Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
morientes33

Coffret dvd l'épopée rouge

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Dr Marco a dit :

Bonjour je vous propose 200,50 euros livré pour le coffret. Cordialement, Philippe

 

Purée, quel succès ce coffret de "L'Odyssée rouge et blanche - 2012-2013" !! J'ai reçu des propositions d'achat d'un peu partout dans le monde : Abidjan, Porte-au-Prince, La Havane... Décidément, la communauté rouge et blanche n'a pas de frontières... J'ai même eu la chance d'être contacté par Elsa Sexy 94 qui apparemment aime beaucoup le foot et voudrait discuter avec moi, après m'avoir envoyé quelques photos d'elles que je peux retrouver sur son site. J'ai vraiment une chance incroyable ! Ce forum est formidable !

 

Alors du coup, cher Philippe, je vous remercie pour votre proposition, quoique je la trouve un peu basse pour un article collector de cette qualité et vendu dans son blister d'origine. Malheureusement, je me suis déjà engagé auprès d'un acheteur basé à Pointe-Noire qui m'en a proposé 375 euros. C'est un peu compliqué car il fallait d'abord que je lui envoie 625 euros via Western Union, car il ne peut faire que des virements de 1000 euros... Enfin bref : j'ai déjà vendu un exemplaire, même si techniquement j'attends encore le paiement (apparemment, deux mois pour recevoir un virement, c'est normal, c'est plus lent à cause du Covid m'a-t-il prévenu). Il m'en reste encore deux à vendre, mais j'ai aussi un acheteur potentiel à Erevan qui me propose 304,48 euros (déduction faite des frais d'envois).

 

Du coup, pour mon dernier exemplaire du coffret, je vous propose une proposition un peu plus cohérente avec les lois du marché.

 

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, cher Philippe, l'expression de mes plus cordiales salutations et mon RIB.

 

Jean-François Krépin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tibo0945 a dit :

Bonjour je souhaite également vendre mon coffret collector qui a très peu servi... 

Le coffret ce vend sur internet entre 500 et 900euro si quelqu'un d intéressé... Contactez moi 

Cordialement 

Bah vend le sur internet je pense ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...