Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Boboss a dit :

Ouais ben quand t'es un bon dirigeant t'as Kappa te poser des questions comme ça !!! :papy:

Hahaha, j'adore !!! MDR !
 

Il y a 13 heures, allezmonaco a dit :

Tellement cheap de passer de Nike à Kappa.

 

C'est clair, j'aurais vraiment préféré Under Armour ou pourquoi pas Puma à la limite. On va faire avec Kappa, espérons juste que le design final ne soit pas trop catastrophique...
 

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Désolé du double post mais de nouvelles images sont sortis sur Maillots foot actu

 

Monaco-2020-possible-maillot-domicile-30 Monaco-2020-possible-maillot-exterieur-3

 

http://www.maillots-foot-actu.fr/nouveaux-maillots-de-football-2019-2020-des-clubs

 

C'est peut être juste un délire mais en général sur ce site il ne ont pas loin de la vérité. 

 

Le premier est pas trop mal encore. Mais le deuxième je le trouve affreux, donc dans le pire le premier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Pourtant le maillot vert est beau, sobre mais classe.

Bien plus beau que les dégradé de bleu, ou autre maillot aux bandes jaunes moches

 

Il est pas mal pour aller pêcher le gros mais pas pour jouer au foot. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Genesiss a dit :

En même temps, depuis 5 ans on a pas beaucoup jouer au foot :green:

C'parce qu'il y a les bons et les mauvais chasseurs, on a su tout de suite où se ranger. :D 

Ce maillot vert dégueulasse. :x

 

J'attends avant de commenter ce nouveau "visuel exclusif", le montage me semble un peu grossier. Le contour du logo Kappa est trop flou avec une ombre pas très réaliste (le fond de cette même partie pixelise à mort parce qu'il a fallu camoufler l'ancien équipementier, et c'est mal fait). Même chose pour le sponsor. Le Kappa sur les manches, c'est très très flou (comme l'ensemble d'ailleurs), et pas toujours très linéaire. Idem pour le col. Il y a un vieil effet de lumière en bas à droite qui est vraiment dégueulasse, sans travail. Bref, ce serait surprenant que ce soit les vrais éléments de communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...