Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 8ème journée - Clermont foot / AS Monaco

Quel résultat?  

28 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/09/2021 at 15:00

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Pas le plus mauvais oui mais y'avait plus de milieu là.

Au pire renforcer le milieu avec Matazo et sortir un défenseur pourquoi pas, mais sortir Youssouf la hormis créer des problèmes de vestiaires (si c’est pas déjà le cas) ça n’apporte pas grand chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naslife a dit :

C'est très lamentable.

 

Nos joueurs offensifs sont trop faibles, on ne peut pas espérer avec les actuels Gelson Golovin et Volland, espérer lutter pour le haut de tableau.

 

En dehors de ça, il y a un très gros problème physique, et de placements..

C est plutôt celui que tu cites pas devant qui est un escroc actuellement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il y a vraiment beaucoup de choses à dire, mais je vais faire court, je refais un résumé audio j'ai vu qu'il y avait une trentaine de vues donc j'ai du faire qqch de bon mais en gros: (merci d'ailleurs) 

 

-On a de la chatte mais de la chatte, entre les poteaux la semaine dernière et là un pk non sifflé pour eux (on a encore vu une incroyable prestation de l'arbitrage français)

 

_Palvovic clairement responsable sur le premier, c'est bien beau de critiquer Biada mais comment tu créer des autotomatismes avec des changements à chaque match.

 

- Kovac je comprends plus son coaching c'est dingue, pk tu sorts Fofana ? moi je trouve que Tchou aurait du sortir plutôt que lui

 

_Vollland malheureusement n'arrive pas à enchaîner faut de la profondeur ils sont haut, on l'a vu avec Gelson j'espère voir Boadu Wissam

 

Ps: leur stade 12000 places grosses ambiances c'est pas dur d'avoir une bonne ambiance si le club et la principauté se bouge même à 9000-10000 Louis 2 serait mieux. 

 

o et Golovin ce joueur est la plus grosse énigme de l'ère Russe pour moi comprends pas 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien aimé Kovacs sur le bord qui motive tous ces joueurs.

On a mis beaucoup d’intensité et de combativité.

Au vestiaire chaud avec Fofana.

il doit laisse Golo et lui donner plus de responsabilité.

Diop est trop frêle pour ce combat.

On doit rester dans cet esprit d’équipe.

Clermont est très Technique mais leur défense est faible.

Le carton jaune de Tchou fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kovac ! Des semaines que Fofana est bon un match sur quatre et il était particulièrement mauvais aujourd’hui. Je suis même pas sûr qu’il est plus de 50% de passes réussies. Si le mec a un peu d’orgueil il devrait sortir un très gros match la prochaine fois. 


Sinon match compliqué, on est pas dedans donc on subit. Classique depuis le début de saison. Golo transparent, Pavlovic bon bah voilà, Tchouameni pas dedans et qui prend un jaune imaginaire en plus. Bref ça va être long si on change pas d’attitude encore
 

Très bonne équipe de Clermont en face aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Pcelly18 a dit :

 

 

ça marche pas parce que Jaune = Rouge :papy:

Pastis = Vin ?? 

Ah oui l'alchool c'est de l'eau, ça marche !! 

 

Fofana, trop de perte de balle con, pas choqué du changement.

 

L'arbitre il a un truc avec les jaunes là, ça part un peu vite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...