Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Kappa, nouvel équipementier de l’ASM !

Recommended Posts

il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

Les maillots de Naples sont mes préférés depuis des années hormis cette saison où ils ont rajouté des motifs pas très beaux.

 

Mais sinon le bleu ciel , près du corps , je kiffe.

 

Le Angers extérieur en jaune fluo est pas mal mais c est Angers quoi donc ça reste fade.

 

Ils peuvent faire un beau maillot pour Monaco je pense.

 

L avantage c est que on est le plus grand club avec Naples de kappa.Je pense que ce partenariat est bénéfique.

Exactement nous sommes leur tête de gondole avec le Napoli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L. Argument du club principale ne vaut rien à mes yeux, on était là tête de gondole de macron, nos maillot 'étaient pas fameux, on était un club parmi tant d autres pour Nike et pourtant j ai l impression qu ils ont essayés des trucs et soigner le design (moins cette année qui est un copie du maillot de l année du titre) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Radric_Davis a dit :

Le vert est superbe cette année, et récemment il y avait aussi eu le blanc/crème de vraiment beau. 

 

Le jaune marine est dégueulasse, mais d'une force :guy

 

Bah franchement, tout les goûts sont dans la nature visiblement. Perso je trouve le vert de cette année très moyennasse, le blanc crème immonde. Le seul hors modèles domicile que j’ai aimé de Nike c’est le bleu marine tout simple avec les noms, sponsors et numéros en doré. Et le bleu et jaune kappa de l’époque, on voit aujourd’hui qu’il a marqué les esprits mais bon perso je le trouve bien dégueu aussi

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crouxcla a dit :

Bah franchement, tout les goûts sont dans la nature visiblement. Perso je trouve le vert de cette année très moyennasse, le blanc crème immonde. Le seul hors modèles domicile que j’ai aimé de Nike c’est le bleu marine tout simple avec les noms, sponsors et numéros en doré. Et le bleu et jaune kappa de l’époque, on voit aujourd’hui qu’il a marqué les esprits mais bon perso je le trouve bien dégueu aussi

 

Le blanc je l'ai adoré moi. Dégouté d'avoir trop attendu pour l'acheter d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retour de la diagonale sur les maillots ext, enfin!

le bleu et jaune le plus beau que l'on est eu, le noir et gris pas mal aussi, des polos stylé 

des magasins qui sont (étaient en tous cas) ravitaillés .

 

par contre pk un club cherche pas a monter son propre réseau? ex airnes qui part de rien et a pu envahir les étales, car vu le nombres de maillots que vend l'asm on gagnerait bien plus.

 

peu etre que les pourcentages sur les ventes en valent le coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Maïki31 a dit :

 

Le blanc je l'ai adoré moi. Dégouté d'avoir trop attendu pour l'acheter d'ailleurs :p

Nan mais voilà, @jehity je n’émettais pas un jugement de valeur, chacun ses goûts. Moi c’est pareil avec le bleu marine qui était plus dispo à trop attendre.

 

Quant à kappa on verra bien. De toute façon c’est du détail, l’important c’est surtout comment l’equipe joue. Kappa c’est un bon clin d’oeil pour ça. L’equipe de l’époque, outre la saison 2016-2017 hors norme, c’est THE équipe pour moi. Barthez, Sagnol, Marquez, Gallardo, Giuly, Lamouchi, Simone, Trezeguet, Riise and co... du caviar

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, galuchon a dit :

Le premier est magnifique ! Depuis que je veux un maillot jaune... alors en plus ce maillot noir avec le logo et les liserets rouge et les formes sur les diagonale je valide à 100%.

Si ça pouvait être ce genre de maillot ce serait vraiment bien. Mais malheureusement c'est que de la fantaisie et au final c'est souvent beaucoup plus soft.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, galuchon a dit :

 

Le premier est très beau, mais c'est clairement le seul. 

Entre la diagonale sacadé, les rayures sorties de nul par et le mélange de couleur dégueulasse du 4e, y'a de quoi avoir peur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Genesiss a dit :

 

Le premier est très beau, mais c'est clairement le seul. 

Entre la diagonale sacadé, les rayures sorties de nul par et le mélange de couleur dégueulasse du 4e, y'a de quoi avoir peur ^^

 

Je déteste 🤢 À la limite le home du 4eme kit peut être pas mal en vrai y'a un coté un peu rappel de l'ancien maillot avec les manches mais les deux autres et les autres kit c'est horrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Maïki31 a dit :

Perso je suis plutôt confiant à partir du moment où on ne trouve pas les logo sur les manches.

 

Et puis ça sera moins cher que chez Nike :)

C'est pas dit.

Les verts par exemple c'est le coq sportif et 130 euros le maillot officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le vert de cette année j'aime bien ! Il a le mérite d'être original et assez profond. 

Par contre le bleue ciel.. Olala j'en peux plus. Voir Raggi dans cette tunique c'est juste immonde. J'aime pas du tout. 

 

En espérant qu'ils ne foutent pas des logos Kappa sur les flancs. 

 

Hate de voir le résultat !! 

 

Et chacun ses goûts 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...