Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

EL - 2ème journée - Real Sociedad / AS Monaco

Recommended Posts

L’as Monaco va se rendre sur la pelouse de la Réale Arena afin d’affronter les basques de la Réal Sociedad.

 

Ce match aura lieu le jeudi 30 septembre* à 18h45 et sera retransmis par RMC sport 2.

 

Deux équipes joueuses et qui restent sur une bonne série.

Par contre, la Réal a de nombreux blessés. Et Niko Kovacs à retrouver tout son groupe.

 

Une bonne occasion pour l’Asm de prendre son envol dans ce groupe ?

 

Nous comptons sur le duo « Yedderland » pour bien débuter la semaine.

 

F8BB608E-C8D4-40BE-A575-48D0678B1C51.jpeg

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Marco Reus a dit :

Cela va être compliqué de s'imposer face à la Sociedad, avec un milieu costaud et une attaque de qualité, Isak et Mikel Oyarzábal vont nous poser problème. 

Sauf qu’ils sont blessés 

 

https://mobile.twitter.com/_Jovialiste/status/1442536868189544449

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, galuchon a dit :

Merci pour l'info, je ne l'avait pas vu passé.

11 blessés alors que la saison n'a commencée que depuis 1 mois !

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Optimisme est de mise , les voyants sont majoritairement au vert .

- Le duo Yedderland claque enfin 

- la real a de nombreux blessés 

 

pour l'équipe je vois bien :

                    Nubel

Sidibe - Maripan - Badiashile - Caio

            Matazo - Tchouameni

Gelson                                    Diop

            Volland - Ben Yedder

 

une victoire chez eux devrait nous permettre d'être plutôt sereins pour la suite et nous mettre déjà dans une bonne position pour la qualification au tour suivant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas prendre la réal sociedad à la légère.

Certes ils ont des blessés mais ils ont gagné presque tous leur match.

Et en Espagne même les remplaçants s’adapte à la rigueur du football espagnol.

Et de plus, ils jouent sur leur terrain avec la faveur du public.

un nul serait inespéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on va gagner chez les basques .

Avec 6points on assurerai au minimum une place en Europa league conférence ( c4).

On semble redevenir efficace depuis 3 matchs,  nos attaquants marquent ça c'est le plus important..

Mais méfiance quand même,  comme le dit un camarade,  les clubs espagnoles jouent toutes les compétitions à fond, donc absents ou pas en face il faudra être sérieux derrière et réaliste devant et ça le fera 

Daghe🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, le match sera diffusé en clair les loulous (RMC Story) ! 

Rien à perdre dans ce match. On a déjà trois points. Un bon test. Si on est aussi appliqués que lors du retour à Donetsk, il y a moyen de gratter un truc. Sauf si Aguilar joue, bien évidemment :ninja:

Montrons à l'Europe qu'il n'y a pas que les Moldaves qui savent jouer au foot 🇮🇩💪🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Marantz78 a dit :

C’est vrai qu’avec Séville, Ben Yeder a mis de nombreux buts, mais la Sociedad est en forme en ce moment, elle est 2eme de liga, juste derrière le Real.

Derrière qui ? Le Real ? L'équipe qui a perdu contre un club moldave ? 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, kjb972 a dit :

Avant de parler de victoire, il faudra déjà ne pas perdre le ballon bêtement comme on en a l'habitude si on ne veut pas se faire corriger.

Et surtout avoir un fond de jeu et bien faire circuler le ballon.

De plus si on se fait dominer comme à Clermont, les espagnols ne seront pas aussi maladroit..

Tout cela pour dire, garder la tête froide et les occasions faut les mettre au fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre est la priorité. 
On est pas favori, on joue à l’extérieur donc faut pas s’attendre à grand chose. 
 

Absent ou pas du côté espagnol ça ne change rien pour moi, les idées de jeu sont là, l’équipe est en pleine forme, donc ils vont nous faire souffrir. 
 

J’espère que les joueurs vont se donner à fond, et qu’on ne sera pas trop ridicule. 
 

Je penses qu’on devrait voir cette équipe

 

Nubel - Sidibe Maripan Badiashile Caio - Fofana Tchouamenie Diop Martins - Volland BenYedder 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gérald a dit :

Ne pas perdre est la priorité. 
On est pas favori, on joue à l’extérieur donc faut pas s’attendre à grand chose. 
 

Absent ou pas du côté espagnol ça ne change rien pour moi, les idées de jeu sont là, l’équipe est en pleine forme, donc ils vont nous faire souffrir. 
 

J’espère que les joueurs vont se donner à fond, et qu’on ne sera pas trop ridicule. 
 

Je penses qu’on devrait voir cette équipe

 

Nubel - Sidibe Maripan Badiashile Caio - Fofana Tchouamenie Diop Martins - Volland BenYedder 

 

 

Ok mais pour ma part je continuerais avec Pavlovic au lieu de Badiashile voire Matazo à la place de Fofana. Et Golovin pour Diop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tagliante On a plus de chance de gagner ce match que de proposer autre chose qu’une purge 😂

 

@galuchon Pavlovic le dernier match j’ai pas du tout aimé. Autant garder Badia qui lui a l’avantage d’avoir une bonne relance qui peut casser des lignes. 
Matazo pourquoi pas, mais Golo non je préfère Diop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...