Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

L1 27ème journée : SCO Angers - AS Monaco FC - Continuer la remontée ?

Recommended Posts

Complètement d'accord avec Marquez, le défi physique que va nous imposer Angers sera tout autre par rapport au match de dimanche, je vois (dans ma boule de cristal) un match difficile...  Allez, on est en confiance, on y croit ! 

Modifié par Thib1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/leonardo-jardim-la-tete-sur-les-epaules/

 

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-scoasm/

 

Subasic - Ballo-Touré, Badiashile, Glik, Sidibé - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Gelson - Falcao

 

Banc: Benaglio, Naldo, Henrichs, N'Doram, Aholou ou Vainqueur, Chadli, Vinicius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nando2004 a dit :

J'arrive après la tempête mais je je ne poste que très rarement. Je nous ai rarement vu jouer aussi bien depuis le début de saison,excepté quelques belles mi-temps sous Henry.

Je nous ai aussi rarement vu jouer aussi bien jouer depuis notre titre,notre seconde place était qui était anécdotique vu le niveau des Olympiques.J'aime pas Jardim et tout le monde le sait j'espère juste qu'il me "clouera le bec"

Outre le fait que Gelson martins préfère un club plus haut j'entends parler de problèmes financiers chez nous pour le recruter.Où sont passés les roubles?

Y'a bien 20/25 M pour Jardim/Henry. 

Les tribunes et le nouveau centre d'entraînement doit bien y'avoir entre 50/100M dedans. 

Ensuite faut garder bien 30/50M pour amortir la saison sans LDC l'en prochain... 

 

Doit pas rester grand chose. Donc vendre les indésirables et réduire la masse salariales va être hyper important. Falcao déjà c'est 8M par an... 

La vente de Tielemans et Balde devrait aider. 

 

Mais si on garde trop de joueurs on qu'on rate encore notre saison ( genre europa league sera un énorme échec) on va déchanter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, Nando2004 a dit :

Il y a les 180 de mbppé qu épongent tout et après? où va le foot?La C1 au club le plus riche?Désolé pour mon "antiti-parisiannisme  

Tu fais bien ce que tu veux, je comprend juste pas le rapport lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, crystart a dit :

https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162/saison_id/2018

 

+ 177 millions d euros sans compter les bénéfices des mercatos précédents..

 

 

les caisses vont bien et on a du monde à vendre, on est encore loin de la banque route.

 

sans compter les sponsors, les gains droits tv et autres..

 

t'as l'air de bien connaitre les comptes toi dis donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, crystart a dit :

https://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162/saison_id/2018

 

+ 177 millions d euros sans compter les bénéfices des mercatos précédents..

 

 

les caisses vont bien et on a du monde à vendre, on est encore loin de la banque route.

 

sans compter les sponsors, les gains droits tv et autres..

 

 

Sans compter les commissions intermédiaires, les investissements dans le club, les fameux 10% etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dr Marco a dit :

LES COUILLES AU CUL!

 

 

53311883_2471895056175891_2946619496615378944_n.png

 

Groupe sans surprise si ce n'est que Vainqueur a repris avec le groupe donc soit il est trop court soit Jardim compte pas sur lui...

 

Subasic - Ballo Toure, Badia, Glik, Sidibe - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Gelson - Falcao

 

Banc: Benaglio, Naldo, Henrichs, N'Doram, Aholou, Chadli, Vinicius

 

Sylla en Tribunes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

 

Groupe sans surprise si ce n'est que Vainqueur a repris avec le groupe donc soit il est trop court soit Jardim compte pas sur lui...

 

Subasic - Ballo Toure, Badia, Glik, Sidibe - Adrien - Golo, Cesc - Lopes, Gelson - Falcao

 

Banc: Benaglio, Naldo, Henrichs, N'Doram, Aholou, Chadli, Vinicius

 

Sylla en Tribunes 

NDoram > Vainqueur pour notre coach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Gallardo10 a dit :

D'après NiceMatin et l'équipe sa sera la même compo rien de surprenant sa fonctionne bien. J'aimerais voir Vinicius un peu plus longtemps il m'a l'air super intéressant.

Oui moi aussi pour Vinicius il faut lui donner du temps de jeu il a fait de belles choses au portugal. Faudrait valoir ce qu'il vaut en match pour éventuellement le garder l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arthur de s a dit :

Contre Angers, faudra leur laisser la possession et gratter des  ballons. Ils peuvent craquer... si l'arbitre ne les avantage pas! Je vois un ou deux de falcao...

Pas d’accord, avec notre défense fébrile c’est très dangereux. Je préfère qu’on essaie de faire le jeu et être aussi efficace que contre Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...