Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1- 9ème journée - AS Monaco / Bordeaux

Recommended Posts

Monaco Bordeaux. Deux équipes qui ont connus les heures de gloire dans le championnat de France.

Deux équipes en reconstruction avec des fortunes diverses.

 

Monaco 8eme affronte Bordeaux 16eme.

 

Monaco est sur une bonne série 3V-2N alors que Bordeaux après des débuts très difficiles revient avec une petite série 1V-2N.

 

Nous avons besoin des 3 points afin de remonter au classement et surtout en prévision du match difficile contre Lyon après la trêve car nous risquons d’avoir des absents de qualité.

 

Ce match aura lieu le Dimanche 3 Octobre à 15h sur la chaîne primevidéo.

 

Bon match..

 

 

499968C8-E0E0-4D19-834F-A3B50850DE42.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre comment la saison passée on a pu faire 15 clean-sheet avec la même défense, aprés on avait pas le même gardien mais quand même, car là défensivement on fait peur à la moindre contre attaque adverse, on est en panique et on fait n'importe quoi, les contres attaques, on est devenu d'une médiocrité sans nom, les duels aériens on est pathétiques, et sur les coups de pieds arrêtés ont trés mauvais même quand ils sont bien tirés.

Je suis trés inquiet pour la suite de la saison.

Cette saison va être trés longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Marantz78 said:

Je n'arrive pas à comprendre comment la saison passée on a pu faire 15 clean-sheet avec la même défense, aprés on avait pas le même gardien mais quand même, car là défensivement on fait peur à la moindre contre attaque adverse, on est en panique et on fait n'importe quoi, les contres attaques, on est devenu d'une médiocrité sans nom, les duels aériens on est pathétiques, et sur les coups de pieds arrêtés ont trés mauvais même quand ils sont bien tirés.

Je suis trés inquiet pour la suite de la saison.

Cette saison va être trés longue.

Les cleans sheet c était à partir de novembre voir décembre. Avant on prenait chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 5 derniers monaco - bordeaux :

1.11.20 : victoire 4-0

9.03.19 : nul 1-1

2.03.18 : victoire 2-1

11.03.17 : victoire 2-1

1.04.16 : défaite 1-2

 

pour aller plus loin : depuis le retour dans l'élite on a perdu qu'un seul match contre eux à Monaco pour 3 nuls et 3 victoires 

 

a priori , à part la saison dernière où c'était vraiment un naufrage de leur défense je vois une rencontre serrée , vu notre défense j'ai du mal à nous voir ne pas prendre de but mais je vois pas bordeaux en marquer 2 vu que les seules équipes contre lesquelles on a pris 2 buts cette saison sont pour l'instant : Lens - Shakthar - Marseille et Nice ( je ne compte pas notre défaite 2-1 contre la real sociedad en amical ) . Marseille et Nice jouent une qualif en coupe d'europe cette saison , Lens est actuellement 2e de L1 , le Shakthar joue la LDC ( même si pour le coup ils sont grave déçevants ) 

 

Bordeaux c'est pas vraiment au même niveau donc je nous vois gagner 2-1 ou au pire match nul . 

Niveau blessures , ils ont 5 blessés dont Koscielny nous on a que Fabregas de blessé .

 

Bref , optimisme pour ce match qui devrait se passer sans accroc . C'est pas comme s'ils avaient un bon buteur devant ...

 

attention quand même . Si on prend le classement domicile / extérieur 

Nous : 15e à domicile 

Bordeaux : 9e à l'extérieur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut continuer sur notre dynamique et prendre les 3 points avant la petite trêve internationale,  on en est largement capable !!!

En face hormis le petit sud coréen qu'il faudra surveiller,  ce n'est quand même pas le Bayern, donc respectons les et soyons rigoureux en défense. 

Notre réalisme offensif etant revenu , ça doit passer!!!

Je pense que  Maripan,  Gollovin, Gelson et Wissam ,Voland seront titulaires si on suit la logique du coach..

Daghe🇲🇨💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Skilachi78 a dit :

Il faut continuer sur notre dynamique et prendre les 3 points avant la petite trêve internationale,  on en est largement capable !!!

En face hormis le petit sud coréen qu'il faudra surveiller,  ce n'est quand même pas le Bayern, donc respectons les et soyons rigoureux en défense. 

Notre réalisme offensif etant revenu , ça doit passer!!!

Je pense que  Maripan,  Gollovin, Gelson et Wissam ,Voland seront titulaires si on suit la logique du coach..

Daghe🇲🇨💪

 

 Ui-jo Hwang a marqué 3 buts en 7 matchs, c'est le principal atout offensif de Bordeaux, c'est le seule joueur qui me fait peur à Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kovacs met l’équipe type avant la trêve, on peut produire du jeu ( j’ose pas écrire beau jeu 😀) et remporter ce match.

 

Maintenant, il faut voir l’état de forme de nos deux latéraux sortis sur blessure face à la Réal Sociedad. Sidibe et Ciao.

 

Nubel 

 

Sidibe Maripan Badia Ciao

 

Diatta fofana tchouamani gelson

 

Volland ben yedder 

 

4 4 2  Ou 4 2 3 1 ou ....4 2 4 puel

qui l’avait fait ?

 

Gelson Martins à la place de Golovin qui est moins percutant en ce moment.

 

Diatta et gelson jouants le rôle de piston.

 

Allez au moins 2 buts dans les filets de Costil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Marco Reus a dit :

Nubel - Caio, Pavlovic, Maripan, Aguilar - Golo, Fofana, Tchouameni, Martins - Ben Yedder, Volland

 

J'ai rien contre Matazo mais je pense plus à le faire rentrer à la 60eme à la place de Fofana ou Tchouameni. ;)

On ne peut pas mettre Pavlovic et Maripan ensemble.  Moi il me fait trop flipper Pavlovic. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Benjiro a dit :

L'année dernière c'est le match contre Bordeaux justement qui avait lancé notre saison avec une victoire 3 à 0. 

Espérons que cela ce répète 🤞

Avec une victoire 4-0. Le 3-0 on leur avait mis au retour 😉

Bordeaux c'est hyper faible mais on est tellement fade depuis le début de saison (à part quelques exceptions) que rien ne va être facile pour nous. L'important ce sont les 3 points pour commencer à regarder vers le haut. Le beau jeu viendra peut être après. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...