Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 8ème journée - Clermont foot / AS Monaco

Quel résultat?  

28 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/09/2021 at 15:00

Recommended Posts

Pleins de choses à dire résumé audio qui va arriver

 

Mais ouf ils ont mieux joué en deuxième mais encore c'est loin d'être cela et on a besoin de faire mieux 


Bravo Volland et enfin Boadu décicif, NUBEL superbe arrêt ! 

 

Rassurant en termes de points mais dans le jeu c'est pas encore du tout cela et aujourd'hui on peut se demander certains changements de KOvac 

 

Mais ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon match tendu qui prépare à la coupe d’Europe.

 

Clermont belle équipe joueuse mais qui doit revoir tactiquement La Défense.

Ils prennent trop de but.

 

Bien apprécié le travail tactique de Kovacs cet après-midi.

Il a fait les bons changements et motives ses joueurs.

 

Attention..

un arrêt de Nubel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Azer a dit :

Putin on est à 2 pts de la 3e place... C'est quoi ce championnat mdrr

c'est pas faute de l'avoir répété quand tout le monde était en bad trip de notre début de saison... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Mika said:

Diop j'ai l'impression que c'est un petit con sur le terrain. Il faut qu'il se calme, on n'est pas à Lyon. 

Oui malheureusement... Avant Diop sur un terrain, ça sentait le travail, la progression. Maintenant ça sent un peu la facilité et un brin d'arrogance et un peu moins le travail, c'est dommage. Mais bon il est jeune, il se reprendra. Malgré tout il est décisif, j'ai juste hâte qu'il retrouve une mentalité plus appliquée et sérieuse (sans dire que c'est un pur dilettante non plus :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Thib1903 a dit :

Bravo à Clermont quand même, une équipe qui joue au foot !

 

Contre Brest, Troyes, Paris ou Lyon c'est la même chose. C'est pour ça qu'ils prennent des volées parfois mais au moins ils montrent une belle image et c'est mieux que mettre le bus pour aller chercher des 0-0 pourris et perdre 2-0 contre les gros en prenant deux buts dans les 10 dernières minutes. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, galuchon said:

c'est pas faute de l'avoir répété quand tout le monde était en bad trip de notre début de saison... 

ouai enfin je ne suis pas rassuré par l'animation offensive, notre goal et notre défense centrale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens bizarrement pour le 3eme match d'affilé nos attaquants marquent et on gagne 😏bizarre non ??

Quand on retrouve notre attaque il ya pas à dire on redevient cette équipe réaliste et efficace qu'on a connu l'an passé..

Niveau défensif certes les 20 premières minutes on êtés bouillantes dans ce mini chaudron auvergnat mais le match avançant on a retrouvé plus de rigueur et de structure...

On peut aussi féliciter Nubels pour son arrêt décisif,  mais je ne doute pas que tout ceux qui le décrient fort depuis le début de saison sauront le relever 😏😉

Bravo à kovacs aussi pour son coching payant avec matazo et diop..

C'est une belle semaine qui va nous permettre d'aborder le déplacement difficile de jeudi à San Sébastien..

Daghe🇲🇨🇲🇨💪 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah... Je m'assoupis juste avant la reprise, je reviens à moi cinq minutes plus tard et on mène. Je m'y attendais vraiment pas, ça fait zizir.

 

Chacune des deux équipes a eu sa mi-temps sauf que Clermont n'a pas su faire la différence pendant la leur. Je trouve pas le penalty non sifflé scandaleux.

 

On a fait une 2ème de meilleure facture. Maripan et Sidibé ont fait le taf derrière. En même temps c'est plus facile de quand il n'y a pas de perte de perte de balle dangereuse. On a été plus solide, même si Clermont a baissé de rythme.

 

A défaut de produire jeu on a retrouvé une certaine efficacité et on a su profité des erreurs défensives de l'adversaire.

 

J'espère qu'on est en train de retrouver de la confiance...

 

@joker25a Nubel fait environ un bon arrêt par match. Sur 38 journées, ça en fait une trentaine au moins. 30 bon arrêts dans une vidéo YouTube, je vois pas comment un recruteur se ferait pas pigeonner 😆

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retrouve une certaine régularité dans les résultats. C'est encore léger, car c'est récent, mais c'est bien. Déjà ça nous relance au classement, et puis ça fait du bien au mental, ça évite aux joueurs de sombrer psychologiquement et ils peuvent s'appuyer sur ce regain de forme pour continuer; j'espère, à performer. Curieux de voir l'enchaînement Bordeaux-Lyon-Montpellier + l'Europa League entrecalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On joue toujours pas mieux mais on retrouve de l'efficacité et en L1 c'est essentiel. C'est bien d'enchaîner. 

 

Encore trop de joueurs en dessous pour vraiment dominer nos matchs, Tchouameni un peu absent, Fofana catastrophique, Maripan a pris encore des vents de l'espace, Volland pas assez trouvé dans le jeu. Et toujours ces problèmes de communication derrière. Qu'ils choisissent une langue mais bordel on dirait qu'ils se parlent pas.

 

Sinon Millot il avait décidé de tout faire a l'envers aujourd'hui ? Au passage je croyais que la règle c'était qu'un joueur devait rester maître de son corps, le tacle sur le tibia de Sidibé c'est comment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois kovac a fait les bons choix de remplacements.

L'arbitre a été lamentable surtout dans la gestion des fautes et cartons!

Beaucoup trop de passes imprécises.

Martins est improbable.

Golovin joue trop sur l'aile où il n'est pas bon. Fofana doit se recadrer et jouer simple et défendre et relancer....

On a de la chance mais sur le papier on.doit gagner.

Tchouaméni est en baisse

Sidibé important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Everett McGill a dit :

Oui malheureusement... Avant Diop sur un terrain, ça sentait le travail, la progression. Maintenant ça sent un peu la facilité et un brin d'arrogance et un peu moins le travail, c'est dommage. Mais bon il est jeune, il se reprendra. Malgré tout il est décisif, j'ai juste hâte qu'il retrouve une mentalité plus appliquée et sérieuse (sans dire que c'est un pur dilettante non plus :p )

Syndrome Mbappe en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Qu'ils choisissent une langue mais bordel on dirait qu'ils se parlent pas.

Dixit Disasi, ils se parlent pas. Ils se regardent et sont confus 😅...

 

Bah oui c'est sûr que Badia il regarde trop au lieu de jouer.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...