Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1- 9ème journée - AS Monaco / Bordeaux

Recommended Posts

Bon mi temps 

 

1-0 plutôt logique car on a les occasions et le ballon


Mais cela reste moyen dans l'entame surtout

 

Quand tu vois les 10-15 premières minutes où on a du mal et Disasi Maripan font de grosses fautes

 

Je rajoute que le fait que Kovac tourne trop on a du mal à rentrer les gars sont perdus puis se retrouvent. 

 

Jakobs pas trop mal pour un gars qui n'a plus joué, je mettrais un gros flop pour Maripan qui a beaucoup de mal et un peut nos 2 attaquants qui ont du mal à se trouver


Golo et Gelson moyens, ils arrêtent pas de change de positions (encore du changement Kovac)


Sinon le reste font leur match, 

On a fait l'essentiel en marquant mais je ne suis jamais rassuré avec eux, allons en mettre 2-3 pour la différence. Boadu avec la profondeur peut faire mal 

 

Nubel sort bien et ralentit le ballon qui est sauvé sur la ligne, faisons attention  

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste comme depuis quelques matchs...

Il y a toujours une animation que je ne comprends pas. Jouer sur les côtés c'est très bien si:

Soit tu provoqies, débordes et rentres dans la surface 

Soit tu centres.

 

On a pas les joueurs pour le 1.

Pour le 2 nos joueurs au centre font 1m20 et mauvais de la tête.

 

Si qqun peut m'expliquer... 😊 Pourquoi on opte pas pour une animation plus axiale. ( Qui compte aussi des points faibles mais qui me semble plus appropriée à nos joueurs)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...