Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Que veux-tu? On est un club élitiste, pas populaire. L'ASM sans être bling bling est un club classieux.

On est prêt pour un pavé pseudo philosophico-sociologique qui se construit à l'arrache en même temps que je l'écris ??

OUI CAPITAINE ! 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.... 

Je pense que sur cette question, c'est primordial de pas confondre, image de marque et respect aux supporters. 

T'as pas besoin d'être riche / classieux ou quoi pour supporter le club et j'ai pas l'impression que le club tente de faire passer le mauvais message vis à vis de son aspect populaire (bon après j'habite Paris et je vais jamais au stade, donc j'ai sans doute un avis très limité sur le sujet).

Mais ça mit à part, on parle de Monté Carlo, une ville remplie de riche classieux. Une ville qui attire très peu de monde au stade (donc pas "populaire"). Donc tenter d'y coller une image classieuse c'est déjà raccord avec la ville et c'est un bon moyen de compenser le manque de billeterie (en volume) autrement (y avait les histoires des loges rajoutées dans les tribunes, je sais même pas si c'est terminé et si ça fonctionne cette histoire ?). 

Si en plus ça peut créer (développer encore plus plutôt) l'idée pour les joueurs qu'on voudrait recruter, qu'on est pas un club lambda comme les autres, qu'il y a un aspect démarquant de venir jouer à l'ASM. 

Créer une autre type de pression aussi (ce côté elitiste, autrement que par la ferveur populaire, comme à Marseille ou Paris) 

 

Bah c'est tout benef.

Et si pour ça il faut accépter de regarder l'équipe jouer avec un maillot pas beau (pour ceux qu'aiment pas le violet en tout cas :p) quelques matchs par an, le prix à payer est finalement assez faible. 

 

 

(Ca va en plus, c'est pas si pire niveau pavé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais au final vous êtes plutôt d'accord non ? :p

Et moi aussi d'ailleurs.

 

Personnellement, j'aime vraiment bien cette couleur dans l'absolu, mais je suis complètement contre le principe du maillot Third aux couleurs fantaisistes, déraciné vis-à-vis de l'histoire d'un club.

 

Je n'achète que les maillots domicile, voire l'extérieur certaines années quand celui-ci s'inscrit dans des coloris qui ont fait partie de nos gammes historiques. Mais ça ne court pas les rues, ça va principalement être bleu, blanc, voire le noir qui est revenu de temps en temps. D'ailleurs cette année j'hésite un peu. Après plusieurs saisons à prendre le domicile, l'extérieur qui est plutôt sympa me fait de l'oeil. Et comme je le disais, je ne le trouve pas trop éloigné de nos standards passés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

On est prêt pour un pavé pseudo philosophico-sociologique qui se construit à l'arrache en même temps que je l'écris ??

OUI CAPITAINE ! 

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH.... 

Je pense que sur cette question, c'est primordial de pas confondre, image de marque et respect aux supporters. 

T'as pas besoin d'être riche / classieux ou quoi pour supporter le club et j'ai pas l'impression que le club tente de faire passer le mauvais message vis à vis de son aspect populaire (bon après j'habite Paris et je vais jamais au stade, donc j'ai sans doute un avis très limité sur le sujet).

Mais ça mit à part, on parle de Monté Carlo, une ville remplie de riche classieux. Une ville qui attire très peu de monde au stade (donc pas "populaire"). Donc tenter d'y coller une image classieuse c'est déjà raccord avec la ville et c'est un bon moyen de compenser le manque de billeterie (en volume) autrement (y avait les histoires des loges rajoutées dans les tribunes, je sais même pas si c'est terminé et si ça fonctionne cette histoire ?). 

Si en plus ça peut créer (développer encore plus plutôt) l'idée pour les joueurs qu'on voudrait recruter, qu'on est pas un club lambda comme les autres, qu'il y a un aspect démarquant de venir jouer à l'ASM. 

Créer une autre type de pression aussi (ce côté elitiste, autrement que par la ferveur populaire, comme à Marseille ou Paris) 

 

Bah c'est tout benef.

Et si pour ça il faut accépter de regarder l'équipe jouer avec un maillot pas beau (pour ceux qu'aiment pas le violet en tout cas :p) quelques matchs par an, le prix à payer est finalement assez faible. 

 

 

(Ca va en plus, c'est pas si pire niveau pavé)

Tout à fait!

 

J'ai pas tout compris à part deux ou lignes qui allaient dans mon sens. Mais tout à fait c'est ça. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune un peu délavé ne rend pas très bien je trouve (polo et veste).

 

Pour le maillot d'entrainement pourquoi pas l'année prochaine quand il sera en solde ^^. Sérieux 45€ pour un t-shirt de sport c'est vraiment abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait avoir l annonce officielle du 4ème maillots. Alors déjà que le 3eme est très particulier alors le 4ème qui est une collaboration entre Kappa et la marque Drôle de Monsieur. S il est inspiré des couleurs de l ensemble ça va être encore bien flashy. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...