Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

Il y a 8 heures, junior-dos-santos a dit :

Trop moche .horrible 

Il en fallait un, comme chaque année.😄

Vous êtes quand même de mauvaise fois, car c'est dans les grandes lignes toujours le même. Si celui là est horrible, alors ils sont tous plus ou moins horrible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le vieux con mais avec FEDCOM c'est quand même 10 fois mieux. Le logo eToro est bien pourrave. L’extérieur est vraiment banal aussi. Mais bon si on est champion avec ça, on s'en remettra !

 

Espérons aussi qu'on sorte le FEDCOM plus que 4 fois 😁. La dernière fois qu'on avait fait un maillot special LDC on s'en souvient... 

 

64 Midfielder Olivier Kapo Photos and Premium High Res Pictures - Getty  Images

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jo22h a dit :

Je veux pas faire le vieux con mais avec FEDCOM c'est quand même 10 fois mieux. Le logo eToro est bien pourrave. 

Ben moi, je fais le vieux con. Je préfère 1000 fois le nouveau logo.

Je le trouve plus beau et surtout, ça me faisait grave chier de porter fièrement un logo bousilleur de planète depuis plus de 20 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dodo la bromure a dit :

Ben moi, je fais le vieux con. Je préfère 1000 fois le nouveau logo.

Je le trouve plus beau et surtout, ça me faisait grave chier de porter fièrement un logo bousilleur de planète depuis plus de 20 ans.

Les vieux con n'aiment pas le changement, "c'était mieux avant"

Ce que tu dis n'a aucun sens :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, onemor4 a dit :

Les vieux con n'aiment pas le changement, "c'était mieux avant"

Ce que tu dis n'a aucun sens :p 

Je disais vieux con plus dans le sens où certains non concernés par l'écologie verraient mon propos has been.

Les vieux cons qui souhaitent du changement, ça manque pas, c'est même le cas en généralité. Ex : ceux qui veulent des réformes sont en majorité les vieux.

Dire que c'était mieux avant peut être réaliste sur plein de sujets, pas besoin d'être un vieux con pour penser ça.

Bref, c'était du second degré de toutes façons et pour moi la connerie n'a pas d'âge.😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dodo la bromure a dit :

Je disais vieux con plus dans le sens où certains non concernés par l'écologie verraient mon propos has been.

Les vieux cons qui souhaitent du changement, ça manque pas, c'est même le cas en généralité. Ex : ceux qui veulent des réformes sont en majorité les vieux.

Dire que c'était mieux avant peut être réaliste sur plein de sujets, pas besoin d'être un vieux con pour penser ça.

Bref, c'était du second degré de toutes façons et pour moi la connerie n'a pas d'âge.😉

 

Tu trouves que les propos pro-ecologies font plus ''has-been'' que ceux anti-ecologies?

 

Je confirme: ce que tu dis n'a aucun sens 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Regalasm a dit :

Tu trouves que les propos pro-ecologies font plus ''has-been'' que ceux anti-ecologies?

 

Je confirme: ce que tu dis n'a aucun sens 😜

Je repépète, c les anti écolos qui pensent ça.

Perso, suis un has been mais pas pcqu'écolo 😝

Mais pourquoi je répond en fait, vais plutôt fouetter une chatte. (De féministe)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Genesiss a dit :

Le visuel du maillot est pas fou je trouve, ce côté entièrement rouge me gene

Pour ma part, je trouve que ça aurait pu être plus équilibré si ça avait été contrebalancé par un short blanc.

Le short rouge accentue cette perception d’ensemble rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Genesiss a dit :

Le visuel du maillot est pas fou je trouve, ce côté entièrement rouge me gene

 

Il y a 13 heures, Maïki31 a dit :

Idem, l'arrière du maillot ne me plait pas tant que ça

 

Oui j'ai bouffe le mot, mais c'est bien de l'arrière que je parlais. Jaime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tant qu'on est vieux et con on est un vieux con peut importe le point de vue. 

 

Pour le maillot

First Rouge

Second Noir

Third blanc 

 

Pour moi c'est du classico-classique. 

Je préférais celui extérieur de la saison dernière. Il faisait plus original avec un côté rétro super sympa. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...