Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

EL - 2ème journée - Real Sociedad / AS Monaco

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Gérald a dit :

@Tagliante On a plus de chance de gagner ce match que de proposer autre chose qu’une purge 😂

 

@galuchon Pavlovic le dernier match j’ai pas du tout aimé. Autant garder Badia qui lui a l’avantage d’avoir une bonne relance qui peut casser des lignes. 
Matazo pourquoi pas, mais Golo non je préfère Diop.

Golo normal faut arreter de le faire jouer sur le côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fanasm49 a dit :

Golo normal faut arreter de le faire jouer sur le côté...

Sidibe joue dans une défense à 3 alors qu’il est latéral de base 

Martins joue en mode piston alors qu’il est ailier de base 

Diop joue également sur le côté alors qu’il préfère aussi l’axe 

Volland a un rôle un peu hybride et a déjà dépanner sur les côtés en cours de matchs ou durant un match entier 

Nos défenseurs ont dû apprendre à jouer à 3 derrière 

Wissam joue des fois seuls devant alors que tout le monde sait qu’il préfère avoir un attaquant à ses côtés 

 

Aucun de nos joueurs ne jouent réellement à sa place préférentiel dans un système qui lui convient à la base hormis Tchouamenie et Fofana au milieu. 
 

 

Lemar était un joueur d’axe aussi et sa meilleur saison en pro il l’a fait sur le côté gauche. 
DiMaria était un joueur de couloir mais en 2014 il fait sa meilleure saison en 8 dans un milieu a 3. 
Quand t’es un joueur de talent, tu t’adaptes. 

Golovin ne déroge pas à la règle. Si il est incapable d’avoir ce rôle hybride axial/coté alors c’est qu’il n’a pas le niveau. Il est professionnel on ne lui demande pas de jouer latéral non plus. C’est une fausse excuse. On pourrait le mettre 10 que ça changerait rien à son irrégularité et de son niveau moyen voire mauvais.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gérald a dit :

Sidibe joue dans une défense à 3 alors qu’il est latéral de base 

Martins joue en mode piston alors qu’il est ailier de base 

Diop joue également sur le côté alors qu’il préfère aussi l’axe 

Volland a un rôle un peu hybride et a déjà dépanner sur les côtés en cours de matchs ou durant un match entier 

Nos défenseurs ont dû apprendre à jouer à 3 derrière 

Wissam joue des fois seuls devant alors que tout le monde sait qu’il préfère avoir un attaquant à ses côtés 

 

Aucun de nos joueurs ne jouent réellement à sa place préférentiel dans un système qui lui convient à la base hormis Tchouamenie et Fofana au milieu. 
 

 

Lemar était un joueur d’axe aussi et sa meilleur saison en pro il l’a fait sur le côté gauche. 
DiMaria était un joueur de couloir mais en 2014 il fait sa meilleure saison en 8 dans un milieu a 3. 
Quand t’es un joueur de talent, tu t’adaptes. 

Golovin ne déroge pas à la règle. Si il est incapable d’avoir ce rôle hybride axial/coté alors c’est qu’il n’a pas le niveau. Il est professionnel on ne lui demande pas de jouer latéral non plus. C’est une fausse excuse. On pourrait le mettre 10 que ça changerait rien à son irrégularité et de son niveau moyen voire mauvais.

 

Golovin mauvais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                 Majecki

Sidibé, Maripan, B. Badiashile –Caio  Matazo, Tchouaméni  Jean lucas– 

               golovin

         Volland, – Ben Yedder 

 

1/ pour moi toujours majecki

2/ un 433 car il faut densifier le milieu

3/ golovin en 10 central pour les contre attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Gérald a dit :

Sidibe joue dans une défense à 3 alors qu’il est latéral de base 

Martins joue en mode piston alors qu’il est ailier de base 

Diop joue également sur le côté alors qu’il préfère aussi l’axe 

Volland a un rôle un peu hybride et a déjà dépanner sur les côtés en cours de matchs ou durant un match entier 

Nos défenseurs ont dû apprendre à jouer à 3 derrière 

Wissam joue des fois seuls devant alors que tout le monde sait qu’il préfère avoir un attaquant à ses côtés 

 

Aucun de nos joueurs ne jouent réellement à sa place préférentiel dans un système qui lui convient à la base hormis Tchouamenie et Fofana au milieu. 
 

 

Lemar était un joueur d’axe aussi et sa meilleur saison en pro il l’a fait sur le côté gauche. 
DiMaria était un joueur de couloir mais en 2014 il fait sa meilleure saison en 8 dans un milieu a 3. 
Quand t’es un joueur de talent, tu t’adaptes. 

Golovin ne déroge pas à la règle. Si il est incapable d’avoir ce rôle hybride axial/coté alors c’est qu’il n’a pas le niveau. Il est professionnel on ne lui demande pas de jouer latéral non plus. C’est une fausse excuse. On pourrait le mettre 10 que ça changerait rien à son irrégularité et de son niveau moyen voire mauvais.

 

Golovin sur le côté, c'est pas qu'il ne s'adapte pas ou qu'il n'es pas Pro. C'est juste qu'il a les qualités pour jouer dans l'axe et beaucoup moins pour déborder. C'est même l'utiliser à contre sens. Et perdre une grosse efficacité/productivité.

Il est capable de ratisser des balles, de jouer dans de petits espaces, faire des passes entre les lignes, techniquement c'est un joueur fin et pas forcément à l'aise dans le duel physique.

On lui demande de se taper des courses dans les espaces à longueur de temps... c'est pas le propre de ce type de joueur.

Et on va pas le comparer à Di Maria qui ne défend pas quand il joue sur une aile. Golo, lui, à pas le choix, avec notre défense en bois, si on ne défend pas tous, on coule et qui n'est effectivement pas du même niveau.

 

Comme tu le dis plus haut, trop de joueur joue dans un poste à contre-emploi, ce qui est problématique.

s'adapter à un système oui, à un poste ok mais pas avec le même résultat c'est une évidence. Qu'on mette Boadu à gauche et qu'on recentre Golo avec Tchouameni dans un 4-4-2 et on sera moins emmerdé. Et si on joue en 3-5-2, c'est Caio le piston gauche. Golovin au milieu devant Fofana (Matazo) et Tchouameni. Et nos attaquants auront plus de ballons.

 

Mais ça c'est mon avis et j'aime bien Golovin, ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends pas trop notamment en attaque gros turnover alors que les 2 revenaient bien 

 

Soit c'est une contre tactic à la Real, soit Kovac tente qqch 

 

J'ai juste un peut de mal avec Diatta qui reviens juste d'une comotion et en attaque alors que nos 2 compères avaient l'air en forme 😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, BuyUchiha a dit :

WTF cette compo. J'ai un peu l'impression qu'on fait tourner pour l'EL qui passe derrière le championnat. 

Je penses que c’est le message envoyé. 
Après bon je penses que même avec le 11 type on se fait ouvrir donc peut-être que Kovac le sait et a voulu reposer ses cadres. 
 

Maripan Volland Wissam Martins sur le banc en même temps je crois que c’est jamais arrivée hors blessure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, BuyUchiha a dit :

WTF cette compo. J'ai un peu l'impression qu'on fait tourner pour l'EL qui passe derrière le championnat. 

On est obligé de concerner tout le monde!!

On va jouer tous les 3 jours et je trouve pas la composition si folle que cela ..

Avec trois milieux bosseurs un 10, 5 décalé ( diop) pour alimenter un 9 et un 11 c'est pas dégueu...

De toute façon c'est au milieu que ça va se jouer , d'où le trio lucas Tchou et fofana 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, monac said:

Après il y’aura juste bordeaux et puis une trêve de 15 jours.

Avec 5 changements autorisés, tu peux faire rentrer les titulaires j’en ai compté 7 potentiellement.


Bon les surprises de Kovacs...El n’est pas une priorité..
 

C'est ça le prob, l'EL devrait aussi importante que le Championnat


si on arrive en finale même sans avoir à la gagner grande chance qu'on aille direct en LDC


Si en plus on peut la gagner alors go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...