Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Mikaz a dit :

Moi j'aime bien :) comme tout les ans en fait... quel footix :D

😁

 

Perso je préfère le rouge du kappa à celui du Nike. 

Sinon, je ne suis pas fan des deux manches blanches mais j'aime bien le short rouge donc ça passe. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fraise II a dit :

Il me va parce que c Est nos couleurs et qu il est dur d innover sur notre maillot . Mais pour c Est encore le même que le nike d Il y a 2 ans (et que celui de la saison du titre aussi 😂)

 

 

Maillot Extérieur AS Monaco PELE-051iye.jpg

EdHP1zkWkAAbU60.jpeg

Les deux maillots sont jolis. 

Mais à choisir, je prendrais celui de Kappa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces maillots cintrés c’est une horreur. Pas du fan du col blanc et des manches blanches. Pas fan non plus du short. J’aime bien Kappa pour le côté un peu rétro d’habitude mais alors là c’est pas le cas du tout. Enfin bref c’est qu’un maillot au final. Je préfère qu’on soit champion dans un maillot moche plutôt que 17ème avec un super maillot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

J'espère que les recruteurs seront plus inspirés que les designers.

C'est le même, à la limite du foutage de gueule.

Même sponsor qui me saoûler grave.

Moi je veux de la stabilité avec de bons joueurs et du changement pour les maillots car collectionneur.

La présentation avec des jeunes plutôt que des stars confirmées, j'aime pas du tout, j'espère que c'est pas à l'image de la politique future.

 

Ouais on veut un maillot vert et bleu avec des pois roses ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

J'espère que les recruteurs seront plus inspirés que les designers.

C'est le même, à la limite du foutage de gueule.

Même sponsor qui me saoûler grave.

Moi je veux de la stabilité avec de bons joueurs et du changement pour les maillots car collectionneur.

La présentation avec des jeunes plutôt que des stars confirmées, j'aime pas du tout, j'espère que c'est pas à l'image de la politique future.

Au moins ça te fera économiser le prix d'un maillot, c'est une juste compensation pour ceux que tu as acheté les 2 dernières années et qui te mettent maintenant dans l'embarras au vu de la réussite de l'équipe... 

Les dirigeants ont tout manigancés pour ton bien être @ASMforeversince1982 soit reconnaissant ! 

😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu que la manche et l'épaule du côté de la diagonale ne soient pas rouges elles aussi... C'est moins beau cette diagonale "cassée". Le plus dommage dans tout ça c'est que c'est uniquement pour des raisons de coûts de production, standardisation des maillots, avec un nombre de modèles design limités pour que ça coûte moins cher à fabriquer. On y perd en beauté et en liberté de design... Le tout vendu sous l'argument de la "simplicité" ou de l'élégance, mais le seul vrai motif c'est pour maximiser la rentabilité. On veut une diagonale qui passe par l'épaule ? "Ah non mais désolé, aucun autre maillot n'a ce design, ça nous coûterait trop cher à produire, choisissez parmi notre catalogue restrictifs de designs par chers". Pour connaître quelqu'un qui travaille chez Adidas, c'est malheureusement confirmé, les grands équipementiers fonctionnent comme ça. Du coup on est chiants pour les équipementiers avec notre foutue diagonale, si c'est "ça" le maximum qu'on puisse avoir, c'est décevant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. A la fois un mix de rétro et de modernité. Difficile d'innover sur le maillot domicile. Kappa avait déplacé la diagonale pour changer et j'avais pas aimé. Elle est revenue à sa place, ça me plait. Et le short rouge pourquoi pas... Donc plutôt positif.

J'attends le Away en espérant que ce soit le bleu nuit et jaune que je trouve très sympa et qui me rappelle des souvenirs.

image.png.cb3b61fa0f35661149aa1d51a3771c89.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mika a dit :

Je prends le pack, le maillot et la blonde. 

C'est quoi ces taches blanches. T'as déjà marqué ton territoire. Aussitôt dit aussitôt fait. Tu ne perds pas ton temps toi :eeek:

 

 

2020-07-23 14.58.10.jpg

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...