Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 36ème journée / Nîmes - Monaco : Stade de la montée, stade du maintien ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, galuchon a dit :

Effectivement Mais connaissant Jardim le 4-4-2 d'entree a l'exterieur tu l'auras pas

Oui et connaissant Jardim il va mettre son 4 2 3 1.

On va subir ,encaisser des buts « bêtes » 

Et louper des occasions par Golovin.

 

A la 80 eme Vinicius rentre enfin.

bon croisons les doigts tout peu arriver.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 4-4-2                                                                              Sy sidibe glik ndoram ballo.                         Adrien Silva jemerson.                                   Gelson.     Golovin.                                         Falcao rony.                                                        2 milieu déf qui apporte de l agressivité, golovin dans le même rôle que lemar avec ballo qui monte et rony dans l’axe tournant autour de falcao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, monalisa a dit :

J'ai peur qu'avec le 442 les attaques arrivent encore plus vite que d'habitude 

vu nos milieux défensifs ...

C'est ce qui a beaucoup été dit comme justification toute l'année. Le moment ne serait il pas venu d'essayer ? Parce que le bloc bas et phase défensive j'en ai ma claque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Fraise II a dit :

Je comprends pas qu on tente rien, après on a peut être pas beaucoup lieu, C est vrai, mais s enteter à ce point dans une compo qui ne fonctionne pas vraiment c est fou quand meme

Il se cache toujours derrière les mêmes raisons : on a fait un poteau , le gardien en face était extraordinaire etc ... enfin c'est la faute à pas de chance donc inutile que je change mon système !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...