'arrêt de nubel

- la combinaison fabuleuse amenant le but refusé sur le hors jeu d'aguilar.

Ce que je n'ai pas aimé

- boadu

- volland

- Le carton de badiashile

- la timidité de Jakobs

Je rajouterai la blessure de Golo dans ce que je n ai pas aimé et le match de Matazo dans ce que j ai aimé 

apres on a quand même repris 8 pts en 3 matchs sur l OM et 4 sur Lyon 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, joker25a a dit :

Nouveau résumé audio pour ceux qui veulent :) 

 

 

 

Merci encore 

 

Si je peux me permettre un conseil, prends plus de temps à donner ton avis, le match pour la plus part on l'a vu. 

Après, ce n'est que mon avis :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, joker25a a dit :

Je prends toutes critiques bonnes ou mauvaises :) 

 

Merci 

si possible mettre des videos pas trop longue avec les buts et les moments importants du match genre kovacs s'enerve, les cartons rouges, nubel qui plonge improbable, etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...