Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Mika a dit :

J'aimerais bien un maillot à bandes rouges et blanches pour les 100 ans du club en 2024.

 

1eaf.jpg

Donc l'année des 100 ans du club, tu veux un maillot sans la diagonale, iconique au club.

J'espère tout sauf ça, aussi beau soit il 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Genesiss a dit :

Donc l'année des 100 ans du club, tu veux un maillot sans la diagonale, iconique au club.

J'espère tout sauf ça, aussi beau soit il 

Oui parce que c'est le maillot originel avec qui le club a joué pendant 35 ans. Je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant. 

 

L'Atletico a sorti un maillot bleu et blanc pour les 120 ans, premières couleurs du club. Ce ne sera pas leur premier maillot cependant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Genesiss a dit :

Conséquence direct de l'absence de coupe d'europe je pense :

 

 

il y a 42 minutes, kjb972 a dit :

Ce n'est pas plutôt parce que c'est un type de sponsors interdit en France?

En fait je crois que c'est la publicité à la télé française pour des sites de trading "risqués" qui est interdite par la DGCCRF. Les diffuseurs comme Canal, BeIN ou Prime avait reçu une injonction des autorité françaises de ne pas diffuser les matchs de l'Atalanta à cause de leur sponsors maillot. Suite à ca, ils se posaient la question pour Monaco (et un autre club que j'ai oublié).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kjb972 a dit :

Ce n'est pas plutôt parce que c'est un type de sponsors interdit en France?

J'y ai pensé, 
Mais jusque la on est toujours diffusé, et c'est pas un sujet qui recurrent dans les média. 

Donc je me dis que si ca venait de la, on en aurait entendu parler avant.

 

Par contre, que l'on ne soit plus qualifié en coupe d'europe, c'est frais, et ca peut décourager un sponsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux que sur tous les équipements de l'asm cette saison le logo du club et et l'équipementier soient floqués et non tissés, c'est honteux de faire payer ce prix là sachant que on sait trés bien que quand c'est cousu cela vieillit beaucoup mieux alors que quand c'est floqué le logo du club et et l'équipementier s'habillent trés trés vite.

Dommage j'au vu deux ensembles super notamment la veste blanche ou le maillot noir 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Marantz78 a dit :

Dis juste que tu comprends pas, on t'en voudra pas.

 

Je cite ton propre article :

Pour le moment, L’Equipe assure que le club de la Principauté ainsi que les diffuseurs Prime Video et Canal+ n’ont pas été alertés à ce sujet. Compte tenu de la longueur des procédures, les matchs de l’ASM ne devraient pas être menacés avant des années.

 

En plus de ca, t'as besoin d'un article qui date de janvier, preuve que c'est un pas un sujet bouillant.

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Genesiss a dit :

Conséquence direct de l'absence de coupe d'europe je pense :

 

 

J'ai du mal à voir pourquoi eToro arrêterait le partenariat juste parce qu'on n'est pas européen... Je sais pas, qu'est ce qui expliquerait une telle stratégie? Ça n'arrive pas souvent que des sponsors fassent celà... Tout ce que j'arrive à imaginer c'est qu'ils incluent des clauses pour revoir le contrat à la baisse. 

 

Ils sponsorisent plusieurs autres clubs qui ne sont pas européens: WB Albion et Leicester par exemple.

 

Par contre on sait que les Russes n'aiment pas avoir une épée de Damoclès sur la tête, surtout quand il y a des sous en jeu. En témoigne la très grande prudence de Rybo par rapport au FPF. Donc il très probable qu'il ait pris les devants et qu'il ait d'ailleurs pris la décision de s'en séparer depuis des mois dès qu'il a senti un flou par rapport à ce genre de partenariat.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Ah mais ils ont sû mettre leur maillot alors ? 

Je pensais que sans coach il ferait la reprise en caleçon, j'ai eu peur ! 

N'empêche! ''Caleçon puceau project'' ça aurait eu de la gueule!

 

Et de toute façon on n'aurait eu que dessous :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...