Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 32ème journée ; AS Monaco - Stade De Reims - Retrouver le goût de la victoire et du ... Champagne?

Recommended Posts

32ème journée de ligue 1 : Monaco (16è - 31 points) - Reims (6è - 47points)

Monaco_AS.pngVS Stade_reims.png

Samedi 13 avril 2019 à 20h

 

Dynamique pour Monaco 1V, 3N, 1D . Dernier match : Nul face à Guingamp 1-1 (Jovetic)

Dynamique pour Reims 1V, 3N, 1D. Dernier match : Nul face à Lille 1-1 

Match aller - 14ème journée de ligue 1 : Victoire de Reims 1-0 (Cafaro)

Meilleur buteur : Oudin (10 buts) pour Caen; Falcao (12 buts) pour Monaco

 

 

Après une bonne dynamique dont deux belles victoires improbables face à Lille et Lyon, l'AS Monaco a connu deux travers face à des concurrents directs pour le maintien avec une défaite face à Caen et un nul miraculeux face à Guingamp. Ce match face à Reims s'annonce compliqué Reims réalisant une belle saison. Bien plus belle que la notre.

Cependant, jouer face aux candidats à la ligue 2 ne nous réussis pas. Peut-être que jouer ceux devant est bien plus motivant.

Le joueur attendu pour Monaco à mon avis : Gelson Martinez. Des débuts tonitruants, mais depuis 5 matchs, un peu en deçà bien que toujours actifs sur le terrain.

Attention à ce match, les deux contre performances que l'on vient de réaliser ne nous sommes pas préjudiciable, pour le moment, mais une défaite voire même un nul face à Reims, selon les autres matchs, peut ramener le danger et l'imbre de la Ligue 2 sur notre club.

Il est nécessaire qu'il y ait une réelle remobilisation. Je pense que les joueurs se sont dis que le maintien était fait avec la belle série de 7 matchs et donc, surement un manque d'investissement, car pas de gros enjeux sur cette fin de saison. Pourtant, nous sommes loin d'être sauvé.

 

Mon prono match nul 1-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, R.Marquez a dit :

On serait bien inspiré de gagner car derrière c est 2 déplacements à Paris et Rennes puis réception de Sainté....

Effectivement après la débâcle face à Caen puis Guingamp (malgré le nul inespéré ...), ce serait bien de gagner à Reims ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

On serait bien inspiré de gagner car derrière c est 2 déplacements à Paris et Rennes puis réception de Sainté....

Ah oui chaud le calendrier qui suit.

Selon la logique, on se retrouverait vraiment en danger pour la fin de saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Dark-ASM a dit :

Ah oui chaud le calendrier qui suit.

Selon la logique, on se retrouverait vraiment en danger pour la fin de saison. 

 

Y a aucune logique avec nous, on a perdu contre Guingamp, Dijon et Caen et on a battu Lyon et Lille. De plus St-Etienne et Rennes c'est très instables comme équipes, on l'a vu ce week-end St-Etienne n'a pas réussi à battre Amiens à 11 contre 10 et à même faillit perdre. Ces équipes là ne me font pas peur si on arrive à se remettre au niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sub

Heinrich naldo badiashile ballo-touré

Silva fabregas aholou

Jovetic

Martins vinicius

 

Surtout il ne faut pas faire le jeu bêtement. Surtout il faut étouffer leur milieu.

Je les ai vu jouer, ils sont redoutables.

D'abord à l'aller on perd 1/0, ils ont 2 occases dans le match. De plus ils n'ont pas arrêtés de simuler des fautes comme Guingamp et Pelé avait pris un rouge sur faute imaginaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Suba -Sidibe Jemerson Badia Ballo-Silva Fabregas -Golovin Martins Lopes  -Jovetic

Sidibe sera suspendu car 3 jaunes comme jemerson et glik blessé...

En plus si on joue comme contre Guingamp et caen on va encore s'en prendre une!  Lopes et golovin ne sont pas du tout en forme. Moi je ferai jouer devant vinicius en 9 et jovetic et 10 et martins qui alterne à droite et gauche avec fabregas en 8 et 2 n°6. Jovetic tout seul devant ne fera rien. Reims va nous attendre de pieds fermés. Si on veut faire monter nos latéraux qui seront Heinrich et ballo faut avoir un renfort en-cas de contre-attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Arthur de s a dit :

Sidibe sera suspendu car 3 jaunes comme jemerson et glik blessé...

En plus si on joue comme contre Guingamp et caen on va encore s'en prendre une!  Lopes et golovin ne sont pas du tout en forme. Moi je ferai jouer devant vinicius en 9 et jovetic et 10 et martins qui alterne à droite et gauche avec fabregas en 8 et 2 n°6. Jovetic tout seul devant ne fera rien. Reims va nous attendre de pieds fermés. Si on veut faire monter nos latéraux qui seront Heinrich et ballo faut avoir un renfort en-cas de contre-attaque.

Non Sidibe et Jemerson seront suspendus au Parc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-asmsdr/

 

Jardim a confirmé que Glik et Falcao seront dans le groupe. Au pire remplaçants (source: l'équipe.fr)

 

Du coup:

 

Subasic - Ballo Touré, Badiashile ou Glik, Jemerson, Sidibé - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Martins - Falcao ou Vinicius

 

Banc: Benaglio, Badia ou Glik, Henrichs, N'Doram ou Aholou, Chadli, Jovetic, Falcao ou Vinicius

 

Effectivement Lopes et Golo sont pas au top donc cela pourrait bénéficier à Jovetic et Chadli mais faudra voir dans quel système aussi

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...