Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 32ème journée ; AS Monaco - Stade De Reims - Retrouver le goût de la victoire et du ... Champagne?

Recommended Posts

Dire qu'il y a quelques semaines certains parlaient de première partie de tableau. Il faut se rendre à l'évidence, ayons 1 point de plus que le 18ème à la dernière journée et on sera très content du résultat et conséquences. 

 

L'équipe est faible dans sa globalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois fois le même match de suite. On a dû frapper 75 fois en sur les trois derniers matchs, on a mis un but. 

 

Tu peux pas gagner des matchs sans marquer. Beaucoup plus de maîtrise en seconde période quand même, mais c'est insuffisant. 

 

 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait du surplace.

Quelle chance que ce soit aussi faible derrière. Vous imaginez qu'à 6 journées de la fin le 18ème peut finir au maximum à 43 points, en 2011 on est descendu avec 44.

Si les 3 de derrière continuent sur ce rythme on est pénard mais il ne faut pas qu'une équipe enchaîne sinon on est mal...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible Monaco ... Ce match tu peux jouer pendant trois jours, jamais tu marque ! Le maintien n'est pas encore acquis, espérons que derrière ca reste comme ça !

 

Que de mauvaises passes, de mauvais choix ...

 

Modifié par Vallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il reste beaucoup d'equipes difficiles à jouer: Rennes, Amiens, St - etienne, nimes, nantes et nice

Je le sens vraiment pas. On a tellement foiré nos derniers matchs ces dernières semaines contre Caen, Guigamp et aujourd'hui 

on a que 7 points d'avance. On peut facilement se faire rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mika a dit :

On fait du surplace.

Quelle chance que ce soit aussi faible derrière. Vous imaginez qu'à 6 journées de la fin le 18ème peut finir au maximum à 43 points, en 2011 on est descendu avec 44.

Si les 3 de derrière continuent sur ce rythme on est pénard mais il ne faut pas qu'une équipe enchaîne sinon on est mal...

Par ailleurs, on va jouer des matchs compliqués maintenant. Heureusement on a un petit matelas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, monac a dit :

Par ailleurs, on va jouer des matchs compliqués maintenant. Heureusement on a un petit matelas.

 

Compliqués oui et non. Rennes et Saint-Etienne c'est pas forcément meilleur que Reims. Et après Nîmes et Amiens ça reste des équipes faibles. Et après y a le derby à Nice mais j'espère qu'on sera sauvé avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mika a dit :

 

Compliqués oui et non. Rennes et Saint-Etienne c'est pas forcément meilleur que Reims. Et après Nîmes et Amiens ça reste des équipes faibles. Et après y a le derby à Nice mais j'espère qu'on sera sauvé avant...

A mon avis toutes ces équipes, on a le niveau pour les battre.

On a bien battu Lille et Lyon qui sont au dessus.

Il faudra rester concentré après le passage de l’ogre parisien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, monac a dit :

A mon avis toutes ces équipes, on a le niveau pour les battre.

On a bien battu Lille et Lyon qui sont au dessus.

Il faudra rester concentré après le passage de l’ogre parisien.

 

Oui tout dépend de nous...

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Arthur de s a dit :

On a les arbitres contre nous!

Ça suffit! Il faut que l'on écrive tous une lettre à la présidence de la lfp, aux arbitres et à la commission de discipline pour se faire entendre et faire pression!

Jardim après le NUL de ce soir detruit la Var l arbitrage  et les entraîneurs de L1 à lire sur foot 01 et comme  je l ai écrit tout à l heure on nous file les arbitres les plus pourrave pour nous aider à descendre plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la 2MT. mais ce qui en ressort est simple et comme très souvent : on joue face a une équipe qui ne montre rien et qui reste à 11 dans sa moitie de terrain, nous sommes inefficace devant et souvent à cause de mauvais choix ou de tentative perso (et je parle pas du 1 contre 1 de Rony qui est inadmissible), l'arbitrage est faible... mais surtout c'est un sentiment global où rien ne nous réussit.

il reste 18 points à prendre, nous en avons 7 d'avance... il en faut 6 pour se maintenir à mon avis,nos poursuivants ferons pas 13 points sur 18. Et pour la simple raison, c'est que dans cette L1 pourrave, dès qu'une équipe joue pour gagner, elle perd en se faisant contrer. guigamp et caen doivent gagner, ils pourront pas seulement attendre les contres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VAR, l'arbitrage certes est mauvais voir de mauvaise fois mais les occasions Monaco les a eus ... Sur les trois derniers matchs, l'A.S.M. nous a resservi des prestations digne de la phase aller. Résultat : 2 points difficilement acquis !

 

Dans le match de hier soir que de mauvais choix, de mauvaises passes, personnes au second ballons, ect... Le seul qui pour moi en voulait vraiment c'est Adrien Silva ... Que les joueurs, staff et dirigeants se rendent enfin compte que le maintien, il faudra aller le chercher ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...