Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takinla

L1 - 8ème journée - Clermont foot / AS Monaco

Quel résultat?  

28 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel résultat?


  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 26/09/2021 at 15:00

Recommended Posts

 

image.png.6d7e5c02b52b980f72964dc08b4a0030.png 

Saison 2021/2022
8ème journée de ligue 1
Dimanche 26 septembre 17h00,
Stade Gabriel-Montpied

Match diffusé en direct sur Canal + Sport

 

image.png.f7d033c6ed7b67ccfbee05916eee938c.pngClermont Foot 63 - As Monaco FC image.png.ab7e314c41aefeb759dab0dbce18d7b4.png

 

 

 

Classement :

Clermont Foot 63 :  11ème 9 pts

As Monaco FC : 13ème 8 pts

 

Série en cours :

Clermont Foot 63 : NNDND

As Monaco FC :  DVDNV

 

 

Arbitres :

Arbitre centre : Benoît MILLOT

Arbitres assistants : Aurélien DROUET et Djemel ZITOUNI

Arbitre remplaçant : Robin CHAPARIA

Assistants vidéo : Jérémy STINAT et Stéphane BRE

 

Modifié par takinla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                 Majecki

Aguilar Maripan Pavlovic Jacobs

         Tchouaméni Jean lucas

     Diatta                        golovin

               Volland boadu

1/ sidibe pas bon en ce moment, gardons le au chaud

2/ dissasi badiashile au repos

3/ je mettrai toujours majecki à la place du stagiaire nubel

4/ Jean lucas pour faire souffler fofana et plus de technique

5/golovin évidemment

6/ caio à faire souffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Merci pour le  compliment l’ami 🤘

Mais tu as raison, Badiashile est largement supérieur à Pavlovic et mérite une place de titulaire indiscutable. 
D'ailleurs, nous n'avons rien à lui reprocher sur les premiers matchs 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Merci pour ton topic. Au moins tu as eu le courage de le créer. Mais tu ne donne malheureusement pas ton avis. Tu ne nous mets pas la Gnaque,dans ton titre tu enumères les statistiques. Mais mets de l'envie,de la passion...:)

 

Montres lui, vas-y! 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, titou01 a dit :

Les 2 sont des chèvres

J'ai pas souvenir d'avoir vu Pavlovic mauvais perso, hormis une erreur contre Lens il me semble. 
Sinon, il a toujours été solide dans les duels, très bon balle aux pieds, dangereux sur coup de pied arrêté.

 

Mais si tu arrives à juger du niveau d'un niveau en 3 matchs, j'ai rien à dire :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, LeDefenseurduMal said:

J'ai pas souvenir d'avoir vu Pavlovic mauvais perso, hormis une erreur contre Lens il me semble. 
Sinon, il a toujours été solide dans les duels, très bon balle aux pieds, dangereux sur coup de pied arrêté.

 

Mais si tu arrives à juger du niveau d'un niveau en 3 matchs, j'ai rien à dire :) 

Il a été très loin dans le match de Lens pas juste son erreur 


Il a fait un très bon match contre Lorient. 

Je ne sais pas honnêtement mais je trouve dur de trouver des automatismes + consistence si on change chaque semaine.(on a fait souvent Maripan/Disasi- Biada et c'était c'est 3 là pendant la période où on est bon, on a juste changé le keep...) 


je rajoute la jurisprudence Matisma qu'on voulait absolument et qui a été complètement anéanti contre Marseille (d'ailleurs n'est plus dans le groupe depuis si je ne dis pas de bêtise) 

 

Alors oui si Biada se rechie Dimanche mais pour moi encore un peut tot. 

En plus c'est une vrai brute (ça j'aime bien ) mais si il se prend pleins de cartons je ne pense pas que cela l'aidera. (doit mieux se canaliser) 

 

JE rajoute que des 3 (Maripan ayant joué peut et surtout notre roc) Biada est surement le moins pire des 3 donc je le laisse et on voit comment il se reprend dimanche. 


En revanche bizarre que tu es envi de sortir Biada après 1 erreur sur un match, mais alors Nubel qui continue à être nul il doit continuer (j'accorde pas le même poste) mais si je me base sur ton raisonnement alors Nubel doit sortir depuis plusieurs semaines. (et lui c'est presque une douzaine de match et en ayant enlevé sa concurrence) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, joker25a a dit :

Il a été très loin dans le match de Lens pas juste son erreur 


Il a fait un très bon match contre Lorient. 

Je ne sais pas honnêtement mais je trouve dur de trouver des automatismes + consistence si on change chaque semaine.(on a fait souvent Maripan/Disasi- Biada et c'était c'est 3 là pendant la période où on est bon, on a juste changé le keep...) 


je rajoute la jurisprudence Matisma qu'on voulait absolument et qui a été complètement anéanti contre Marseille (d'ailleurs n'est plus dans le groupe depuis si je ne dis pas de bêtise) 

 

Alors oui si Biada se rechie Dimanche mais pour moi encore un peut tot. 

En plus c'est une vrai brute (ça j'aime bien ) mais si il se prend pleins de cartons je ne pense pas que cela l'aidera. (doit mieux se canaliser) 

 

JE rajoute que des 3 (Maripan ayant joué peut et surtout notre roc) Biada est surement le moins pire des 3 donc je le laisse et on voit comment il se reprend dimanche. 


En revanche bizarre que tu es envi de sortir Biada après 1 erreur sur un match, mais alors Nubel qui continue à être nul il doit continuer (j'accorde pas le même poste) mais si je me base sur ton raisonnement alors Nubel doit sortir depuis plusieurs semaines. (et lui c'est presque une douzaine de match et en ayant enlevé sa concurrence) 

Mais justement, je suis très indulgent mais Badiashile c’est pas un seul match, une seule erreur, c’est très fréquent. 
 

Concernant Matisma, je l’ai toujours trouvé très bon, hormis le match de Marseille, et je reste persuadé qu’il a un gros potentiel. Donc c’est pas la petite erreur de Pavlovic contre Lens qui me fera changer d’avis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis le seul à souhaiter que Pavlovic prenne la place de Badiashile à court terme ? 

Moi ça serait plutôt a long terme 

Mais Pavlo doit jouer pour s endurcir mentalement sinon il a bcp de qualité pour largement prendre la place de Benoît 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je suis le seul à souhaiter que Pavlovic prenne la place de Badiashile à court terme ? 

Non!

 

Si Badia n'a pas progressé alors il est le même qu'il y a 3 ans. Et entre celui-là et Pav mon choix est vite. De toute façon Badia donne au moins une occasion/but par match. Autant mettre Pav.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, FofanaIkpeba a dit :

Merci pour ton topic. Au moins tu as eu le courage de le créer. Mais tu ne donne malheureusement pas ton avis. Tu ne nous mets pas la Gnaque,dans ton titre tu enumères les statistiques. Mais mets de l'envie,de la passion...:)

 

@FofanaIkpeba 
Au moins, il a eu le courage de le créer. Il faut saluer  ce genre d’initiative. 👍

fofana a doit de relever le défi. 👍👍

Tout le monde doit pouvoir s’y mettre 😀😀

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, LeDefenseurduMal said:

Mais justement, je suis très indulgent mais Badiashile c’est pas un seul match, une seule erreur, c’est très fréquent. 
 

Concernant Matisma, je l’ai toujours trouvé très bon, hormis le match de Marseille, et je reste persuadé qu’il a un gros potentiel. Donc c’est pas la petite erreur de Pavlovic contre Lens qui me fera changer d’avis 

Ba justement pour Matisma moi je l'ai bien aimé mais c'était que des rentrées 

 

Et on a vu que lancer titus sur un gros match il n'y était pas, doit se former plus (c'est pour cela bizarre qu'il ne l'est pas prêté après avoir été prolongé) je suis d'accords sur le potentiel aussi.


Pour Biada oui c'est pas juste une erreur, mais  des 3 (en enlevant Maripan) il reste le meilleur à l'instant T et surtout aucuns autres n'a sas relance au pied, qui est essentiel dans le jeu de Kovac 

 

Ouais donc tu ne peux pas juger Pavlovic sur si peut de matches alors. Faut pas oublier que là où il jouait, le Partizan est intouchable et l'équipe tournait à fond avec le Red Star aussi. Mais nous en ce moment on est pas non plus une équipe au plus haut point disons. 

 

Pour le cercle il a fait une bonne seconde partie de saison après un début difficile 

 

À voir donc sur long termes, mais déjà ce dimanche on aura un semblant de vérité, et on verra comment Biada réagira à son mauvais match

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, joker25a a dit :

À voir donc sur long termes, mais déjà ce dimanche on aura un semblant de vérité, et on verra comment Biada réagira à son mauvais match

Ça fait trois ans qui nous plombent nos résultats ce qui en pâtit avec le niveau actuel de nos gardiens ...seul avec Maripan il a un semblant de niveau car il lui corrige ses erreurs mais sans son back up livre a lui même ça a tjrs été la catastrophe qu on a connu ...il glisse plus sur le terrain mais est tjrs lunaire dans ses actions et interventions...

 

Et dire que des clubs nous donnaient 30 millions pour lui 🙄🥺

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru beaucoup d'avis sur les causes de la crise dans notre équipe au début de la saison, mais il y a une cause que personne ne mentionne.  Je vais en parler plus en détail.
 

Dans la saison précédente l'ASM a été la meilleure équipe en France (et l'une des meilleures en Europe) pour la quantité de buts marqués lors des  standards. On en a marqué 19 avec des coups francs et corners. Souvent, quand on pouvait pas retrouver notre  jeu, les standards nous aidaient à encaisser les points dans les matchs. Dans cette saison on n'a pas toujours marqué lors des standards ! 
 

Avec çà, on a quand même des tirs au but tranchants (d'après les statistiques de theanalyst.com on a 31 tirs), leur acuité cumulée est de 3.1 xG (de buts attendus). Cela veut dire qu'on pouvait s'attendre à 3 buts minimum après les standards mais en réalité on n'en a encaissé aucun. Par exemple, Montpellier a 23 tirs après les standards et leur acuité cumulée est de 3.7 xG, mais ils ont 7 buts marqués !!! 
 

A part ça, ce qui est important c'est qu'on ne permet pas aux adversaires de créer les occasions près de notre cage après les standards: on n'a permis que 14 tirs (le meilleur indice en Ligue 1). 
 

Pour conclure, on voit que Kovac travaillant des standards fait toujours un bon boulot, mais le manque anomal de réalisation empêche l'équipe d'en tirer son profit.

https://dataviz.theanalyst.com/season-reviews/2021/?competition_id=24&season_id=2021

023.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monac a dit :

Ils ont des joueurs très technique mais ils ont reçu une raclée de Rennes 6 0.

Le coach de cette équipe a fait énormément tourner contre Rennes donc il a fait jouer des joueurs sans automatismes et même au niveau Ligue 1 ça ne pardonne pas !

Si les 11 type de cette équipe est aligné Monaco n'en mettra pas 6 je tiens tout de suite à le dire

Enfin à voir ... on sort d'une victoire mais dans la prestation on ne vaut toujours pas mieux que ce qu'on a vu contre Marseille et tant d'autres équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...