Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 38ème journée / Nice - Monaco : Un derby pour en finir avec cette saison galère

Recommended Posts

Vendredi 24 Mai 21h05, derby à Nice pour en finir avec cette saison catastrophique.

Pour se maintenir, une victoire, un nul ou une courte défaite. Dans le même temps Amiens recevra Guingamp et Caen recevra Bordeaux. 

Au classement :

- 16ème - Monaco 36 pts -17

- 17ème - Amiens 35 pts -22

- 18ème - Caen 33 pts - 24

 

On tient le bon bout ! Dernier combat avant de souffler et repartir de bon pied début Août...

 

Daghe Munegu ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match très important, et c'est loin d'être une évidence. On peut prendre une fessée, Nice ne veut que ça je pense. Et de l'autre côté, Bordeaux est déjà en vacances. J'étais soulagé samedi soir, mais depuis hier, le stress reprend le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)Benaglio (à moins qu'il ne se rebloque le dos en montant dans le bus)

2)Ballo Touré

3)Heinrichs

4)Glik

5)Naldo

6)Adrien

7)Fabregas

8)Gelson

9)Falcao

10)Vinicius

11)Golovin

 

 

Modifié par Dr Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Monaco avec de l'envie devrait pouvoir ramener le nul de Nice qui ne joue plus rien ... Faudra comme contre Amiens ne pas prendre de but bidon et le résultat devrait suivre ...

Perso je vois bien un match nul dans une prestation amicale de fin de saison ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, R.Marquez a dit :

17 buts en 18 matchs à domicile pour ils en GA de -7 si on prend une raclée c est vraiment qu on mérite pas de se maintenir 

et St Maxi qui n a plus marqué depuis 9 matchs ...attention au réveil brutal contre son ancien club !

J'ai surtout peur du mental de merde de nos joueurs.. genre c'est bon on est maintenu, on peut se la couler douce. Au vu de ce qu'on montrer nos joueurs cette saison, je m'attend à tout venant d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-fabien-mercadal-se-preparer-les-barrages_23848645.html

 

Mercadal A nous de faire un gros match contre Bordeaux et de se préparer pour les barrages

 

Courbis La possibilité de faire les barrages existe même avec un match nul contre Bordeaux, mais on ne va pas jouer pour faire un match nul. Par contre, éviter les barrages, avec le score de ce soir, ça sera quand même très compliqué.

 

A priori Caen jouera avant tout pour gagner, voir même pour ne pas perdre et rester devant Dijon. Et quelque part c'est logique, ils viennent d'en prendre 4 ils sont en danger, y a des conflits entres les joueurs, ils ne peuvent pas se permettre de viser un gros score. A mon avis ils n'imaginent même plus nous passer devant.

Finalement la victoire de Dijon contre Strasbourg à la dernière seconde elle nous est bénéfique. Car si il n'y avait pas la menace Dijon, Caen n'aurait plus rien à perdre et tout à gagner. Là ils ont beaucoup à perdre et ça va forcément les freiner psychologiquement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.foot-sur7.fr/424939-ogc-nice-mercato-patrick-vieira-monaco

 

Il est trop fort notre ryb... comme par hasard à la veille du match on entame de la négociation de joueur.. c'est ce que j'avais dit il y a dix jours!!! Comment Nice va faire pour gagner et en même temps négocier...

Je pense que ryb a bien verrouillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

Sinon on sait si Paulo Sousa l'entraîneur de Bordeaux et Jardim se connaissent bien entre portugais ?  Si ils pouvaient être amis ça nous arrangerait bien...

Tellement bien que Sousa alignera titulaire Poussin 19 ans son 2eme gardien à Caen

...https://twitter.com/franckledorze/status/1131237181283086336?s=21

 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, prod a dit :

Silva aussi non ? Ben fabregas s'il est en canne, Vainqueur sinon et encore sinon (lol) Ahoulou

Non Silva et Falcao seront suspendus pour le 1er match de la saison prochaine s ils sont toujours la ou pour un éventuel barrage aller 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Arthur de s a dit :

Jardim risque de remettre sidibe en milieu de terrain avec Heinrich derrière lui .

Je prends aussi vu son pragmatisme 

après le truc c est qu II faudra sacrifier soit Fabregas soit Golovin du coup au milieu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, docteuralex a dit :

Je veux voir le vrai visage de Monaco, une équipe portée vers l’attaque et la fulgurance. J’espère qu’avec ce poids en moins de la relégation (même si on n’est pas encore sauvé à 100%), les joueurs vont nous offrir un beau match

 

Tu rêves là, c'est l'inverse qui va se produire. Bétonnage en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...