Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

EL - 2ème journée - Real Sociedad / AS Monaco

Recommended Posts

Ouais, ok on a pas été dingues mais on a obtenu un résultat plus que correct. On a mangé une grosse pression, et on a tenu. On peut critiquer notre performance légitimement mais je ne crois pas qu'on ai des raisons de vraiment défoncer l'équipe ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Performance une nouvelle fois inquiétante ce soir mais résultat plutôt correct. A ce stade nous sommes vraiment mauvais et je vois peu de progression mais 4 points en Europa après 2 journée et être à 3 points du podium en L1 c'est pas mal.

Donc avenir optimiste : on est bien placé dans les 2 compétitions en étant nuls et donc potentiellement une forte marge de progression. Avenir pessimiste : on a atteint notre niveau de jeu plafond et c'est avec réussite que nous sommes encore en course. Quand la réussite nous fuira, on coulera. 

Espérons l'option 1 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

J'ai pas vu le match mais un nul chez le deuxième de Liga c'est un bon résultat. 

Mouai enfin le niveau de la Ligua cette année c'est pas une référence ! 

On a sûrement fait l'un de nos plus mauvais match avec celui de l'OM c'est dire le niveau de l'équipe B de ce club espagnol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que cinq minutes supplémentaires sont annoncées, cela dégénère complètement sur la pelouse avec un attroupement de tous les joueurs. Il y a énormément de tension après deu petits coups monégasques, qui ont fait réagir les Basques. C'est tendu devant les bancs aussi, et quelques cartons jaunes ont été distribués, dont un pour Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pris le match à la 42eme car j’avais complètement zappé que le coup d’envoi était à 19h...

 

du coup j’ai surtout vu la seconde période où on a beaucoup reculé, à priori d’après les commentateurs la première était de meilleure facture.

 

j’avais dit avant le match qu’un nul je signais, même si la Sociedad a beaucoup de blessés je vais pas faire la fine bouche ... après sur quelques contres y’avait moyen et les espagnols ont pas eu tellement d’occasions nettes, même si Nubel a sorti quelques parades de grande classe -si, si...-

 

pour moi ça reste positif mais dommage qu’on ait pas vu Ben Yedder a cause des crampes de Caio, et j’espère que Sidibe est pas blessé car derrière on prend le bouillon quand il sort (Aguilar se fait passer trop facilement)

 

Fofana encore sorti par Kovac sinon, faut qu’il relève la tête et bosse plus il a des arguments à faire valoir quand même 

 

pour le reste au moins dans le collectif et l’engagement c’était bien, un semblant de solidité retrouvée tout de même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Le recrutement est pour le moment une blague!

2/ le nul est inespéré

3/ faiblesse technique et physique

4/ une composition expérimentale pour un match européen!!!!!

5/on est à des années lumières des équipes flamboyantes de monaco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathématiquement c’est un bon point, dans l’état d’esprit collectif et l’engagement c’est un bon match par contre techniquement et tactiquement c’était très pauvre mais bon. 
 

L’essentiel c’est de prendre des points quand on est pas bien dans le jeu en espérant qu’on progresse, surtout contre des bonnes équipes. Même si ils ont pas eu beaucoup d’occasions nous c’était très très limite dans ce qu’on a proposé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Oudiny a dit :

Mouai enfin le niveau de la Ligua cette année c'est pas une référence ! 

On a sûrement fait l'un de nos plus mauvais match avec celui de l'OM c'est dire le niveau de l'équipe B de ce club espagnol 

Gros lol quand j'entends le niveau de la liga pas ouff cette année 🤣🤣🤣

Farcis toi le réal,  athlético, betis,  fc Séville,  barca même sur une jambe...les 10 premiers de liga seraient tous dans le top 3 ou top 5 de notre championnat de daube, et haut la main 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Skilachi78 a dit :

Gros lol quand j'entends le niveau de la liga pas ouff cette année 🤣🤣🤣

Farcis toi le réal,  athlético, betis,  fc Séville,  barca même sur une jambe...les 10 premiers de liga seraient tous dans le top 3 ou top 5 de notre championnat de daube, et haut la main 

On verra le niveau de ce championnat en coupes d'Europe ! 

On ne compare pas des équipes d'un championnat majeur avec celles d'un championnat mineur c'est ridicule 

 

Et oui je confirme le niveau de la Ligua cette année est faible jusqu'alors suffit de voir les résultats d'un réal ou d'un Barça pour s'en convaincre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imanol Alguacil, entraîneur de la Real Sociedad, en conférence de presse après le match nul contre Monaco (1-1) : « Le dispositif des Monégasques m'a beaucoup surpris. C'est la première fois que je les vois ne pas venir presser l'adversaire. "

Il veut certainement dire qu'ils n'ont pas pressé haut.

en fait à quoi cela aurait servi puisque l'on est archi nul en contre attaque...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...