Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

L1-J26 : AS Monaco - Olympique Lyonnais

Pronostic  

48 votes

  1. 1. Quel sera le résultat ?

    • On prend notre revanche ! Victoire sur DegAulas !
    • Match nul, but de Maxime Cornet à la 93ème
    • Défaite ! Merci Sidibé...
  2. 2. Vous regarderez le match :

    • Au stade pour chopper un autographe de Stéphane Guy
    • A la maison avec ma Kro servie sur un plateau par ma femme/homme/mère/cousin/chien
    • Radioooo bière fooot ! Paske la radio cé mieux qu'anal+
    • Je préfère regarder un nouveau documentaire de Tonton Adolph sur RMC Déouverte


Recommended Posts

il y a 11 minutes, R.Marquez a dit :

Remontée certes mais on part de bcp trop loin ...à moins que les autres devant s écroulent je nous vois pas terminer mieux que la 10 eme place qui est a 12 pts actuellement à 12 journées de la fin ...faudrait leur reprendre 1 pt /match 

 

Ah ben ça c'est clair on va finir dans le ventre mou... Un moindre mal mais pas d'Europe l'année prochaine... Après ça fait deux saisons qu'on fait de la figuration en LdC donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le match contre Guingamp est regrettable, il aurait dû mettre badiashile dans les cages, il a la rage.

Le match contre Lyon est un feu d'artifice car on aurait pu gagner 4/1 cela aurait été logique.

Falcao pas chanceux son retourné et sa barre, mais sa va rentrer prochainement.

On a un trio d'attaquants impressionnants! Golovin en 10. Jardim a organisé son équipe à l'ancienne. Un 6 un 8 un 7....

Et sa marche. Golovin a fait de gros progrès en défense. Falcao équilibre l'attaque, par son placement, ses passes et sa défense haute.

Lopes est revenu avec un but stratosphérique...

Martins est un génie. 

Silva fabregas ça défend et ça distribue du ballon, rien à voir avec les joueurs que l'on avait en début de saison!

La défense, glik est devenu le maillon faible!

En plus on a des joueurs derrière en rotation.

L'an dernier le 5ème était à 58 points et le 6ème à 55.. on a 25 points, il reste 36 points à prendre. Si on prend 30 points ce qui tiendrait du miracle on a 55 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Themagikplot a dit :

Étonnant depuis quelques semaines nous n’avons plus les visites des supporters adverses sur le forum.. 😂

Tu veux m'énerver lol ? Je m'étais fais plein de copain dont un certain strasbourgeois qui étaient en kiff sur Aholou 🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 2/24/2019 at 2:03 PM, Radric_Davis said:

« Vous connaissez ma position sur le mercato d’hiver… Mais bon, Monaco profite du règlement, en pouvant changer dix, douze joueurs. C’est bien joué de la part de Monaco, d’un point de vue stratégique, mais il y aurait peut-être des choses à revoir pour limiter les choses lors du mercato d’hiver. En tout cas, ce n’est plus du tout l’équipe que l’on a affrontée il y a deux mois… », a souri l’entraîneur lyonnais qui a rappelé « respecter énormément Leonardo Jardim, qui est un grand entraîneur ».

 

Tu disais ? 

... Mouais, cette phrase s'est comme pisser sur un feu de forêt.

 

La semaine dernière https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-ironise-encore-du-grand-jardim-1635675.html Reprendre le terme "grand", c'est juste se foutre un peu plus du monde avec l'air de ne pas y toucher.

 

Il y a deux ans déjà :

http://www.maxifoot.fr/info-235828_160323/football.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, rocca.5 a dit :

... Mouais, cette phrase s'est comme pisser sur un feu de forêt.

 

La semaine dernière https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-ironise-encore-du-grand-jardim-1635675.html Reprendre le terme "grand", c'est juste se foutre un peu plus du monde avec l'air de ne pas y toucher.

 

Il y a deux ans déjà :

http://www.maxifoot.fr/info-235828_160323/football.php

Bon le deuxième lien est HS mais le premier je t'invite à le lire, et tu comprendras sûrement que son soucis n'est pas Jardim mais l'image qu'il a à l'extérieur et en particulier avec les supporters lyonnais. 

 

Les passages sur Jardim c'est à chaque fois pour rappeler que LUI (Bruno) a réussi à faire de bonnes choses malgré sa prétendu incompétence, et qu'il n'est donc pas si mauvais. Il avait utilisé la même ironie concernant Guardiola, étant donné qu'on se moquait de lui en l'appelant Pep... 

 

Il souffre juste de son image en somme, pas besoin de créer un conflit à la Voici. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a forcé l'accolade à Jardim avant le coup d'envoi 😂. Ce dernier voulait s'en tenir à la poignée de main. 

 

C'est peut être un gros faux cul finalement ce coach. Maintenant je souhaite l'élimination de Lyon en LDC, qu'il redescende un peu. Nous aussi nous avions battus City et à un niveau de la compétition beaucoup plus avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Ormeyuw a dit :

Et en plus il a forcé l'accolade à Jardim avant le coup d'envoi 😂. Ce dernier voulait s'en tenir à la poignée de main. 

 

C'est peut être un gros faux cul finalement ce coach. Maintenant je souhaite l'élimination de Lyon en LDC, qu'il redescende un peu. Nous aussi nous avions battus City et à un niveau de la compétition beaucoup plus avancé.

Euh non City c'était bien en 8e aussi pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crystart a dit :

Genesio est arrogant, incompétent et têtu. La quasi totalité des supporters lyonnais clament sa démission. Depuis que genesio est la bas, Lyon n a aucun fond de jeu, aucun collectif.

 

Ces performances il le doit à certains de ces joueurs, qu il arrête un peu. 

Non , il joue simplement dans la provoq et ça marche très bien .

C'est la méthode Aulas mais dans le fond c'est juste de la com pour exister médiatiquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez d’accord avec Radic_Davis, il y a pas scandale dans les propos de Genesio. Comme d’hab les journalistes font tout pour bien appuyer le bout de phrase qui va foutre la merde.

Malgré tout, je suis pas d’accord avec ces propos. On a beaucoup recruter mais quasi que en prêt. De plus, combien sont titulaire depuis que l’équipe à changé de visage ? seulement 3 ( 4 depuis que Jemerson à pris son rouge )  On est loin des 8/10/12 dont il parle.

L’année dernière Saint Etienne à fait pareil, a fini européen et personne n’a crié au scandale.

Alors oui ce système de mercato d’hiver avantage les gros clubs. Mais franchement, pour le foot français et le championnat il vaut mieux que Monaco reste en ligue 1. De même pour  Lyon ou Marseille, même si je les aime pas trop, j’ai pas envie qu’ils se retrouvent en ligue 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...