Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
morientes33

Coffret dvd l'épopée rouge

Recommended Posts

Bonjour a tous je souhaite vendre mon livre coffret dvd l'épopée rouge qui retrace le parcours magique de 2003-2004 car je ne m'en sers plus depuis longtemps.

Ce coffret contient les dvd de tous les matchs.

Faire offre.

1557223948743-1552122603.jpg

1557224053771-1081549825.jpg

Si ça intéresse quelqu'un, je vends pour ma part le coffret collector de "L'Odyssée rouge et blanche - 2012-2013", neuf, encore sous blister (en fait j'en ai plusieurs).

DVD 1 : Les résumés des meilleurs moments de tous les matchs de championnat et de coupes (durée 2h30) ; DVD 2 : focus sur les buts, les occasions de buts et les assists d'Ibrahima Touré (durée 3h30) ; DVD 3 : bonus : "Patron, une pression ! Secrets du Mister", un portrait de Ranieri (durée : 17 min 12), l'intégralité des buts de Barazite et Bajrami au ralenti et en musique (Chœurs de l'Armée rouge) (durée 13 min), un biopic sur Jakob Poulsen (durée : 45 min), "comment faire un cœur avec ses doigts" par Valère Germain (durée : 12 min 38), un épisode de Terence et Philippe doublé par Carrasco et Ocampos (durée : 5 min 18), la recette de la pissaladière par Delvin Ndinga (durée : 8 min 12), "Un jour dans la vie de Martin Sourzac" (durée : 1 min 06) + un bonus caché : tous les buts de Sebastian Ribas sur une chanson de Patrick Sebastien (durée inconnue, je n'ai jamais trouvé comment on accède à ce bonus).

Prix de vente public à l'époque : 35 euros. Le meilleur l'emporte.