morientes33 176 Report post Posted May 7, 2019 Bonjour a tous je souhaite vendre mon livre coffret dvd l'épopée rouge qui retrace le parcours magique de 2003-2004 car je ne m'en sers plus depuis longtemps. Ce coffret contient les dvd de tous les matchs. Faire offre. 1 Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted May 7, 2019 1€ 2 Benj and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
morientes33 176 Report post Posted May 7, 2019 Ça vaut des millions😋 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted May 7, 2019 2€ + un autographe de Laurent Blanc 2 Benj and Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Delio11 3,753 Report post Posted May 7, 2019 Garde le , c est le genre de souvenirs qui ne se vendent pas ca ... Tu le regretteras plus tard .... 1 1 Dr Marco and Gallardo1069 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boboss 17,263 Report post Posted May 10, 2019 20 euros mais tes charentaises en plus 3 Benj, Dr Marco and Delio11 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
TonyoFouine 9,626 Report post Posted May 13, 2019 Le coffret ne m'intéresse pas. Mais combien pour le chausson ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted August 24, 2020 Salut, tu vends toujours ton coffret ou tu as trouvé preneur depuis ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted August 24, 2020 J’ai mais je ne le vendrais pour rien au monde ! 1 2 FofanaIkpeba, Regalasm and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Regalasm 2,606 Report post Posted August 24, 2020 Il y a 4 heures, DDfanasm a dit : Salut, tu vends toujours ton coffret ou tu as trouvé preneur depuis ? Cc @morientes33 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted March 12, 2021 Personnellement, cela m'intéresse si tu souhaites toujours vendre ton coffret. 😀 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted March 13, 2021 2€ je double mon offre 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
David 2,103 Report post Posted March 27, 2021 J'ai rematé quelques matchs y a un an, la qualité des vidéos est dégueulasse 🤣 Vous avez déjà revu la finale ? Moi je peux pas, même aujourd'hui c'est au dessus de mes forces 1 1 Dr Marco and FofanaIkpeba reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted April 10, 2021 C'est la qualité de l'époque qui veut ça, mais l'image des DVD ne doit pas être si mauvaise non ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Genesiss 10,053 Report post Posted May 4, 2021 J'espère que c'est pas toi mdr https://www.amazon.fr/Lépopée-rouge-2003-2004-Documentaire/dp/B000BU9NM0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted May 4, 2021 4€ 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wagneau 2,521 Report post Posted May 5, 2021 Si ça intéresse quelqu'un, je vends pour ma part le coffret collector de "L'Odyssée rouge et blanche - 2012-2013", neuf, encore sous blister (en fait j'en ai plusieurs). DVD 1 : Les résumés des meilleurs moments de tous les matchs de championnat et de coupes (durée 2h30) ; DVD 2 : focus sur les buts, les occasions de buts et les assists d'Ibrahima Touré (durée 3h30) ; DVD 3 : bonus : "Patron, une pression ! Secrets du Mister", un portrait de Ranieri (durée : 17 min 12), l'intégralité des buts de Barazite et Bajrami au ralenti et en musique (Chœurs de l'Armée rouge) (durée 13 min), un biopic sur Jakob Poulsen (durée : 45 min), "comment faire un cœur avec ses doigts" par Valère Germain (durée : 12 min 38), un épisode de Terence et Philippe doublé par Carrasco et Ocampos (durée : 5 min 18), la recette de la pissaladière par Delvin Ndinga (durée : 8 min 12), "Un jour dans la vie de Martin Sourzac" (durée : 1 min 06) + un bonus caché : tous les buts de Sebastian Ribas sur une chanson de Patrick Sebastien (durée inconnue, je n'ai jamais trouvé comment on accède à ce bonus). Prix de vente public à l'époque : 35 euros. Le meilleur l'emporte. 1 5 1 Regalasm, galuchon, antho666 and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Machine12 0 Report post Posted July 5, 2021 Bonjour je suis interesse par le coffret de l'as monaco. Veuillez menvoyer un sms sil vous plait merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted July 5, 2021 @Wagneau je crois que le bot olivier est intéressé 3 Dr Marco, antho666 and onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted July 5, 2021 Bonjour je vous propose 200,50 euros livré pour le coffret. Cordialement, Philippe Quote Share this post Link to post Share on other sites
Wagneau 2,521 Report post Posted July 6, 2021 Il y a 16 heures, Dr Marco a dit : Bonjour je vous propose 200,50 euros livré pour le coffret. Cordialement, Philippe Purée, quel succès ce coffret de "L'Odyssée rouge et blanche - 2012-2013" !! J'ai reçu des propositions d'achat d'un peu partout dans le monde : Abidjan, Porte-au-Prince, La Havane... Décidément, la communauté rouge et blanche n'a pas de frontières... J'ai même eu la chance d'être contacté par Elsa Sexy 94 qui apparemment aime beaucoup le foot et voudrait discuter avec moi, après m'avoir envoyé quelques photos d'elles que je peux retrouver sur son site. J'ai vraiment une chance incroyable ! Ce forum est formidable ! Alors du coup, cher Philippe, je vous remercie pour votre proposition, quoique je la trouve un peu basse pour un article collector de cette qualité et vendu dans son blister d'origine. Malheureusement, je me suis déjà engagé auprès d'un acheteur basé à Pointe-Noire qui m'en a proposé 375 euros. C'est un peu compliqué car il fallait d'abord que je lui envoie 625 euros via Western Union, car il ne peut faire que des virements de 1000 euros... Enfin bref : j'ai déjà vendu un exemplaire, même si techniquement j'attends encore le paiement (apparemment, deux mois pour recevoir un virement, c'est normal, c'est plus lent à cause du Covid m'a-t-il prévenu). Il m'en reste encore deux à vendre, mais j'ai aussi un acheteur potentiel à Erevan qui me propose 304,48 euros (déduction faite des frais d'envois). Du coup, pour mon dernier exemplaire du coffret, je vous propose une proposition un peu plus cohérente avec les lois du marché. Dans cette attente, je vous prie de recevoir, cher Philippe, l'expression de mes plus cordiales salutations et mon RIB. Jean-François Krépin 4 Dr Marco, antho666, onemor4 and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,089 Report post Posted July 6, 2021 Allez 27 000 avec le tam-tam! 1 FofanaIkpeba reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tibo0945 0 Report post Posted September 20, 2021 Bonjour je souhaite également vendre mon coffret collector qui a très peu servi... Le coffret ce vend sur internet entre 500 et 900euro si quelqu'un d intéressé... Contactez moi Cordialement 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 4,453 Report post Posted September 20, 2021 Il y a 2 heures, Tibo0945 a dit : Bonjour je souhaite également vendre mon coffret collector qui a très peu servi... Le coffret ce vend sur internet entre 500 et 900euro si quelqu'un d intéressé... Contactez moi Cordialement Bah vend le sur internet je pense Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 14,553 Report post Posted October 13, 2021 Oui je suis intéressé par un prêt d'argent de 200€ pour pouvoir faire une offre sur le coffret ! Me contacter en mp 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites