Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

L1 36ème journée / Nîmes - Monaco : Stade de la montée, stade du maintien ?

Recommended Posts

Le Stade des Costières n'est pas un lieu anodin, c'est dans ce stade qu'on est allé cherché la montée en ligue 1 en 2013 et petit clin d’œil de l'histoire c'était un Samedi 11 Mai il y a déjà 6 ans.

Petit souvenir heureux :

 

 

 

Le calendrier du maintien :

Samedi 20h :

- Amiens - Toulouse

- Caen - Reims

- Dijon - Strasbourg

- Nîmes - Monaco

Dimanche 15h :

- Rennes - Guingamp

 

Daghe Munegu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que l'on regarde la carte des batailles:

Dijon et caen sont nos adversaires. Donc si l'on regarde les 3 matchs qu'il leur reste à jouer, ils prendront 6 points à priori au maximum. Donc cela risque de se jouer à 36 points.

On a 33 points avec un goal average de -18 et caen -21

L'idéal serait évidemment de gagner à Nîmes mais au moins faire match nul. Car un point peut nous sauver. Donc il faut changer la composition de l'équipe. Nîmes n'a plus vraiment d'enjeu même si. 

- jouer avec 2 avants falcao martins

-  golovin en meneur

3 demis à vocation défensive 

Il faut sortir Sidibé

Il faut jouer compact et laisser Nîmes faire le jeu en les prenant haut...

Équipe de combat

Sy

Peter gabriel glik naldo ballo touré

Henrichs silva ndoram

Martins falcao

Vinicius 

Histoire de secouer tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars personnes n arrivera secouer ces bites molles de monegasques meme pas jardim y arrive ils ont en rien a battre ! vous comprenez toujours pas cela ? il y a que nous les supporters qui rageont !

je vomis cette equipe et cet entraîneur quelle erreur de l 'avoir repris c'est un mollasson a l'image de son équipe de loosers ! ils ont pas de couilles ni d'amour propre et ne respectent pas le club et ni les supporters

faut tous les dégager ces fainéants, ces éclopés ,c'est vieillards, ces éternels blessés et  le pire c'est qu'ils en prennent de la TUNE pour faire ce qu'ils font ! c'est scandaleux !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
27 minutes ago, Dark-ASM said:

Je suis dépité, je nous vois perdre une nouvelle fois. 

Nîmes va mettre du rythme et de la pression comme ils savent si bien le faire. Nos joueurs vont se chier dessus et on va encaisser un but au bout de 10 minutes

Le début sera le même que le match contre Rennes et de nombreux autres matchs cette saison.

Par contre on ne pourra pas compter sur leur fatigue physique pour nous laisser jouer en seconde mi-temps et on va perdre

Je vois bien 3-0 pour Nîmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monalisa a dit :

Nîmes va mettre du rythme et de la pression comme ils savent si bien le faire. Nos joueurs vont se chier dessus et on va encaisser un but au bout de 10 minutes

Le début sera le même que le match contre Rennes et de nombreux autres matchs cette saison.

Par contre on ne pourra pas compter sur leur fatigue physique pour nous laisser jouer en seconde mi-temps et on va perdre

Je vois bien 3-0 pour Nîmes

Ah ouais, tu nous vois carrément prendre une fessée toi. Remarque, c'est carrément probable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les autres équipes vont gagner parce qu'ils reçoivent et parcequ  ils jouent des équipes qui ne jouent rien ? Et nous on va prendre une taule contre Nîmes qui joue... Rien. Je comprends pas me délire là. Si c est pour entendre des commentaires comme ça et entendre qd va perdre on n a pas besoin de ça. On sait qu'on est bidon mais il faut un peu de solidarité. L équipe est touchée mentalement et le retour de fabregas nous fera du bien. De toute façon y a pas le choix et faut prier maintenant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lolo El puncho a dit :

Alors les autres équipes vont gagner parce qu'ils reçoivent et parcequ  ils jouent des équipes qui ne jouent rien ? Et nous on va prendre une taule contre Nîmes qui joue... Rien. Je comprends pas me délire là. Si c est pour entendre des commentaires comme ça et entendre qd va perdre on n a pas besoin de ça. On sait qu'on est bidon mais il faut un peu de solidarité. L équipe est touchée mentalement et le retour de fabregas nous fera du bien. De toute façon y a pas le choix et faut prier maintenant 

Fabregas revient ? J'espère bien ! Parce que depuis qu'il est plus là.. Et PG Ard!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, bryam a dit :

caen, amiens et dijon vont gagner leurs matchs, ils recoivent tous des equipes qui ne jouent plus rien...

Sauf que lors de la 37e journée : Caen va à Lyon qui joue la 3e place qualificative pour les barrages de Champions League et qu'il y a un match à six points entre Monaco et Amiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...